|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
---|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:44:38 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ah c'est pour ça que tu joues pas qd je suis mdj? Pourtant ça te ferai déjà un point avec la vraie --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Je me suis dit la même chose. Bon c'est juste que j'ai enlevé la vraie de mon tirage au sort du coup --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 12:14:44 |
Avec le TST actuel, pas sûr que je sois à nouveau mdj un jour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Aculay!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Enfin quelqu'un d'honnête ici --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Ha ? j'avais vérifié pourtant Message cité 2 fois Message édité par Lodeno le 05-12-2019 à 13:23:27 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
SOF40 |
vave Nice to meet me | Nouveau mot : BACHIQUE
vave Nice to meet me | Rien ne dit qu'il faut que ce soit en rouge --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
J'vois pas c'quit'faut, dude. Jouhu. Message édité par Lodeno le 05-12-2019 à 14:17:15 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ouais, même que sa roupette. Message édité par Lodeno le 05-12-2019 à 14:23:04 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
toniocourc Pasencoredecourge | Petite question pour les pros d'HFR. Y a t'il un moyen de récupérer rapidement les pseudo de tous ceux qui ont participé aux différentes saisons du JDD??
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |