| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 13:38:44 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je prends ça pour un oui.
o Choix 1 : parce tu veux jouer Message cité 3 fois Message édité par LoDeNo le 20-11-2019 à 13:58:46 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je suis là, Martin --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Préparez vos pull-ups, les résultats arrivent et y'a de la glun à foison --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | J'espère que vous avez préparé vos gifs, ça va rajer --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 14:01:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Réponse 6 : parce que vave me l'a demandé Mais la 5 marche aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Raboule les biftons SOF |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | "
" --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Pourquoi tu doubles le tour LARRY ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | JOURATINE
A la base je doublais car personne ne trouvait la LA_VRAIE (sauf Tonio, mais lui il triche, tout le monde le sait) et vu que je joue exclusivement pour la gagne cela me faisait des points tranquille. Puis au fil des votes j'ai vu apparaître une TRI-GLUN complètement WTF, mais trop tard pour faire marche arrière, malgré une pression extrème du CON-GLOMÉRAT Message édité par larrybird le 20-11-2019 à 14:31:44 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | S'il fallait encore en douter, cette saison est venimeuse et complètement vérolée. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 | Définir OING pour 16h45 Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-11-2019 à 14:34:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le score de playaz doit être doublé aussi ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |