| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : Message édité par talbazar le 06-03-2007 à 23:15:55 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:08:39 ![]() ![]() |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Hey je proteste!!! j'en ai lu plusieurs en entier (sinon je n'aurais pas pu en faire la critique) et ce sans que ma mére ne me tiennent la main(j'ai eu un peu peur au début mais je commence a m'y faire)!
Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 06-03-2007 à 23:15:27 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais est-ce que les gens vont au Louvre pour se contenter de dire, devant chaque oeuvre : "mouais, peut mieux faire..."? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | ILS DOIVENT S'EXTASIER !!!!
|
stipey you can't buy me on e-bay... | voilà!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | Il paraît que la bibliothèque F.Mitterand n'est pas mal pour les marches et pour les chutes.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je confirme, dès que tu parles on te dit "chute!!" Message édité par stipey le 06-03-2007 à 23:23:21 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:28:35 ![]() ![]() |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 06-03-2007 à 23:36:15 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
talbazar morte la bête, mort le venin | seul mon cul commence à souffrir, à cause des drapeaux. |
La Guepe1 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Dis donc ma petite bzzz bzz, t'es en grande forme, ce soir.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Frivolité, l’impensable indispensable
Message édité par In Ze Navy II le 07-03-2007 à 01:31:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Georges, si tu me lis, là où tu es --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
L'Autiste Mentalement divergent | Maintenant, j'attends avec une impatience humide l'article de stipey sur le rugby. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
stipey you can't buy me on e-bay... | sait nul, j'est pas trot rigolait.
stipey you can't buy me on e-bay... | en fait, c'est succulent --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
L'Autiste Mentalement divergent | Arrête.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
stipey you can't buy me on e-bay... | arrête de m'interromper, j'ai un article érotique à finir, moi. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Milieu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 07-03-2007 à 12:08:59 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et la chatte, alouette, gentille alouette... |
stipey you can't buy me on e-bay... | fini \o/
talbazar morte la bête, mort le venin | Byoncé spa une fille célèbre avec une glotte, ça ? |
L'Autiste Mentalement divergent | Et des cuisses capables de tirer un coup franc à 45 mètres. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Xamoth Slapping young trads |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | golf,masturbation,etrangler des chats, inceste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |