| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 20:35:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 20:35:20 ![]() ![]() |
rahsaan | J'ai trouvé l'album bavard. Les dessins bof. Grand manque de dynamisme dans le trait. Bizarrement, les sangliers sont bien plus réussis.
Message édité par rahsaan le 05-11-2023 à 00:46:52 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
xaprezy | Sortie d'Asterix en Lusitanie le 23 octobre ! Allez vous l'acheter ? |
donut78 Stop eating donuts | Non, comme tous les autres --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Non, comme toujours depuis 1980. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Est-ce qu'il y a des incendies ? |
Dora Doralina | Alors cet Astérix en Lusitanie ? |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:18:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu que les auteurs n'avaient pas non plus voulu trop jouer sur la caricature des Portugais. Donc c'est logique. Après ils font bien ce qu'ils veulent. On est en 2025 et plus non plus en 1970. On peut toujours relire les anciens. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-10-2025 à 16:00:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Perfector Memento mori | Je ne l'ai pas encore lu (c'est un peu mon cadeau rituel une année sur 2 à Noël) mais j'ai vu la case avec le jeu de mot qui va bien suite au message de Baba --------------- Randos |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-10-2025 à 20:55:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Perfector Memento mori | Zut Message édité par Perfector le 28-10-2025 à 10:16:05 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |