| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-11-2019 à 14:17:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:15:05 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 | sof qu'il avait déjà fait son choix avant ton poste. Tu lui fais pas confiance? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
JDD / confiance --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo le vainqueur mou.
Pour mémoire, le mot proposé par le MdJ est OBNOXIF
->>>>>>>>>>>> Cette def s'appuie sur le mot XONOBIF, qui n'est pas le mot proposé. Définition 4 : Suite à la lecture de ce topic, je déclare que vous êtes obnoxifs Messieurs ! ->>>>>>>>>>>> Cette def s'appuie sur le mot proposé OBNOXIF Définition 5 : Kescha veu dire Obnoxchif? On en a pô des mots comme chô din ch'nord, faut dmander à min aminche Bruno qu'a fait l'école primaire ahein. Oh B'no! Répon po. OH B'NO! Kchifé encore cuilo? ->>>>>>>>>>>> Moyennant l'accent, ce qui fait partie du jeu, cette def s'appuie sur le mot proposé OBNOXIF Définition 6 : Si on change 7 lettres à OBNOXIF ça fait CHATTES. ->>>>>>>>>>>> Comment dire ? CHATTE n'est pas le mot proposé. Définition 10 : Alors à priori le MDJ a eu un souci dans l'ordre des lettres du Meaux. Voyons voir... ->>>>>>>>>>>> Cette def s'appuie sur le mot INFOBOX, qui n'est pas le mot proposé.
->>>>>>>>>>>> Cette def est excellente, et en plus s'appuie sur le mot proposé OBNOXIF
->>>>>>>>>>>> Cette def s'appuie sur un mot imaginaire, pas sur le mot proposé.
->>>>>>>>>>>> Cette def s'appuie sur le mot BONOBNOFIX, qui n'est pas le mot proposé.
Les Points
Alors je vois déjà les esprits chagrins m'expliquer que c'est de l'humour, on joue sur les mots, sur le contexte .... toussa toussa .. C'est quand même enlever grandement le sel de l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-11-2019 à 14:30:59 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
D’ailleurs elle pourrait même passer pour une S. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2019 à 14:30:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:30:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Phoque you!!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
Les Points
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lodeno, balance la Blitz ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ce topic digne des plus belles républiques bananières --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lodeno qui passdevant Tonio, tonio qui glun, tonio qui va enculer on phoque.
SOF40 | a merde j'avais zappé le fuck, je préviens Pamela et Brigitte --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon y'a encore des correctifs, ou je suis MdJ là pour de bon ? Message édité par LoDeNo le 29-11-2019 à 14:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |