Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Astérix et Obélix: l'album de trop?

n°6842158
coincoinca​nard
Posté le 26-10-2005 à 22:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

version libre a écrit :

bah ouais, y a quoi voir le nombre de cons assomés aux mangas en France.

Phileass a écrit :

Non, je le soutiens dans sa croisade anti-manga, c'est de la sous-bd. Le manga est a la bd ce que lorie est a la chanson :o

+1, ras le bol des mangas. :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 22:07:57  profilanswer

n°6842174
coincoinca​nard
Posté le 26-10-2005 à 22:09:40  profilanswer

nixnbk a écrit :

Walt Disney y prone le Bushisme aux states... et Uderzo bah y prone Walt Disney, du coup Uderzo prone le bushisme aux states... Booouh pas beau Uderzo !

:heink:  :whistle:

n°6842776
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 26-10-2005 à 23:23:23  profilanswer

de toute façon Walt Disney a pratiquement racheté Ghibli alors c'est du ricain doncsapu :o

(fan de mangas inside)

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°6844600
freaxinthe​night
Posté le 27-10-2005 à 09:44:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un mec qui fout des messages limite racistes ds sa bd, c'est un connard.
Un mec qui crache sur le film de Chabat parce qu'il "ne respecte pas l'esprit de la bd" et qui pond une merde pareille est un connard.

Il l'a p-e pas tjrs été ; disons qu'il vieillit mal.

c'qu'il dit est con. mais moi j'le vois plus bête (sénile quoi) que "mechant" (pour moi dans "connard" y'a de la méchanceté).
il vieillit mal c'est tout à fait ça.

n°6845714
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-10-2005 à 12:31:06  profilanswer

fanchy a écrit :

Faut arrêter, c'est pas un connard.
C'est un très bon dessinateur.
Et un très mauvais scénariste.
Très très mauvais.
Hou, qu'il est mauvais.

:lol:  
[HS]Tiens ça me rappelle 1 vieux DA à poster dans le topic "schizo de TV" : le "croque monstre show"[/HS]

masklinn a écrit :

T'as 2 jours d'avance là

Ca n'est pas 1 troll : C 1 version "libre" [:dede13]

nixnbk a écrit :

désolé j'ai pas l'inspi :)

En mm temps c'était pas 1 troll  :o  

freaxinthenight a écrit :

c'qu'il dit est con. mais moi j'le vois plus bête (sénile quoi) que "mechant" (pour moi dans "connard" y'a de la méchanceté).

+1
les rares apparitions que G pu voir de lui me confortent dans l'idée : il semble perdu, déboussolé, paumé, à côté de la plaque mais pas "teigneux"  :whistle:  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6845736
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-10-2005 à 12:34:06  profilanswer

bah pourtant ct pas construcifs comme remarque :)

n°6845752
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-10-2005 à 12:37:08  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Ca n'est pas 1 troll : C 1 version "libre" [:dede13]

En mm temps c'était pas 1 troll  :o

Bien sûr que si, c'était un troll stupide et velu [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6845777
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-10-2005 à 12:41:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Bien sûr que si, c'était un troll stupide et velu [:spamafote]

Je parlais du "troll" de nixnb  :D  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6845885
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-10-2005 à 13:04:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sa fille a déjà autorisé les films, deux navets somptueux, alors elle n'est plus à une compromission prêt :/

Prodigy

J'ai trouvé le deuxième regardable. Pas vu le premier.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben la ca colle bien

Oui je trouve aussi :)

scOulOu a écrit :

Pas tous, certes... Juste à partir de Chez Rahazade (inclus). Francht, j'étais en quatrième qd il est sorti, et je trvais déjà les "gags" et jeux de mots méga-lourds et forcés :/

Ouais. Bof. Peut-être. Mais j'étais sans doute plus jeune que toi quand je l'ai lu.

Nan mais sinon, le fion du problème est : a t-on des détails supplémentaires sur l'homosexualité latente entre les deux compères ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6845900
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-10-2005 à 13:07:13  profilanswer

Ah oui tu m'étonnes, il est sorti en 1987 :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 13:07:13  profilanswer

n°6846334
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-10-2005 à 13:55:06  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Voilà. Enfin rien ne vaut les +/- 30 premiers albums mais ce dernier est nul. On peut peut être sauver 2, 3 trucs en pensant très fort à Goscinny mais là oui, sans hésiter, c'était beaucoup mieux avant.

n°6846429
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-10-2005 à 14:08:44  profilanswer

Citation :

Astérix n'a pas de droit exclusif sur le suffixe "ix"  

agrandir la photo  

LUXEMBOURG (AFP) - Le Tribunal de Première instance de la Cour européenne de Justice (CEJ) a jugé jeudi que les éditeurs de la fameuse bande dessinée Astérix n'avaient pas de "droit exclusif" sur le suffixe "ix" et que d'autres noms de marques se terminant ainsi pouvaient donc être déposés.

En 1997, Orange, filiale de téléphonie mobile de l'opérateur France Télécom, a demandé à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI) d'enregistrer la marque européenne "Mobilix" pour un ensemble de produits téléphoniques. L'OHMI a refusé l'usage de cette marque pour certains usages, mais l'a admise pour certains produits et services.

Les Editions Albert René, fondées par le dessinateur d'Astérix Albert Uderzo, ont contesté cette décision devant la justice européenne. L'éditeur français a fait valoir "qu'il existait une forte similitude entre les deux signes, Mobilix et Obélix, notamment par rapport au suffixe ix, un élément caractéristique de la série des marques issues de la famille Astérix".

Le Tribunal a rejetté jeudi ce recours, estimant dans son arrêt qu'il n'existait "qu'une très faible similitude visuelle entre eux". S'il reconnaît qu'il y a bien "une certaine similitude phonétique", il note que le terme Mobilix "peut être facilement perçu comme faisant référence à quelque chose de mobile ou à la mobilité", alors qu'Obélix "sera aisément identifié par le public au personnage corpulent de la série de bande dessinée, largement connu dans l'ensemble de l'Union européenne".

Pour les juges de Luxembourg, "il n'existe ainsi pas de risque de confusion entre les deux signes" et par conséquent, "les Editions Albert René ne sauraient se prévaloir d'aucun droit exclusif sur l'emploi du suffixe ix".

n°6846543
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-10-2005 à 14:20:08  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Obélix "sera aisément identifié par le public au personnage corpulent de la série de bande dessinée

:non: Il est seulement un peu bas de poitrine.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6846566
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 27-10-2005 à 14:21:52  profilanswer

krisix a écrit :

Voilà. Enfin rien ne vaut les +/- 30 premiers albums mais ce dernier est nul. On peut peut être sauver 2, 3 trucs en pensant très fort à Goscinny mais là oui, sans hésiter, c'était beaucoup mieux avant.

c'est surtout qu'il n'y a rien de bien dans celui la... tous les autres j'ai toujour envie de les relire, celui la...non!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6846789
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-10-2005 à 14:43:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

agrandir la photo  

LUXEMBOURG (AFP) - Le Tribunal de Première instance de la Cour européenne de Justice (CEJ) a jugé jeudi que les éditeurs de la fameuse bande dessinée Astérix n'avaient pas de "droit exclusif" sur le suffixe "ix" et que d'autres noms de marques se terminant ainsi pouvaient donc être déposés.

En 1997, Orange, filiale de téléphonie mobile de l'opérateur France Télécom, a demandé à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI) d'enregistrer la marque européenne "Mobilix" pour un ensemble de produits téléphoniques. L'OHMI a refusé l'usage de cette marque pour certains usages, mais l'a admise pour certains produits et services.

Les Editions Albert René, fondées par le dessinateur d'Astérix Albert Uderzo, ont contesté cette décision devant la justice européenne. L'éditeur français a fait valoir "qu'il existait une forte similitude entre les deux signes, Mobilix et Obélix, notamment par rapport au suffixe ix, un élément caractéristique de la série des marques issues de la famille Astérix".

Le Tribunal a rejetté jeudi ce recours, estimant dans son arrêt qu'il n'existait "qu'une très faible similitude visuelle entre eux". S'il reconnaît qu'il y a bien "une certaine similitude phonétique", il note que le terme Mobilix "peut être facilement perçu comme faisant référence à quelque chose de mobile ou à la mobilité", alors qu'Obélix "sera aisément identifié par le public au personnage corpulent de la série de bande dessinée, largement connu dans l'ensemble de l'Union européenne".

Pour les juges de Luxembourg, "il n'existe ainsi pas de risque de confusion entre les deux signes" et par conséquent, "les Editions Albert René ne sauraient se prévaloir d'aucun droit exclusif sur l'emploi du suffixe ix".

Mais ptin de bordel de merde, quelle bande de sacs à foutre [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6847056
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-10-2005 à 15:09:35  profilanswer

Garfield74 a écrit :

:non: Il est seulement un peu bas de poitrine.

[:aloy] ossature lourde

n°6847067
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 15:11:14  answer

Yop ma caille a écrit :

[quote]Astérix n'a pas de droit exclusif sur le suffixe "ix"  

C'est pas nouveau.

En 2001 déjà les éditions albert rené ont introduit un recours devant le TPICE contre le refus de l'OHMI de recevoir l'opposition des éditions albert rené à l'enregistrement de la marque "starix" accompagnée d'une étoile, pour du matériel d'enregistrement, diffusion, photographique, sonore professionnel...

Ils se sont fait bananer en beauté sur une appréciation similaire...

C'est clair que si je vois un vidéoprojecteur avec une étoile et marqué "starix", je vais penser qu'il est produit par les éditions albert rené, que c'est un produit licencié astérix, qu'il faut l'acheter...  [:jofission]

Heureusement pour UNIX qu'ils sont (probablement) déjà enregistrés, sinon ils auraient eu droit à leur procès devant l'OHMI, le TPICE, la CJCE  [:lex]  

Sinon, pour en revenir à cet heu... album...  que j'ai lu avec une expression de ce genre  [:petrus75]  à la FNAC, la sénilité d'Uderzo et l'attrait pour l'argent d'une partie de l'entourage semble une explication plausible.

Astérix est mort avec Goscinny (quoique l'odyssé d'Astérix se laisse lire). [:airforceone]  

Même sans allusions historiques ou autres, les phrases de Goscinny et le comique de situation me font encore  rire à la 10ème lecture  [:ocube]  

genre dans astérix et les belges "nous sommes de pacifiques pirates neutres et..."

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 15:12:53
n°6847130
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-10-2005 à 15:17:19  profilanswer

et l'hommage a hergé dans les belges... "je dirais même plus ..." :p
(dommage m'souviens plus de la phrase :p...)

n°6847143
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 15:19:01  answer

nixnbk a écrit :

Cet album, c'est une succession d'hommages, parodies, caricatures, jusqu'à la bataille et le festin final.

Presqu'un peut trop :)

n°6847326
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-10-2005 à 15:43:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

_ "Jules César est arrivé en Belgique"
_ "Je dirais même plus, Cules Jésar est arrivé en Gelbique"

(il me semble que c'est ça)

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6847335
lenainquit​ue
Posté le 27-10-2005 à 15:45:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je l'ai relu hier soir celui-ci, et quelque chose m'a paru bizarre. Dans la première planche et quelques cases avant l'apparition des Dupont, Astérix est assez mal dessiné, comme si ce n'était pas Uderzo qui l'avait fait. En fait, il est assez rare qu'il bacle des dessins et dans deux ou trois cases de cet album, il y a des petits ratés je trouve.

n°6847446
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 27-10-2005 à 15:59:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

agrandir la photo  

Tain!C'est fou, c'est comme si Tolkien - lui aussi a toujours été contre l'industrialisation et la modernisation qu'il dénonçait dans ses récits - s'amusait à notre époque à faire des procès stupides sur des questions de droit d'auteur, juste pour rentrer quelques sous en banque. Quelle image renverrait-il de lui après ça?? Celle d'un arnaqueur sans scrupule! C'est navrant de Uderzo, mais navrant..!!

n°6847478
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2005 à 16:04:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

agrandir la photo  

...

mouai enfin faut pas etre inteligent pour essayer de rapprocher sa marque de la serie Asterix, surtout d essayer de beneficier de le promotion du dernier album, quand on voit les avis sur la chose ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6848149
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 27-10-2005 à 17:23:15  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Je l'ai relu hier soir celui-ci, et quelque chose m'a paru bizarre. Dans la première planche et quelques cases avant l'apparition des Dupont, Astérix est assez mal dessiné, comme si ce n'était pas Uderzo qui l'avait fait. En fait, il est assez rare qu'il bacle des dessins et dans deux ou trois cases de cet album, il y a des petits ratés je trouve.

Normal , quand Goscinny est décédé , cet album n'etait pas fini et n'existait que sous forme d'epure avec plusieurs annotations du rené....

C'est Uderzo qui l'a fini tout seul en completant le scenario... Comme il a pu......

C'est pour ca que cet album parait tres inegal...( C'est l'ultime pour moi ,les suivants sont ineptes...)

Jeu , essayer d'attribuer les gags a Goscinny ou a Uderzo seul....(C'est malheureusement tres facile.. :sarcastic: )

Ps: Apres avoir vu a la tele le directeur -marketing des editions Albert-Rene (le gendre je crois?)
Le winner-type costume cravate avec les dents qui rayent le parquet,
La qualité des albums n'est (apparemment)absolument pas le souci principal de ce monsieur....Qui ne parle que de reussite de vente en volume...(gag?)

Pourtant beau-papa est la 8eme (ou 9eme?) fortune de France ... Il ne devrait pas s'inquiéter comme ca de son train de vie future..... :whistle:  

---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°6848651
t-w
HDBNG club
Posté le 27-10-2005 à 18:43:58  profilanswer

Toxin a écrit :

Nan mais sinon, le fion du problème est : a t-on des détails supplémentaires sur l'homosexualité latente entre les deux compères ?

a venir dans le volume 34: Asterix et les routiers tchèques

n°6849973
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 21:51:39  answer

t-w a écrit :

a venir dans le volume 34: Asterix et les routiers tchèques

Astérix et les plombiers polonais [:aloy]

n°6852952
Maitre Obi​wan
Posté le 28-10-2005 à 10:53:14  profilanswer

confusito a écrit :

Normal , quand Goscinny est décédé , cet album n'etait pas fini et n'existait que sous forme d'epure avec plusieurs annotations du rené....

C'est Uderzo qui l'a fini tout seul en completant le scenario... Comme il a pu......

C'est pour ca que cet album parait tres inegal...( C'est l'ultime pour moi ,les suivants sont ineptes...)

Jeu , essayer d'attribuer les gags a Goscinny ou a Uderzo seul....(C'est malheureusement tres facile.. :sarcastic: )

Ps: Apres avoir vu a la tele le directeur -marketing des editions Albert-Rene (le gendre je crois?)
Le winner-type costume cravate avec les dents qui rayent le parquet,
La qualité des albums n'est (apparemment)absolument pas le souci principal de ce monsieur....Qui ne parle que de reussite de vente en volume...(gag?)

Pourtant beau-papa est la 8eme (ou 9eme?) fortune de France ... Il ne devrait pas s'inquiéter comme ca de son train de vie future..... :whistle:

oui mais le winner-type costume cravate avec les dents qui rayent le parquet, lui s'en inquiete et veut un bel héritage!  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6853023
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 28-10-2005 à 11:04:49  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

oui mais le winner-type costume cravate avec les dents qui rayent le parquet, lui s'en inquiete et veut un bel héritage!

De quel album on parle, là ? Il me semble ue ce soit Astérix chez les belges, ce en quoi je corrige : le scénario était bien terminé quand Goscinny est décédé. La confusion vient du fait qu'en conflit avec Dargaud, il ne voulait pas finir l'album. Il restait 7 planches à livrer. l'éditeur a fait un procès a Uderzo, désormais seul, qui a du bon gré mal gré livrer les sept dernières planches. D'ou l'apparition des éditions Albert René, et les rééditions chez Hachette.

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6853724
angryboy
Posté le 28-10-2005 à 12:36:16  profilanswer

Et que dire de cela ?

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=629294r.jpg

Astérix VS mario et Pacman :ouch:

http://www.playfrance.com/intervie [...] erix-XXL-2

n°6853877
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-10-2005 à 13:05:52  profilanswer

et lara croft et sonic ...  :lol:

n°6853885
kzimir
-
Posté le 28-10-2005 à 13:06:54  profilanswer

Uderzo est au courant que Sonic, Mario et Pac-Man sont japonais ? [:totoz]

Ca doit être des méchants alors :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6854109
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-10-2005 à 13:35:42  profilanswer

kzimir a écrit :

Uderzo est au courant que Sonic, Mario et Pac-Man sont japonais ? [:totoz]

Ca doit être des méchants alors :o

Oui, mais eux ils lui rapportent des sous, alors ils sont gentils! [:aloy]

Message édité par soulmanto le 28-10-2005 à 13:36:36
n°6855891
Maitre Obi​wan
Posté le 28-10-2005 à 17:09:18  profilanswer

oui mais ce ne sont pas des mangas et ils sont vendeurs!  

mais bon, cai mal de crier sur ce pauvre Uderzo, il a 80 balai, il n'a plus toute sa tête! d'autre sont là pour penser à sa place maintenant...  

... le winner-type costume cravate avec les dents qui rayent le parquet par exemple [:alph-one]

---------------
n°6859792
Alfons'
Posté le 29-10-2005 à 01:58:04  profilanswer

Astérix ET Mario contre les plombiers polonais (de la Castafiore et Touthankamon)  [:aloy]

n°6865647
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2005 à 02:42:59  profilanswer

aya je lé lu today ! mais quel merde ! , et bien evidement les nagmas sont jaune et ont les yeux bridés ...... uderzo est fini ! je n'ose imaginer le prochain asterix ! Asterix contre le trou de la sécu ? Astérix contre les guerre en irak ? Astérix fait appelle a un plombier polonais ? :o

n°6865667
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 02:46:51  answer

Dans le Marianne de cette semaine, ils ont descendu en flammes Uderzo et son...sa...bah je ne sais même pas comment appeler ça [:spamafote].

n°6865678
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-10-2005 à 02:48:41  profilanswer

bon fau dire que je lis très vite, mais la a peine ouvert queje l'avais deja fini ....

n°6865864
Alfons'
Posté le 30-10-2005 à 03:47:03  profilanswer

totoz a écrit :

aya je lé lu today ! mais quel merde ! , et bien evidement les nagmas sont jaune et ont les yeux bridés ...... uderzo est fini ! je n'ose imaginer le prochain asterix ! Asterix contre le trou de la sécu ? Astérix contre les guerre en irak ? Astérix fait appelle a un plombier polonais ? :o

En effet, j'avais pas tilté ce détail!  Je pense qu'à ce stade le doute n'est plus permis, c'est clairement une attaque envers la culture manga japonaise.. :sweat:

Chais pas si vous avez vu il y a aussi une référence aux Chevaliers du Zodiaque quand le martien jaune se fracasse contre un arbre. Albert Uderzo a peut-être mal accepté le fait que toute une génération de français(disons occidentaux) aient grandi au son du Club Dorothée.

Message cité 2 fois
Message édité par Alfons' le 30-10-2005 à 03:51:59
n°6866059
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-10-2005 à 07:09:54  profilanswer

son album est vendu aussi dans les pays asiatiques notamment au Japon, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient les allusions là-bas  [:noxauror]

n°6866541
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-10-2005 à 11:35:56  profilanswer

Alfons' a écrit :

En effet, j'avais pas tilté ce détail!  Je pense qu'à ce stade le doute n'est plus permis, c'est clairement une attaque envers la culture manga japonaise..

Euh il l'a précisé lui-même lors d'interviews, hein (pis l'anagramme était assez parleur, qd même). Et c'est même une attaque contre les japonais tout court, parfois :/

n°6866546
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 11:36:56  answer

Je vous avait bien dit que c'était le mal cet album. [:prosper youplaboum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Album de Georges-Alais Jones
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret SymphonyLe dernier album de Sir Paul Mac Cartney
Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'albumje cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais !Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos...
??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ???Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock)
Plus de sujets relatifs à : Astérix et Obélix: l'album de trop?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)