| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:07:34 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | VOTAY ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Grosse participation, et grosse ambiance. |
vave Nice to meet me | AVOTAY HOMERDE, HOMERDE & SOF --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, votez c't'ACUL ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:22:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend les résultats pour pourrir le MDJ où on commence maintenant ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 84 pages de rapport.
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
On attend les résultats, en ces jours de pénurie, fait preuve d'un peu de décence.
4 Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-12-2019 à 11:27:53 |
vave Nice to meet me | Ah bah moi j'ai eu la la_vraie tiens --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vous demande de vous taire ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai tout je crois, ça va venir.
|
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | J'avais pas vu l'image.
Message édité par toniocourc le 05-12-2019 à 11:36:07 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ACUL
"
Les Votes
Les Points
C'est le grand retour de Vave, qui l'emporte avec 5 points ! Et c'est le glun pour Homerde et Exhera Reste Tonio mais on s'en fout. PdG preums. Allez, sans transition, bravo Vave, toussa, on passe au mot suivant merci. Message édité par LoDeNo le 05-12-2019 à 13:59:44 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour parer à toute éventuelle réclamation :
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle était jolie celle-là, je ne l'avais même pas vue avant ta remarque précédente Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-12-2019 à 11:40:51 |
SOF40 | Il faut juste lui mettre un -2, il va finir par comprendre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Perso je suis plus moules qu'huîtres --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |