|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : Message édité par stipey le 10-12-2007 à 23:56:52 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:55:46 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tiens, tu me fais penser que je suis passé près du lac de Paladru ce we. J'ai pas pensé à vous parce que je dormais dans la voiture, mais sinon j'aurais pu. |
stipey you can't buy me on e-bay... | mange tes morts. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
stipey you can't buy me on e-bay... | en même temps, c'est pas l'heure de bouffer.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi je dis ça suffit les amoureux, là.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chaos Intestinal | Bon, alors moi, j'ai encore rien commenté et noté.
|
vinzomatik What goes up must come down |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:31:21 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ouf tu m'as fait peur ! J'ai cru que j'avais un avatar collé dans le dos |
vinzomatik What goes up must come down | je ne sais pas si je me permettrai une critique des textes de ce topic.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stipey you can't buy me on e-bay... | la sécession est commencée --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal | Cessez ces sessions sans sourciller |
stipey you can't buy me on e-bay... | Marc Session \o/ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever |
Message cité 1 fois Message édité par hebdetroy le 14-12-2007 à 13:26:14 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ma mère n'est pas croyante je crois... Et comme moi non plus, je devrais survivre à ça... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever | Et quand est ce que tu le lances le prochain dis??? --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Nan, chuis nul en travail manuel. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Chaos Intestinal |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Chaos Intestinal | Hey, moi non plus je n'aime pas les chiens, mais je n'aime pas non plus ce russe qui pilotait un engin probablement d'origine polonaise, à en juger par le nom. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | IZN -> Oh mais je te laisse faire le ménage hein, c'est chez toi ici Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-12-2007 à 15:16:53 |
Publicité | Posté le |