|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? |
toad |
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:11:38 |
jackseg beurps | Tous !!!
|
toad | Moi j'ai quand meme une tendresse pour Le Tour de Gaule |
moquette le maître des clefs | asterix legionnaire m a fait bocoup comme tous les otres d ailleurs |
toad |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai beau chercher, je n'en trouve aucun en japonais...ça n'a pas été traduit ? Bizarre... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou ModérateurModzilla | Vu la page ici http://lcg-www.uia.ac.be/~erikt/asterix/names.html, pas sur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:35:34 |
mareek Et de 3 \o/ |
le traducteur est à se pisser dessus.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouh, le collector que ça doit être
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mareek Et de 3 \o/ |
clair, les 3 derniers sont pas top (quoi que je trouve la galére d'Obelix très réussi au niveau dessin). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mareek Et de 3 \o/ |
Asterix et latraviata.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tous les anciens sont des bons ...
gilou ModérateurModzilla |
ytrezax |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
newbie_argent | asterix au lait ( riz au lait) bon je sais c'est nul au revoir |
Nyarla fnord | Cléopatre et en corse! |
gladiato Call on me | axterix legionnaire et le tour de gaulle sont fort sympathique Message édité par gladiato le 03-03-2003 à 01:02:54 |
sojkowski | moi, c indiscutablement les 12 travaux!!! |
sojkowski |
|
felix158 glop glop | Légionnaire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |