| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 01:14:09 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:26:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 08:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:29:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:31:46 ![]()
|
Expanium |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:39:41 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prozac Tout va bien | Uderzo était au "fou du roi" sur France Inter.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
BoraBora Dilettante |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Elmoricq |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-02-2008 à 21:56:26 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BoraBora Dilettante | Et hop, c'est reparti ! |
soulmanto Chat Noir replica | bah y'a la sortie du film, aussi naze que le dernier album... y'avait des chances que le topic ressorte des limbes du forum... Message édité par soulmanto le 12-02-2008 à 10:45:49 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | j'ai quand même trouvé le film meilleur que le dernier album. Bien que le film soit sans intérêt. On rigole 2 ou 3 fois, le reste du temps ça se regarde comme une émission de question pour un champion mais bizarrement j'ai pas eu envie de dormir et j'ai pas vu le temps passer. C'est pas un bon film mais il se laisse regarder.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LowLow HFR since 2001 | Vu le film : je m'attendais tellement à une horrible bouse que j'ai été très agréablement surpris. Message édité par LowLow le 12-02-2008 à 16:26:14 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ | Albert Uderzo autorise la poursuite d'Astérix après sa disparition Je suis très surpris par cette décision, il m'a toujours semblé qu'Uderzo était très attaché à sa création, comme un père peut être attaché à son enfant... Je pensais vraiment qu'il allait prendre la même décision qu'Hergé a eu vis a vis de Tintin (qui n'a rien perdu de sa valeur, au contraire tant les albums de Tintin forment une œuvre aboutie) Les lois de l'argent ont été plus forte d'un autre côté, Astérix est une sacrée locomotive de la production française au niveau BD et produits dérivés et un dessinateur de talent peut largement imiter le trait de Uderzo comme pour n'importe quelle autre œuvre... Astérix doit bcp à son scénariste, le regretté Goscinny et les derniers albums d'Astérix n'ont plus rien de gaulois dans l'esprit, la palme revenant au dernier...donc on peut très bien imaginer des albums de bonne facture avec un illustrateur de qualité et un scénariste talentueux comme pour les derniers Lucky Luke avec le duo Achdé et Gerra !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2009 à 23:53:17 |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 11:18:47 ![]() Je suis pas forcément contre. La nouvelle série Spirou est plutôt réussie par exemple. |
Babouchka You're no fun anymore | De toutes façons, ça peut difficilement être pire que les étrons qu'Uderzo a sorti ces dernières années ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gerard bouchard |
|
missy | J'ai bien aimé la suite de Blake et Mortimer. Alors pourquoi pas. Asterix est tellement populaire, que ca va être l'occasion de donner la plume aux plus grands scénaristes, qui ne manqueront pas de vouloir rendre hommage au personnage. Il faut juste craindre la qualité des scénaristes choisis, car si on compare au cinéma, il n'y a guère que Chabat qui a su transcrire l'ambiance avec son Asterix et Cleopatre (bien aidé par Djamel). Message cité 1 fois Message édité par missy le 10-01-2009 à 11:30:48 |
rahsaan | Il sera difficile de se hisser à la cheville des scénarios de Goscinny qui, dans ses meilleurs moments, pouvait mettre dix blagues par planche et utiliser deux ou trois planches rien que pour amener un gag ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | En attendant de nouveaux Astérix, il est toujours l'heure de relire les anciens, et de redécouvrir à chaque lecture de nouveaux jeux de mots. Message édité par rahsaan le 10-01-2009 à 19:30:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 11-01-2009 à 21:18:47 |
docbabar Toubib officiel | je crois surtout que Uderzo regele un compte a sa fille avec laquelle il est brouillé et en procès : comme cela en revendant les droits à autrui , il desherite encore plus sa fille!
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Album de Georges-Alais Jones |
| Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney |
| Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album | je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black |
| album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos... |
| ??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ??? | Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock) |
| Plus de sujets relatifs à : Astérix et Obélix: l'album de trop? | |