| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
Loopkin Chess-Boxing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 15:54:26 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
choco-billy | Le pire dans tout ça, c'est que je suis sur que dans la génération des 20 ans Goldorak est surement plus un heros à nos yeux que superman :-D |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 16:23:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 16:23:40 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
farib |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:09:30 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
rahsaan | >pomcuite : tu as tort, tous ceux d'avant sont à lire. Bon, peut-être moins les derniers, mais ceux avec Goscinny sont excellentissimes ! |
pomcuite | Tu as mal compris, j'ai lu tout les astérix au moins 10 fois ! je parlais des prochains... |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
amigo91 | Achille Talon...
|
freaxinthenight |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-11-2005 à 15:21:29 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 06-11-2005 à 15:17:58 |
h4rold |
|
Nicou | il s'est fait incinérer Goscinny? Message édité par Nicou le 06-11-2005 à 16:19:34 |
ParadoX | C'est incorrect d'attaquer les mangas ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
Message cité 1 fois Message édité par version libre le 06-11-2005 à 16:33:05 --------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
angelusdeus BlobUmad | moi j'ai lu asterisme kan j'allais a la grosse commission, au moins j'ai pas perdue mon tps |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Nicou | bin c'est un peu le but |
angelusdeus BlobUmad |
|
ChtiGariX Retraité |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ChtiGariX Retraité |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |