| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 16:15:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
PetitJean Billie Pas Peur | on l'appelle "le terril" dans le métier, petite mais extra large --------------- oui |
TrakT Do nothing. | 17h, t'as intérêt à être ponctuel --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 | 5 joueurs, pas de trakt, pas de Tonio.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
TrakT Do nothing. | 17h --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 | Meaux : MITOUTER
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 17:01:36 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | c'est quoi toutes ces balises foireuses ? Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 07-01-2020 à 17:04:12 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca va trop vite, faut déjà que je vote pour le tour d'avant. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Billie Pas Peur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
--------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 | Victoire de Trakt, avec une S très crédible, avec 5 points , suivi de mitonaze, 3 points, 2 pour PDG et vave. 1 petit point pour grosjean, qui connaisait la vraie, vu qu'il a essayé de m'arnaquer avec une S identique à la vraie.
Les Points
Message édité par SOF40 le 07-01-2020 à 19:06:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Seulement deux points pour ce contrepet dantesque ???? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
J'ai hésité avec la tienne. Comme Playaz s'est plein de la balise, j'ai voté pour lui par pitié, pour sa voiture et pour les fois où sous la pression des fourbes du Topic j'ai publié avant sa participation Message édité par toniocourc le 07-01-2020 à 19:32:19 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. | Dans un fauteuil --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG TrakT --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il arrive ce mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. |
À pied par la Chine. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
En gras --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Do nothing. |
J'ai voulu tenter un "Comme ta mère" mais je me suis rappelé pas les mamans --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Hello,
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pas trop tôt ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |