|
Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 26-10-2019 à 14:15:36 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2019 à 14:13:46 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | OCTOGONE. |
donut78 Stop eating donuts | Mais qui lit encore Astérix ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aioka |
nicko |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-10-2019 à 23:05:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 27-10-2019 à 09:55:55 |
donut78 Stop eating donuts |
Ou le Valérian de Larcenet. Refaire ad nauseam ce copier/coller d'Uderzo/Goscinny en moins bien pour vendre des millions d'albums, comment dire. Le degré zéro de la bd. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2019 à 12:48:39 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
zico17 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gugusg |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zico17 |
|
BoraBora Dilettante |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
zico17 |
|
Twano |
zico17 |
Message cité 1 fois Message édité par zico17 le 27-10-2019 à 20:47:46 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
gugusg | les derniers spirou je les trouve atroce, je sais pas qui les dessine mais vraiment bof |
zico17 |
|
Twano |
zico17 |
|
BoraBora Dilettante |
zico17 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
BoraBora Dilettante |