|
Auteur | Sujet : [BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? |
---|
hide | Reprise du message précédent : Message édité par hide le 16-10-2005 à 12:37:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 12:36:44 ![]() ![]() |
bouh94 | c'est sur que ça permet de supposer qu'on aura une nouvelle attraction |
ChtiGariX Retraité |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bossajojo Sappy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
h4rold | le dernier album est vraiment mauvais ... |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2005 à 09:41:27 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | en tout cas c'est pas le dernier le meilleur |
lenainquitue | Lu mais pas acheté (vive les grandes surfaces).
|
cguignol c'est toi, satan? | Putain mais quelle merde ce dernier Astérix... autant je trouvais Latraviata creux (avec deux ou trois jeux de mots de temps en temps), autant celui-là c'est une bouse en puissance, avec des martiens à la con, bref, une histoire pour les plus petits.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bouh94 | "c'est la hutte finale"
|
petitlarus | Je suis abonné à la missive d'informations du site internet Astérix et je tombe des nues : les critiques sont excellentes !! A croire qu'ils sont tous sourds et aveugles. Apparemment, l'album se vend bien et même très bien. Il paraît qu'Uderzo est, je cite : "aux anges". C'est sûr, il est en train de gagner un beau paquet de fric.
|
fougnac | Je vous lis et je n'en reviens pas : cet album est l'illustration d'un combat cosmique entre Sangoku et Dumbo ? |
h4rold |
|
docbabar Toubib officiel | ya pas possibilite de critiquer sur le site officiel |
petitlarus |
|
docbabar Toubib officiel | ou j'ai ete voir mais c'est laquelle ta critique!
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Elmoricq |
|
everfrost Amused | Sur Amazon.fr ils osent me le conseiller --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
angryboy | Europe 1 ce matin : "Astérix, les fans sont très très déçus de la qualité du dernier opus". |
ChtiGariX Retraité | bon bin j'aurais trouvé çà pas mal si ça avait été un truc genre parodie quoi |
Ayuget R.oger |
|
bouh94 | selon le "parisien", les belges sont dans l'ensemble très mécontent
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
h4rold |
|
mr_qno | Bon, comme prévu, c'est vraiment très mauvais.
|
docbabar Toubib officiel |
|
mr_qno |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bossajojo Sappy |
|
mr_qno |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aaliyah - I care for U (album "best of") + DVD vos avis svp! =) | Rech un livre qui retrace la vie de Napoleon le meilleur qui exsite... |
LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! | skoi le meilleur roman de raymond chandler ? |
vos meilleur morceaux de reggae | Je rêve ou il y a Brigitte fontaine dans le dernier album de Noir Dés? |
où acheter sa voiture en europe au meilleur prix | L'album de carla bruni |
Mariage : c'est quand le meilleur moment pour se marier ? | Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-) |
Plus de sujets relatifs à : [BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? |