| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 15:30:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-11-2019 à 15:43:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 15:42:49 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous vous LoDeNoifiez --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | 7 joueurs, les larmes de raj vous inspirent.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-11-2019 à 15:47:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime faire le jambon dans les sandwiches Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 20-11-2019 à 15:48:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 | 7 joueurs et une joueuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Meaux : HAGOIGNIER
Message édité par SOF40 le 20-11-2019 à 16:30:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 16h45 pile |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les paints pour une F, je ne vois aucune contre indication.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il n'est pas 16h45 !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Moi je suis contre, ce n'est pas une def, on parle de jeu du Dico quand même, un poil porté sur le vocabulaire et l'art du français. Un gribouillis de tâcheron n'a pas sa place ici.
Message cité 3 fois Message édité par LoDeNo le 20-11-2019 à 16:13:05 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |