| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message édité par LoDeNo le 29-11-2019 à 14:42:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:41:13 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Tachez d'utiliser le mot, il est facile. Je ne sais pas si Tonio aura le temps de passer participer.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-11-2019 à 14:46:06 |
SOF40 | Les révélations des mp sont passibles de TT, tu vois ça avec m.arc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tu as raison Tonio, tout ça sent la magouille à plein nez. D'autant plus que je voulais voter pour toi et comme par hasard Homerde m'a refusé mon vote pour un problème de timing Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 29-11-2019 à 14:46:21 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:46:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On peut se tromper une fois quand on est 1000 fois MDJ mais pas se tromper 1000 fois quand on est MDJ, sauf Sky --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La classe de ce topic, pourquoi ai-je tant tardé à y venir ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est une blitzz pour 15h30. Quelqu'un pour éditer le titre svp ! Je dois m'absenter un peu, à tout de suite, comblez mes MP pendant ce temps. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-11-2019 à 14:51:31 |
SOF40 |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2019 à 15:17:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est con j'allais te filer 2 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mayrde, j'ai rien vu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |