| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:22:02 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
TrakT Do nothing. | 3 joueurs pour le moment. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 11:52:09 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Amendement Nelson moins fort, ferme ton camembert c'est une horror. On ne commente pas les définitions entre le moment de leur parution et la publication des résultats, sinon c'est 2 points de pénalité et affichage d'une photo cul-nu volée sur le cloud de Wanadoo (triple honte). +1 Tonio -2 Cela va être dur d'arriver à 0 pour Tonio --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je décolle dans 30mn mais j'annonce déjà un Sky-iso. À dans.... 12h ou plus --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moonblood est Français, il ne risque rien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY lavraie et vave. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'animation de topic, c'est tout un art. |
vave Nice to meet me | Ça va que je suis là pour poster un gif de chandler.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et heu ... sinon, c'est peut être moi qui suis à côté du truc mais ... cette image avec une bulle vide |
C'est un peu tôt je dirais quand même. Message édité par LoDeNo le 08-01-2020 à 14:38:36 |
TrakT Do nothing. | Dsl pour le délai j'ai une tuile au taff
Vave SDéfinition 1 : Myrrhe. SOF S Définition 3 : Instable. LA VRAIE Définition 4 : Maigre. Tonio FDéfinition 5 : Homerde S Définition 6 : Se dit d'un composé organique en état de putréfaction modéré. Moonblood FDéfinition 7 : Playaz S Définition 8 : Qui conduit au sommeil. Lodeno S Définition 9 : Dont la variation à court terme est négligeable par rapport à l'évolution globale. VAVE F Définition 10 : Sorte de kimousse réservée aux Alpes Maritimes. Aux Niçois les ki malicent. PDG S Définition 11 : Périlleux. SOF FDéfinition 12 : Tonio SDéfinition 13 : Qui est très montagneux. Homerde FDéfinition 14 : Méthode de conservation pour navigateur altermondialiste invertébré, Macilent est en gelée. Moonblood SDéfinition 15 : Pinceau. Lodeno F Définition 16 : "Pour traverser li disert, li dromadèr, ci bien, macilent." Playaz FDéfinition 17 : MA ! Ci Lent comme voiture una Mito. Maké, vaut mieux una Ferrari. Les Votes
Les Points
Victoire pour PDG La main à PDG pour overdose de lolance. Et hop! Message édité par TrakT le 08-01-2020 à 15:00:04 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fouya, c'est trop subtil pour moi alors. Bravo le PdG ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 08-01-2020 à 14:41:21 |
toniocourc Pasencoredecourge | Sinon pour être d'époque, je peux mettre une photo d'une copine qui s'appelle fanny et qui a un épi sur la tête. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La main à Tonio pour avoir eu 3 votes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à Homerde et Playaz de faire vivre le contrepet --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 | J'image même pas la tête de Lodeno si j'avais balancé la V2
vave Nice to meet me | La F de Homerde qui ne fait qu'un seul point --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Pour info, j'ai mis P à la 10 car le meaux était macilent et pas malicent. Sinon évidemment que mon vote P aurait été pour la 12 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |