| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:17:04 ![]() ![]() |
p47alto1 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
p47alto1 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 20-03-2007 à 13:42:39 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Notre sniff bilatéral ça veut dire qu'on va mutuellement se renifler le cul --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stipey you can't buy me on e-bay... | Les métiers d'antan. Message cité 2 fois Message édité par stipey le 21-03-2007 à 10:56:21 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un portrait saississant de barbare l'éléphant, qui fumait des haches, au temps des grandes évasions. |
stipey you can't buy me on e-bay... | taré. T'es qu'un taré. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:41:12 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je te permet, va, si tu me livres La guêpe pieds et mains jointes. |
stipey you can't buy me on e-bay... | utilise ce bouton --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | j'adorerai utiliser ton petit bouton, mais, et ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 21-03-2007 à 11:55:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
talbazar morte la bête, mort le venin | je trouve ce smiley fort audacieux, et la rousse mal entourée.
|
panchopa le lama de Lima | Excuse-moi si je te dérange dans ta bourgeoisie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | bien, donc, elle est à moi. Message édité par talbazar le 21-03-2007 à 13:56:53 |
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai rien demandé, pourquoi ça me retombe encore dessus? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | ah, là tu as de la gueule, des qu'on saisi le manche.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | ça continue de sonder, dans le coin, dites-donc ! |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | quand vous aurez fini de vous sentir les aisselles, on pourra peut-être parler sérieusement deux minutes! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |