| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 11:36:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:36:56 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | ca fait tres Jean Pierre Pernix comme theme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | uderzo ou comment tuer un mythe .... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | avec des filles nues et des morts |
sisicaivrai Life is Beautifullll | en attendant il en a vendu 5 millions de son album, et vous y avez contribué
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai faut ce meffier de leur chiffres.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Elmoricq | Et puis, bon, facile de faire vendre quand on place de ces machins à côté des étals de bouchers dans les supermarchés |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 09:22:02 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 31-10-2005 à 14:32:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
t-w HDBNG club |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Elmoricq |
|
jesaispaskoimettre tékitoi |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
hide | -_-
Message édité par hide le 01-11-2005 à 23:45:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 01:01:25 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi en tout cas ca m'a donné envie de relire et d'acheter les anciens albums --------------- iRacing, LA simu automobile |
krisix Oldpadawan |
|
Nicou | tain je sais pas si ça a été dit mais c'est absolument anti manga ce livre
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 02-11-2005 à 12:11:01 |
neko ga |
Message édité par neko ga le 02-11-2005 à 11:42:55 |
choco-billy | Le pire c'est l'hypocrisie de l'éditeur, qui flairant le bon coup n'allait jamais dire à Uderzo "reprend ta m..."!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
choco-billy | Ha j'viens de piger pourquoi ça s'apellait Albert-René :-D |
ParadoX | il aurait pu être plus fin pour dénoncer la vague commerciale des mangas, sans pour autant se rabaisser à ce niveau. Remarque, si ça se vends ... ya bien des gars de mon age qui achetent des DBZ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
choco-billy | M'enfin pourquoi dénoncer cette vague commerciale?? C'est juste trop bon les mangas :-D.
|
ParadoX | Ah donc ce qui se vends le mieux est forcément bien ? 50 Cent vend bien des albums, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Loopkin Chess-Boxing | Je l'ai lu... bon ben comme le souligne largement ce topic cet album est affligeant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |