| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:42:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et ils en font aussi pour les enfants !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:01:45 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pour la 10 ème page de la moyenne Encyclopédie, à vous tous réunis autour de ce projet à la portée galactique, je porte un toast et sabre le Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 08-03-2007 à 02:18:21 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 08-03-2007 à 11:26:45 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par talbazar le 08-03-2007 à 14:15:29 |
talbazar morte la bête, mort le venin | j'aime bien ce smiley, je crois que je vais l'adopter.
|
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
p47alto1 |
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je trouve que Maldoror et toi, vous allez bien ensemble.
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | la boucle est débouclée.
Message édité par talbazar le 08-03-2007 à 22:09:27 |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon le bêbête-show, quand vous aurez fini de vous pisser dessus on pourra peut-etre reprendre les choses sérieuses --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce soir, je taperais bien sur tout ce qui remue.
|
gui haume un mec qu'a la tête dur |
Message édité par gui haume le 09-03-2007 à 19:57:35 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
talbazar morte la bête, mort le venin | tu sais, gui haume comme tu viens par ici, ben reste zy. je vais te dire un truc, en passant. Je pourrais être ton père, alors évidemment des fois on causera pas pareil. Je crois connaitre un peu les gabarits de ta section, enfin j'en connais d'autres. Te laisses pas emmerder à gauche et à droite par ces conneries de fautes d'ortho, et puis apprend, t'as le temps et ce n'est que de la technique de merde, c'est pas la mer à boire. Moi j'en fais un peu moins, peut-être, à cause de l'école des curés, mais pas beaucoup moins des fois. T'as la pêche, fiston, je sens ça. c'est quoi ton passe-temps, le truc qui te fait le plus vibrer, dans la vie, à part les gonzesses ? Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 10-03-2007 à 00:16:11 |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
Message édité par gui haume le 10-03-2007 à 11:24:10 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
talbazar morte la bête, mort le venin | quoi comme zique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |