| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vended le 12-11-2008 à 22:57:14 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:52:52 ![]() ![]() |
vended |
arthas77 | |
Kalymereau This is not a method |
arthas77 |
|
nosichan | HI-YAAAA !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:00:35 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci pour l'info, je l'ai acheté ce midi --------------- Mario Kart for Ever |
Joduck |
kalimeroo | Ils ont remis des histoires des tomes précédents, non |
Joduck | Non pour une fois il n'ont pas remis des histoires des tomes précedent c'est déjà ça |
kalimeroo | Tant mieux alors |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 19:08:34 ![]() drap |
boblenain200 | Merci pour l'info, tome 7 acquis ce soir |
boblenain200 |
|
nosichan |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | \o/ je fonce l'acheter demain. |
big e | Les 'super picsou géant' de ma jeunesse! |
wullon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, c'est très bizarre ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 18:21:07 ![]()
|
Joduck |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai versé une larmichette en lisant l'histoire des templiers et de Mathilda. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouep, une fois que t'as goûté à la V.O, c'est difficile de s'en passer. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a moyen de commander qq part le tome regroupant les 12 volumes d ela jeunesse de picsou (dont on parle en 1ère page) ? |
boblenain200 | Ben y'a un numéro mais ils ont pas grand chose en stock.
|
arthas77 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Quel dommage qu'il se soit arreté de dessiner
La qualité d'impression est très bonne (meilleure que les éditions francaises - pis sur papier glacé ca pète Accessoirement ça te reviendra au pire aussi cher que d'en acheter un exemplaire sur eBay Message édité par Juju_Zero le 03-12-2008 à 20:02:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zlade | Quelqu'un pour donné l'adresse pour commander car il y'en a 2 différentes sur le forum et je sais pas laquel prendre... ? |
kahn21 Régularité | Vu sur le topic des images étonnantes : http://img56.imageshack.us/img56/9 [...] 898dy7.jpg Les bases historiques des histoires de Don Rosa m'étonneront toujours Message édité par kahn21 le 08-12-2008 à 12:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |