| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:24:47 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Chaos Intestinal |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 12:05:41 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-11-2007 à 12:09:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Colline c'est une histoire de paysans, donc ça parle paysan, donc... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 16:08:08 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tiens, prends un caramel --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chaos Intestinal | Je finance indirectement le sport auvergnat de haut niveau |
Chaos Intestinal | J'écris la suite de mon récit, sans contrainte |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par In Ze Navy II le 16-11-2007 à 17:17:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | C'est toi qui choiz', cheffe ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | J'ai adoré. Merci --------------- "Qui fait le malin..." |
cballot | je suis fan heu !!! jamais deux sans trois ? ou on peux te traiter en nègre ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
hebdetroy Mecatwin for ever | Alors, dans la série "quand tu nous tiens" j'ai bien commencé un petit truc là mais je suis pas sur que ce ne soit pas trop....trop.
Message édité par hebdetroy le 19-11-2007 à 11:58:58 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Fort éloigné de mon ordination, je rentre d'une mission scientifique au cercle polaire où je puis assurer que là-bas, les gens baisent comme des Lapons. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 19-11-2007 à 14:54:12 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Faut essayer le bowling et les psilos pour savoir que ça va pas du tout ensemble. Par contre la mer ça a l'air bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ouaip, parait que quand on y est, elle est bonne... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
panchopa le lama de Lima | Moi je dis faut voir, par exemple le cyclisme, l'héroïne et la cocaïne on voit pas le rapport et pourtant c'est le fameux pot belge (En passant et sans rapport, j'aurais le droit d'éditer ma nouvelle pour la rendre presque compréhensible ? Message édité par panchopa le 19-11-2007 à 23:13:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Va vraiment falloir trouver un gros bonnet pour te livrer tout ça. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cballot | ou B comme BAC ( Bien assez ? ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ou A comme "A rien à tricoter, pisqu'a rien à couvrir" --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Chaos Intestinal | C comme Cessez immédiatement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chauffage d'appoint ou de demi saison, | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
| Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses). | Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur |
| [04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage | [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post | |