| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 12:07:19 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
krisix Oldpadawan | Oui je suis assez d'accord avec toi Le morse, moins sur les Iznogood que je trouve un poil en dessous (mais que j'achète toujours) mais j'ai apprécié les derniers Lucky Luke. |
Le morse des mers May the morse be with you | Mais même si les derniers Iznogoud sont en dessous de ceux sous l'ère Goscinny (point sur lequel je suis entièrement d'accord), ça reste agréable à lire et toujours dans l'esprit de la série avec toujours la même structure narrative (Iznogoud élabore un plan maléfique pour se débarraser du Calife et après moultes tentatives ratées, il se fait prendre à son propre piège).
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 02-10-2007 à 15:46:00 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
krisix Oldpadawan |
|
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 08:53:03 ![]() ![]() |
|
Sitel Informatique = drogue | Bonsoir à tous --------------- Mon feed :D |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi je dirais que c'est Wiki qu'a raison, la rentrée gauloise est meme pas une histoire complete, non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sitel Informatique = drogue | Une suite d'histoires en effet.
--------------- Mon feed :D |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En effet, etrange ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas de rapport avec cette derniere BD. mais je connais qq1 de confiance qui a vue la bande annonce du prochain Asterix au ciné et il m'a dissuadé d'aller le voir.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
blastm Nullus anxietas |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le 2,... de Chabat... j'ai rarement connus d'aussi plaisant moment.
soulmanto Chat Noir replica | et surtout, au vu de son dernier album, il est vachement bien placé pour faire la morale à ceux qui "dénaturent" l'esprit d'Astérix... |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est surtout dommage qu'il n 'ai pas accepté le projet de Jugnot d'adapter Asterix en Corse.... |
blastm Nullus anxietas |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 16:45:36 ![]() Je sens venir le gros nanar, et je sais pas pourquoi mais je sens que Sarkozy va adorer se faire filmer en train d'aller voir ce film |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | premiere critique quebecoise! |
clairettef72 |
|
clairettef72 |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-01-2008 à 12:20:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |