Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Astérix et Obélix: l'album de trop?

n°6831192
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-10-2005 à 14:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mombro a écrit :

le pire album d'astérix. une catastrophe ridicule sans nom. si c'est le dernier c'est dommage car finir sur une telle nullité ce serait dommage.

Je doute que le prochain soit meilleur, et on va ptet éviter de descendre encore plus bas dans le ridicule et la nullité hein :o

C'est déjà le 2e (ou ptet même le 3e) album d'astérix que j'ai pas le courage de me forcer à lire, voila quoi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 14:25:07  profilanswer

n°6831458
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-10-2005 à 15:00:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Je doute que le prochain soit meilleur, et on va ptet éviter de descendre encore plus bas dans le ridicule et la nullité hein :o

C'est déjà le 2e (ou ptet même le 3e) album d'astérix que j'ai pas le courage de me forcer à lire, voila quoi :o

Ben je viens d'avoir eu le couragede perdre 20min à la FNAC pour le lire  :sweat:  
Bon, G été agréablement surpris de retrouver 2 ou 3 vannes qui auraient eu leur place à l'ère goscinny - mais je les ai déjà oubliées  :D  
Sinon pas de surprise : plat, gnangnan, dilué, 1e degré etc  :sweat:  

En tout cas pour ceux qui voudraient braver les regards moqueurs les pyramides d'albums sont tjs bien en vue  :D  

Etonnant tt de même ce mépris de la culture manga  :(  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6831851
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-10-2005 à 15:53:57  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Etonnant tt de même ce mépris de la culture manga

De la part d'un vieux con sénile ? Pas vraiment :/
Et c'est pas qu'un mépris de la culture manga, hein. Ce connard d'Uderzo en est encore aux méchants niaks qui copient ce que font les occidentaux, c'est dire le niveau...

n°6831962
ShadowKnig​ht
Posté le 25-10-2005 à 16:11:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

De la part d'un vieux con sénile ? Pas vraiment :/
Et c'est pas qu'un mépris de la culture manga, hein. Ce connard d'Uderzo en est encore aux méchants niaks qui copient ce que font les occidentaux, c'est dire le niveau...

Oui mais de la part d'1 artiste de BD qui a commencé à Pilote ça me déçoit 1 peu  :sweat:  
+1 pour le niveau, il n'essaie mm pas d'élever le "débat"  :cry:

---------------
n°6833371
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-10-2005 à 19:56:23  profilanswer

Y a pas de mépris, mais éviton de mélanger les styles, c'est tout ;)  

Je vois mal Naruto (pour ceux qui connaisent) se battre avec Asterix. :sarcastic:  :D

n°6833428
hide
Posté le 25-10-2005 à 20:05:48  profilanswer

seba1492 a écrit :

Je vois mal Naruto (pour ceux qui connaisent) se battre avec Asterix. :sarcastic:  :D

y'a bien des jeux vidéos qui font se battre son goku avec naruto [:blackman] :D

Message édité par hide le 25-10-2005 à 22:15:19

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6834197
masklinn
Posté le 25-10-2005 à 22:03:01  profilanswer

seba1492 a écrit :

En même temps un cross-over Naruto-Asterix n'a pas grand intérêt vu qu'ils n'ont aucun point commun :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6834371
Con Smith
Posté le 25-10-2005 à 22:27:58  profilanswer

y'aura son goku et vegeta dans le prochain asterix j'espere ? [:mr blue]

n°6834377
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-10-2005 à 22:28:41  profilanswer

D'abord c'est au tour des Teletubbies :love:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6836431
ShadowKnig​ht
Posté le 26-10-2005 à 10:56:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

y'aura son goku et vegeta dans le prochain asterix j'espere ? [:mr blue]

Dj YeLL a écrit :

D'abord c'est au tour des Teletubbies :love:

Wééé les Teletubbies contre le clan Songoku : avec Sangohan et Sangoten en renfort  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 10:56:09  profilanswer

n°6836455
masklinn
Posté le 26-10-2005 à 11:00:39  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Wééé les Teletubbies contre le clan Songoku : avec Sangohan et Sangoten en renfort  :D

Et une fusion entre tous les télétubbies qui crée un supertélétubbie blanc [:totoz]

Qui met une race à Obelix [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

Une sorte de gorille metteur de race, mais mieux [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-10-2005 à 11:01:14

---------------
n°6837266
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-10-2005 à 13:03:10  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps un cross-over Naruto-Asterix n'a pas grand intérêt vu qu'ils n'ont aucun point commun :o

Comme si des personnage tel que les extraterrestres , a la sauce Manga ont des point commun avec Astérix et Obélix  :sarcastic:

n°6838254
masklinn
Posté le 26-10-2005 à 14:39:04  profilanswer

seba1492 a écrit :

Comme si des personnage tel que les extraterrestres , a la sauce Manga ont des point commun avec Astérix et Obélix  :sarcastic:

Ah mais je m'insurge, Naruto tout seul c'est bien c'est pas mal ça se lit c'est pas complètement à chier on peut le lire sans vomir partout quand on s'emmerde vraiment beaucoup et qu'on a rien de mieux à foutre :o

---------------
n°6838909
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 26-10-2005 à 15:53:01  profilanswer

bref, tout ca ca vaut pas tintin a manille, pour ceusse qui savent de quoi je parle :o

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°6839275
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-10-2005 à 16:33:32  profilanswer

lamentable la maniere dont il détruit la culture manga dans cet album.

Moi je dis, attention OU tu t'engage uderzo, a proner le disney formaté, les gentils gagnent les mechants perdent etc etc avec de la belle musique au milieu du dessin animé, et a descendre en flêche la culture manga, qui est un genre de bande dessiné qui n'est pas forcement destinée au jeune publique (genre Goldorack... a la base c pas pour les gosses...)..

Enfin bref prendre des positions comme ca, c'est un truc a perdre un bon paquet de lecteurs.

n°6839513
Dandu
Posté le 26-10-2005 à 16:59:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Et une fusion entre tous les télétubbies qui crée un supertélétubbie blanc [:totoz]

"Samurai de l'eternel" style :D (connait pas le nom japaonais  :( )

Qui met une race à Obelix [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

Une sorte de gorille metteur de race, mais mieux [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
Le journal du lapin
n°6839527
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 26-10-2005 à 17:01:52  profilanswer

perso je n'ai pas été choqué, c'est un album agréable à lire. Seul regret, le design des nagmas complètement pourrave, des espèces de blattes intersidérales à la MIB ratées. Sinon je trouve la métaphore assez rigolote et assez vraie.

n°6839544
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2005 à 17:04:35  profilanswer

version libre a écrit :

perso je n'ai pas été choqué, c'est un album agréable à lire. Seul regret, le design des nagmas complètement pourrave, des espèces de blattes intersidérales à la MIB ratées. Sinon je trouve la métaphore assez rigolote et assez vraie

Toi va plutôt troller sur des topics à potentiel plus fort, style fumeurs, avortement et autres :o

n°6839552
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2005 à 17:05:34  profilanswer

version libre a écrit :

perso je n'ai pas été choqué, c'est un album agréable à lire. Seul regret, le design des nagmas complètement pourrave, des espèces de blattes intersidérales à la MIB ratées. Sinon je trouve la métaphore assez rigolote et assez vraie.

Ah ouais, ok [:zaib3k]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6839640
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 26-10-2005 à 17:16:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ouais, ok [:zaib3k]

bah ouais, y a quoi voir le nombre de cons assomés aux mangas en France.

n°6839653
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-10-2005 à 17:17:26  profilanswer

version libre a écrit :

Trop gros passera pas  [:chtigarix]

n°6839683
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2005 à 17:22:24  profilanswer

version libre a écrit :

J'ai déjà vu des gros trolls des bois poilus et velus plus fin que ça [:chrisbk]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6839703
Phileass
Posté le 26-10-2005 à 17:26:11  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai déjà vu des gros trolls des bois poilus et velus plus fin que ça [:chrisbk]

Non, je le soutiens dans sa croisade anti-manga, c'est de la sous-bd. Le manga est a la bd ce que lorie est a la chanson :o

n°6839750
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-10-2005 à 17:33:23  profilanswer

Je me suis procuré le hors-série de Lire et c'est agréable à lire vu que c'est fait par des gens qui savent de quoi ils parlent (professionnels du livre) :jap:

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6839892
ShadowKnig​ht
Posté le 26-10-2005 à 17:49:41  profilanswer

Phileass a écrit :

Non, je le soutiens dans sa croisade anti-manga, c'est de la sous-bd. Le manga est a la bd ce que lorie est a la chanson :o

Ca C déjà + "fin"  :D

---------------
n°6840124
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 26-10-2005 à 18:14:16  profilanswer

Pourquoi dès qu'on parle d'une autre culture y'a des gens pour la juger en dessous de la leur ? perso, je ne suis pas fan de manga mais je comprend qu'on puisse adorer. Et y'a surment des addictifs aux mangas comme je le suis à la rubrique à brac et autres dingodossiers, où est le problème ?  
 [:azka]  
Ce qui veulent le prendront pour eux...

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6840160
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2005 à 18:19:18  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Ca C déjà + "fin"

Le pire c'est qu'en une seule phrase de ce type y'a déjà plus de subtilité que ds les 45 pages de merde que nous a pondu l'autre connard :/

n°6840232
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 26-10-2005 à 18:30:10  profilanswer

Faut arrêter, c'est pas un connard.
C'est un très bon dessinateur.
Et un très mauvais scénariste.
Très très mauvais.
Hou, qu'il est mauvais.

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6840249
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-10-2005 à 18:32:34  profilanswer

Ouais. Mais n'expeche, un Astérix comme ca, ca fait chier :o

n°6840304
mr_qno
Posté le 26-10-2005 à 18:40:05  profilanswer

fanchy a écrit :

C'était.

n°6840334
kzimir
-
Posté le 26-10-2005 à 18:44:21  profilanswer

Je crois que personne n'a parlé de ce bouquin :

http://images-eu.amazon.com/images/P/2864971348.08.LZZZZZZZ.jpg

J'imagine que c'est un peu la même chose que les hors-série de Lire et du Figaro. C'est juste pour dire que c'est un beau livre pour qui aime Astérix, et qu'il peut s'insérer avec goût dans votre collection (pour compenser un éventuel trou au niveau du volume 33 par exemple).

Quelqu'un a les hors-séries sus-cités et ce bouquin et peut nous dire s'il y a des différences dans le fond ?

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6840613
masklinn
Posté le 26-10-2005 à 19:14:28  profilanswer

version libre a écrit :

version libre a écrit :

T'as 2 jours d'avance là

---------------
n°6840847
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-10-2005 à 19:43:25  profilanswer

kzimir a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

J'imagine que c'est un peu la même chose que les hors-série de Lire et du Figaro. C'est juste pour dire que c'est un beau livre pour qui aime Astérix, et qu'il peut s'insérer avec goût dans votre collection (pour compenser un éventuel trou au niveau du volume 33 par exemple).

Quelqu'un a les hors-séries sus-cités et ce bouquin et peut nous dire s'il y a des différences dans le fond ?

J'ai les deux hors séries et on va dire que la différence réside sur le fait que ceui de Lire est fait par des professionnels du livre mais sinon le fond est quasiment le même.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6841115
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-10-2005 à 20:14:53  profilanswer

kzimir a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

J'ai ce bouquin et le hors-série du Figaro c'est assez proche en effet.

n°6841123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2005 à 20:15:43  profilanswer

fanchy a écrit :

Et un très mauvais scénariste.
Très très mauvais.
Hou, qu'il est mauvais

Un mec qui fout des messages limite racistes ds sa bd, c'est un connard.
Un mec qui crache sur le film de Chabat parce qu'il "ne respecte pas l'esprit de la bd" et qui pond une merde pareille est un connard.

Il l'a p-e pas tjrs été ; disons qu'il vieillit mal.

n°6841139
kzimir
-
Posté le 26-10-2005 à 20:17:53  profilanswer

Tristou a écrit :

J'ai les deux hors séries et on va dire que la différence réside sur le fait que ceui de Lire est fait par des professionnels du livre mais sinon le fond est quasiment le même.

ChtiGariX a écrit :

J'ai ce bouquin et le hors-série du Figaro c'est assez proche en effet.

OK, merci, je m'en doutais un peu quand même :)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6842026
nixnbk
Posté le 26-10-2005 à 21:52:26  profilanswer

bon vu qu'y en a qui trollent a donf ... ya pas d'raison que j'défende pas la culture jap... :)

Walt Disney y prone le Bushisme aux states... et Uderzo bah y prone Walt Disney, du coup Uderzo prone le bushisme aux states... Booouh pas beau Uderzo !

Et puis d'abord walt disnay c'est du dessin animé formaté avec des gentils gentils, des méchants méchants et happy end etc...
Walt Disney est au dessin animé ce qu'est la starac' a la chanson...

(hop la trolling bien gras :) )

n°6842034
Elmoricq
Posté le 26-10-2005 à 21:53:09  profilanswer

1/10, peut mieux faire.

n°6842073
nixnbk
Posté le 26-10-2005 à 21:57:06  profilanswer

désolé j'ai pas l'inspi :)

n°6842158
coincoinca​nard
Posté le 26-10-2005 à 22:07:57  profilanswer

version libre a écrit :

Phileass a écrit :

+1, ras le bol des mangas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013Album de Georges-Alais Jones
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret SymphonyLe dernier album de Sir Paul Mac Cartney
Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'albumje cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais !Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos...
??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ???Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock)
Plus de sujets relatifs à : Astérix et Obélix: l'album de trop?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)