| |||||
| Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:07:57 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | de toute façon Walt Disney a pratiquement racheté Ghibli alors c'est du ricain doncsapu --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
freaxinthenight |
c'qu'il dit est con. mais moi j'le vois plus bête (sénile quoi) que "mechant" (pour moi dans "connard" y'a de la méchanceté).
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah pourtant ct pas construcifs comme remarque |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:07:13 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 15:11:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 15:12:53 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et l'hommage a hergé dans les belges... "je dirais même plus ..." |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 15:19:01 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lenainquitue |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 21:51:39 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
fanchy Choucroute interdite |
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
angryboy | Et que dire de cela ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | et lara croft et sonic ... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 28-10-2005 à 13:36:36 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | oui mais ce ne sont pas des mangas et ils sont vendeurs! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aya je lé lu today ! mais quel merde ! , et bien evidement les nagmas sont jaune et ont les yeux bridés ...... uderzo est fini ! je n'ose imaginer le prochain asterix ! Asterix contre le trou de la sécu ? Astérix contre les guerre en irak ? Astérix fait appelle a un plombier polonais ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 02:46:51 ![]() Dans le Marianne de cette semaine, ils ont descendu en flammes Uderzo et son...sa...bah je ne sais même pas comment appeler ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon fau dire que je lis très vite, mais la a peine ouvert queje l'avais deja fini .... |
Message cité 2 fois Message édité par Alfons' le 30-10-2005 à 03:51:59 |
sayen vouloir c'est pouvoir | son album est vendu aussi dans les pays asiatiques notamment au Japon, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient les allusions là-bas |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 11:36:56 ![]() Je vous avait bien dit que c'était le mal cet album. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Album de Georges-Alais Jones |
| Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney |
| Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album | je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black |
| album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos... |
| ??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ??? | Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock) |
| Plus de sujets relatifs à : Astérix et Obélix: l'album de trop? | |