|
Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : Message édité par talbazar le 22-06-2008 à 11:20:15 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:46:19 |
L'Autiste Mentalement divergent | Permettez-moi de vous tirer mon drapeau pour ce topic ô combien farfelu. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
stipey you can't buy me on e-bay... | personnellement, je te permets tout. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ben tu m'étonnes! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | Lueur, c'est léger un peu.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | tout à fait exact
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 14:50:21 |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai du mal à terminer le mien sur Pithiviers, mon bon talbazar --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | ben édite le pas fini, on imaginera le reste ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai aussi du mal à le commencer --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'était pareil en 1914, mais après qu'est ce qu'on s'est marrés ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'était mieux avant. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est beaucoup mieux.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Branlette du matin, et tout ira très bien.
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
stipey you can't buy me on e-bay... |
talbazar morte la bête, mort le venin | tu toucheras pas un radis, pour ce truc. |
p47alto1 | Crois-tu que pour autant ma bonne humeur se fane? |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
stipey you can't buy me on e-bay... | bah comme tu l'auras remarqué par toi même, ce topic n'est qu'une fumisterie d'excuse à 2 balles pour pécho de la meuf.
talbazar morte la bête, mort le venin | et puis, article sur la bi-culture :
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | FAIS UN SOMMAIRE§§§
talbazar morte la bête, mort le venin | tu te demmerdes, mon petit pey. Message édité par talbazar le 03-03-2007 à 12:00:39 |
power600 Toujours grognon | Enfin un topic culturel intéressant --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
stipey you can't buy me on e-bay... | un breton, nous v'là frais --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | arrête de picoler. |
L'Autiste Mentalement divergent | "Vole comme un papillon et picole comme une guêpe." Mohammed À-L'Eau, 2007 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un article à la technicité ardue, pour les férus de manipulations reproductrices.
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 22-06-2008 à 11:31:48 |
Publicité | Posté le |