| |||||
| Auteur | Sujet : La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:24:48 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
talbazar morte la bête, mort le venin | que du bon, mais petite fille du Nord, ne risque tu pas là le détournement du mineur Xamoth ? Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 07-03-2007 à 15:35:52 |
stipey you can't buy me on e-bay... | Sports contre-nature.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTTT Ouuuuuuuuuuuuiiii !
|
La Guepe1 | Whaouh.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | la guêpe mon amour, tu n'avais pas vu, ou pas voulu le sentir ? Message édité par talbazar le 07-03-2007 à 15:52:05 |
La Guepe1 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:56:53 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Passion(s) : oh oui! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
stipey you can't buy me on e-bay... | popopopo, tu pouvais pas me la souffler avant, celle là? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Dans ce topic de savants et rugby. (savants érudits) Message édité par talbazar le 03-01-2009 à 11:09:31 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
La Guepe1 | SUITE !!!
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Evolution des moeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 07-03-2007 à 22:17:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par talbazar le 07-03-2007 à 22:07:17 |
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 07-03-2007 à 22:16:39 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Clair qu'avec les artichauts, que dalle ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, il veut dire que veulent dire dialectique et sémantique, sinon ça ne veut rien dire. |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |