| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
http://www.gaufrehouplines.com/img/musee2.jpg
Pour 150-200 personnes: Bouchez l'évier avec des cheveux. Balancez tous les ingrédients dedans, touillez jusqu'à l'obtention d'une émulsion non grumeleuse. Si besoin est, retirez les grues avec une égrumoire. A l'aide d'une brosse à poils souples, encollez les lés en répartissant la pâte, du centre vers les bords. Allez pisser, revenez. Prenez votre lé de papier peint comme vous pouvez, marouflez lui sa race contre le mur. Finissez le au nutella ou au sucre glace, mais ça fait éternuer. Message cité 2 fois Message édité par stipey le 03-02-2009 à 11:07:00 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:35:36 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Cao Bo Ieu |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-03-2007 à 00:41:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:24:57 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | courant d'air ? |
L'Autiste Mentalement divergent | Gastronomie rapide
Message cité 1 fois Message édité par L'Autiste le 06-03-2007 à 16:56:22 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quel est ce topic ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | \o/
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | demain matin je fini mon exposé sur le rugby --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | Je sais pas pour L'Autiste, mais j'aime bien les cochonnes aussi.
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Messieurs, vous êtes bien urbains, comme l'habitat du même nom.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | on dirait une partie de pacman --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
p47alto1 | Je ne sais si comme le dit L'Autiste il est bien indiqué de céder en tout à une obsédée, je ne sais même pas si Mâme Bato est une obsédée et là n'est pas le sujet, mais la perspective de voir un mien appendice, accolé à un oursin qui plus est, glorieusement exposé sur un blog culinaire n'a rien de troublante. Et je ne suis pas conspirationniste. C'est donc pour cela que je donne mon accord. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 06-03-2007 à 21:59:11 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 06-03-2007 à 22:25:01 |
stipey you can't buy me on e-bay... | AH CA, POUR DIRE DES CONNERIES, Y'A DU MONDE§§§ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 06-03-2007 à 23:02:58 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
talbazar morte la bête, mort le venin | couché, stipey.
Message édité par talbazar le 06-03-2007 à 23:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |