Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Astérix et Obélix: l'album de trop?

n°13790572
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-01-2008 à 12:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

"excelent", "Film de l'année", ... et lorsque ca passera au 20H de TF1 et France2, la tu peux etre sur que c'est navé & Co

Ils parleront pas du film; juste du casting et des anecdotes de tournage :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 12:29:17  profilanswer

n°13791232
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 13:48:27  answer

blastm a écrit :

Ils parleront pas du film; juste du casting et des anecdotes de tournage :o

Et il feront un sujet sur "Nicolas Sarkozy se rend à l'avant-première avec Carla Bruni et ses amis Jean-Marie Bigard et Christian Clavier."

n°13799995
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 17-01-2008 à 08:47:40  profilanswer

La critique de Première est mitigée:
Globalement ils l'ont trouvé meilleur que le 1(c'est pas un grand exploit) mais en dessous du 2.
L'essentiel du comique est à mettre au crédit de Poolevorde et Delon.
Les Guests sont trop nombreux et sans grand intérêt.

Au final la critique est meilleur que celle de nos amis quebecquois mais souligne les même défauts.

n°13800285
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 17-01-2008 à 09:53:23  profilanswer

ca va être un film agréable à voir mais pas à revoir plusieurs fois...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°13885164
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-01-2008 à 12:32:57  profilanswer

Ils viennent e faire une interview du producteur sur canal+; ils savent déjà que le film sera rentable, avec la vente des droits a l'etranger qu'ils on déjà réalisé...
pour dire que même si c'est une bouse, de toute facon, y aura un 4 :D

n°13885355
13latte_En​fer
Destroy target World
Posté le 26-01-2008 à 13:03:02  profilanswer

De toute manière dans le cinema actuel, même les merdes deviennent rentables.

Alors si en plus un million de guests stars se prettent au jeu, je vous raconte pas le blé qu'ils vont se foutre dans les poches.

n°13910668
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-01-2008 à 14:19:47  profilanswer

apparemmentni Poolvorde ni depardieu ont envie de perdre du temps à la promo: Delon assure a lui seul : faut dire qu'il ne tournait plus depuis 10 ans!

n°13910686
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2008 à 14:21:21  profilanswer

j'ai entendu ce matin des reaction a chaud d'une avant premiere.

c'etait partagé :  
- le critique ciné : Naze.
- Le jeune de 10 ans : Trop dla balle sa dechire, y a zidane et tout.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13910826
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2008 à 14:35:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai entendu ce matin des reaction a chaud d'une avant premiere.

c'etait partagé :  
- le critique ciné : Naze.
- Le jeune de 10 ans : Trop dla balle sa dechire, y a zidane et tout.

Si on interdisait aux gniards d'aller au cinéma et d'acheter des cds, on subirait qd même bcp moins de merdes visuelles et sonores :/

n°13910907
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-01-2008 à 14:45:23  profilanswer

Soyons justes quand même, ce 3ème opus s'adresse aux mômes principalement, comme le premier. Celui de Chabat est bien sûr à part, enfin IMHO oeuf corse.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 14:45:23  profilanswer

n°13910914
Z_cool
Posté le 29-01-2008 à 14:46:15  profilanswer

je suis pas d'accord, il s'adresse au brain-less

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13910940
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2008 à 14:48:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

je suis pas d'accord, il s'adresse au brain-less

C'est pareil, en général :/

n°13911172
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 29-01-2008 à 15:11:28  profilanswer

Sur le cable ce week end l'attaché de presse du film s'expliquait sur le fait qu'il n'y a pas eu de veritable avant première presse.
Globalement il disait qu'ils n'avaient pas montré le film aux journalistes qu'ils pensaient avoir un a priori négatif pour "ne pas fausser l'avis de spectateurs". Il a également dit que les projections test sur le jeune public fonctionnaient bien et que le film etait clairement calibré 7-12 ans...

n°13911792
mr_qno
Posté le 29-01-2008 à 16:04:04  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Sur le cable ce week end l'attaché de presse du film s'expliquait sur le fait qu'il n'y a pas eu de veritable avant première presse.
Globalement il disait qu'ils n'avaient pas montré le film aux journalistes qu'ils pensaient avoir un a priori négatif pour "ne pas fausser l'avis de spectateurs". Il a également dit que les projections test sur le jeune public fonctionnaient bien et que le film etait clairement calibré 7-12 ans...

En tout cas ça ne viole pas du tout l'esprit Astérix, qui se veut multi-générationnel...

n°13911892
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2008 à 16:12:19  profilanswer

Oui, y'a pas "débilité pour gniards"... Sauf éventuellement dans le dernier volume, qui lui n'est vraiment pas multi-générationnel, juste neuneu :/

n°13919685
Z_cool
Posté le 30-01-2008 à 10:12:27  profilanswer

France Info ce matin : Destruction pur et dur du film.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13922233
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2008 à 15:00:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Podcast ? [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13922663
Z_cool
Posté le 30-01-2008 à 15:41:04  profilanswer

Ba en fait, ils sont surtout sité les Une de  differnt journaux.

Le Monde par exemple :
http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 984_0.html

Citation :

...
Le film n'est pas à la hauteur de ses investissements. La vacuité decette gigantesque marmite finit même par susciter un sentiment demalaise. Cet échec tient à la cruelle absence de parti pris desréalisateurs qui, plutôt que d'affirmer la cohérence d'un style à lamanière de la version signée par Chabat, ont adopté une logique desaupoudrage des ingrédients et registres humoristiques.
...

Message édité par Z_cool le 30-01-2008 à 15:41:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13922681
Z_cool
Posté le 30-01-2008 à 15:42:51  profilanswer

Télérama
"Astérix aux jeux Olympiques" se révèle un spectacle assez médiocre. En tout cas nettement moins désopilant et vif que le deuxième opus (...)

Le Parisien
Les gags sont plats, le volume comique des personnages secondaires (...) bridé, les répliques souvent anémiques.

Metro
En panne d'intrigue, le film s'en remet à une succession de gags pas toujours drôles et inexplicablement inachevés.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13922702
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2008 à 15:45:09  profilanswer

[:tinostar]

Ouai mais les journalistes y peuvent raconter ce qu'ils veulent, c'est pas le public visé :o

---------------
n°13922742
Z_cool
Posté le 30-01-2008 à 15:48:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:tinostar]
Ouai mais les journalistes y peuvent raconter ce qu'ils veulent, c'est pas le public visé :o

tu veux du public visé  ????
allociné bonjour ...

Frank-David:
Le meilleur Asterix de très très loin. Un film rafraîchissant, drôle etfidèle à la bande dessiné (enfin!). Alain Delon est incroyable enCésar, sa première scène est culte (surtout pour les amateurs decinéma)! Poelvoorde est magistral du début à la fin! Et Semoun, même sion ne le voit pas beaucoup, est génial dans ce rôle de contrôleur desJO qui lui va tellement...Pour moi le cinéma c'est aussi du divertissement, et là on a du granddivertissement (et pour tous les ages). C'est donc 4 étoiles sanshésitation. A aller voir d'urgence si vous voulez passer un bonmoment...

aller voir toutes les critique qu'il a posté sur allo Ciné, c'est encore ca le plus drole dans l'histoire
http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 03136.html

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-01-2008 à 15:51:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13922803
Z_cool
Posté le 30-01-2008 à 15:55:13  profilanswer

n°13922830
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2008 à 15:57:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu veux du public visé  ????
allociné bonjour ...

Frank-David:
Le meilleur Asterix de très très loin. Un film rafraîchissant, drôle etfidèle à la bande dessiné (enfin!). Alain Delon est incroyable enCésar, sa première scène est culte (surtout pour les amateurs decinéma)! Poelvoorde est magistral du début à la fin! Et Semoun, même sion ne le voit pas beaucoup, est génial dans ce rôle de contrôleur desJO qui lui va tellement...Pour moi le cinéma c'est aussi du divertissement, et là on a du granddivertissement (et pour tous les ages). C'est donc 4 étoiles sanshésitation. A aller voir d'urgence si vous voulez passer un bonmoment...

aller voir toutes les critique qu'il a posté sur allo Ciné, c'est encore ca le plus drole dans l'histoire
http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 03136.html

[:rofl]

---------------
n°13922936
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2008 à 16:06:52  profilanswer

Astérix : une potion difficile à avaler

Stéphane Rousseau se révèle transparent dans un Astérix médiocre

Francis Lalanne candidat pour "Montauban autrement"

L’Astérix de tous les superlatifs

"Astérix aux Jeux Olympiques" : fiasco ou triomphe romain non mérité ?

Message édité par mini-mousaille le 30-01-2008 à 16:07:03
n°13922957
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-01-2008 à 16:08:59  profilanswer

Citation :

Au fond, avec cet « Astérix » 3, qu'est-on censé apprendre ? Que la France sait faire comme l'Amérique ? Grand bien nous fasse. On croyait pourtant qu'Astérix, à sa façon, était le symbole d'une résistance. Celui de notre exception culturelle, en quelque sorte. L'argent rattrape tout. Et aplatit tout.

Il pète a peine plus haut que son cul lui :sarcastic:

n°13923001
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2008 à 16:14:00  profilanswer

qui ça "lui" ?

n°13923040
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-01-2008 à 16:17:08  profilanswer

L'auteur de l'article que je cite.
Ou alors il y a un truc que j'ai pas compris :heink:

n°13923103
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2008 à 16:22:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

L'auteur de l'article que je cite.
Ou alors il y a un truc que j'ai pas compris :heink:

je pense que t a pas compris...

il parle plutot du film qui pete plus haut que son cul...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-01-2008 à 16:22:13
n°13923106
Z_cool
Posté le 30-01-2008 à 16:22:32  profilanswer

ba ils compare ca au Mass Prod hollywoodiennes.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13923219
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-01-2008 à 16:31:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je pense que t a pas compris...

il parle plutot du film qui pete plus haut que son cul...

Je trouve pas que c'est ce qu'il dit. Il trouve ça pas assez intellectuel pour lui plutôt et "O MON DIEU" ils ont osé essayé de travailler sur le modèle des productions hollywoodiennes qui, bizarrement, marchent du tonnerre partout dans le monde :ouch:
De la bonne critique de l'élite journalistique en somme.

n°13923953
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2008 à 17:34:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je trouve pas que c'est ce qu'il dit. Il trouve ça pas assez intellectuel pour lui plutôt et "O MON DIEU" ils ont osé essayé de travailler sur le modèle des productions hollywoodiennes qui, bizarrement, marchent du tonnerre partout dans le monde :ouch: De la bonne critique de l'élite journalistique en somme.

d'un autre coté on aura du mal a se réjouir qu'un film de merde fasse des millions d'entrées a l'international, juste parceque c'est une grosse licence, qu'il a des effet spéciaux dantesques et un budget marketing à l'avenant. Même s'il est français.
d'ailleurs, il y a qu'a voir les sorties de la semaine: il y a que dalle. Vais quand même pas aller voir Môôôsieur asterix pour rentabiliser ma carte ugc, quand même. :kaola:

Message cité 4 fois
Message édité par blastm le 30-01-2008 à 17:35:45
n°13924055
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2008 à 17:45:23  profilanswer

blastm a écrit :

d'un autre coté on aura du mal a se réjouir qu'un film de merde fasse des millions d'entrées a l'international, juste parceque c'est une grosse licence, qu'il a des effet spéciaux dantesques et un budget marketing à l'avenant. Même s'il est français.
d'ailleurs, il y a qu'a voir les sorties de la semaine: il y a que dalle. Vais quand même pas aller voir Môôôsieur asterix pour rentabiliser ma carte ugc, quand même. :kaola:

C'est l'occasion de te foutre de la gueule des gens qui ont payé 10€ pour voir ca :o

---------------
n°13924058
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2008 à 17:45:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ce qui fait surtout du mal au film c'est que France Info a été privée des interviews des acteurs pour avoir retranscrit les sentiments mitigés des spectateurs de l'avant-première à Angoulème il y a quelques jours.

Quand des producteurs/distributeurs se comportent ainsi, ça donne moyennement envie d'aller voir leur "produit"

n°13924102
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 17:49:52  answer

blastm a écrit :

d'ailleurs, il y a qu'a voir les sorties de la semaine: il y a que dalle.

Si y'a un flim tire-larme avec Halle Berry, le truc idéal à voir avec une muf.  [:zebra33]

n°13924340
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-01-2008 à 18:15:56  profilanswer

blastm a écrit :

J'vois pas le problème, c'est un produit comme un autre. S'il se vend bien, c'est qu'il y a un public pour et qu'il est assez bien pour eux. [:spamafote]

n°13924445
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2008 à 18:29:58  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'vois pas le problème, c'est un produit comme un autre. S'il se vend bien, c'est qu'il y a un public pour et qu'il est assez bien pour eux. [:spamafote]

Bah le problème, c'est comme avec le dernier album, il prends toutes les têtes de gondoles, donc vampirise d'autre produits qui plairaient tout autant voire plus, et surtout, repousse les sorties des autres (ce qui me gène, moi le public qui est trop bien pour lui)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-01-2008 à 18:30:36
n°13924577
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-01-2008 à 18:52:17  profilanswer

blastm a écrit :

Bah le problème, c'est comme avec le dernier album, il prends toutes les têtes de gondoles, donc vampirise d'autre produits qui plairaient tout autant voire plus, et surtout, repousse les sorties des autres (ce qui me gène, moi le public qui est trop bien pour lui)  :o

[:spamafote]
Une masse de gens a acheté le dernier bouquin, c'est clairement plus rentable de le mettre en tête de gondole qu'un obscur titre :D. Après, vu la qualité du dernier, c'était ptet la dernière fois [:prozac]

n°13926648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2008 à 22:58:43  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je trouve pas que c'est ce qu'il dit. Il trouve ça pas assez intellectuel pour lui plutôt et "O MON DIEU" ils ont osé essayé de travailler sur le modèle des productions hollywoodiennes qui, bizarrement, marchent du tonnerre partout dans le monde :ouch:
De la bonne critique de l'élite journalistique en somme.

non, il dit qu'on ne doit pas imiter les autres pour produire du sous-quelque chose. Il faut etre sois meme. A force de paraitre a coup de millions, l'esprit d'Astérix n'est plus. Si Astérix plait tant, c'est parce qu'il représente la resistance,  pas la soumission.

n°13926689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2008 à 23:02:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non, il dit qu'on ne doit pas imiter les autres pour produire du sous-quelque chose. Il faut etre sois meme. A force de paraitre a coup de millions, l'esprit d'Astérix n'est plus. Si Astérix plait tant, c'est parce qu'il représente la resistance,  pas la soumission.

C'est pas tout connement parce que c'est marrant ? [:gratgrat]

---------------
n°13927506
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2008 à 00:47:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est pas tout connement parce que c'est marrant ?

Si Uderzo a trouvé ça marrant, y'a peu de chances que ça le soit pour qqu'un doté de plus de 10 ans d'âge mental :/

n°13927635
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-01-2008 à 01:14:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si Uderzo a trouvé ça marrant, y'a peu de chances que ça le soit pour qqu'un doté de plus de 10 ans d'âge mental :/

Je parlais des albums en general, pas du film :o

(parce que je pense qu'il parlait d'Asterix en general, et pas du film en particulier, mais je peux me tromper)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Album de Georges-Alais Jones
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret SymphonyLe dernier album de Sir Paul Mac Cartney
Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'albumje cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais !Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos...
??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ???Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock)
Plus de sujets relatifs à : Astérix et Obélix: l'album de trop?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)