|
Auteur | Sujet : [BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? |
---|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:18:13 ![]() ![]() |
nash151 | des extra terrestres!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 11:47:28 ![]() Peut être que le Parc Astérix ouvre une attraction avec simulateur de vaisseau spatial |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-10-2005 à 12:03:03 |
friday_13 sans avatar fixe |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 12:02:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 12:06:45 ![]() C'est scandaleux, il faut tous descendre dans la rue et manifester |
petitlarus | Une image me vient à l'esprit : celle de "la fin du village" de l'excellent album "La Zizanie" (si loin, déjà !) |
Macromorph Tu l'as vu ? |
Elmoricq |
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 14-10-2005 à 12:30:47 |
krisix Oldpadawan |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hergé il a arrêté à temps lui au moins (même si Tintin et les Picaros est le moins bon, il n'est pas tombé si bas...) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Svenn |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ? | --------------- PSN: Macromorph |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ehben | On peut me dire comment ça se fait que la sortie du dernier album d'Astérix soit tellement un evenement?!!
|
Elmoricq |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 15:23:55 ![]() |
--------------- PSN: Macromorph |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 16:00:11 ![]()
|
Macromorph Tu l'as vu ? | perso je pense qu'il se drogue --------------- PSN: Macromorph |
docbabar Toubib officiel | yen a pas un qui veux bien scanner l'album et le mettre ici en ligne qu'on juge si c'est de la daube! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
docbabar Toubib officiel |
|
Elmoricq | La moyenne d'âge sur ce forum est déjà trop basse à mon goût. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | alors je l'ai lu et il est RIDICULE, c'est meme pas digne d'un enfant de 5 ans, il y a des extraterreste, un "superman", le pire comics américain est moins caricatural, |
kzimir - | Tu peux détailler stp (en spoiler) ? C'est juste par curiosité, c'est quel genre d'intrigue ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 16:59:41 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |