| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:55:30 ![]() ![]() |
hebdetroy Mecatwin for ever | E comme on s'en fout c'est pas mal en fait... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | G comme G grave la dalle. Il est midi --------------- "Qui fait le malin..." |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi aussi G comme une petite faim... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon alors j'ai lu la nouvelle de hebdetroy, et j'aurais bien aimé qu'elle soit plus longue |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:54:38 ![]() ![]() |
hebdetroy Mecatwin for ever | Court et efficace...
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
rampa99 |
|
|
rampa99 | Mais les os de cochon aussi sont dur à scier. Et entre une bonne femme (50-70 kg) et un cochon (500 kg) la différence de matière à scier est sans appel.
|
|
hebdetroy Mecatwin for ever | Pour une dame, messieurs dames, vous pouvez utiliser du materiel electrique, y aller à la main voir même utiliser d'autres organes normalement à votre disposition... Mais de grace, cesser de les débiter en morceaux... Racontez nous d'autres choses, puisque l'imagination ne vous manque pas.
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | débiter est à la femme ce que démouler est à l'homme.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever |
cballot |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hebdetroy Mecatwin for ever | C'est quoi santé mentale??? --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas pour me vanter, mais je bande --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ah ouai, c'est un truc dur alors... Interressant interressant... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
|
hebdetroy Mecatwin for ever | Mona, j'trouvais ça joli comme prénom de fille... Si tu veux pas qu'on t'appelle elle prend un pseudo qui commence par il... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon et sinon, c'est elle Mona Soyoc : |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Comment je l'ai scotché le hebdetroy |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça me donne envie de remettre le couvert, comme on dit par chez nous autres. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chauffage d'appoint ou de demi saison, | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
| Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses). | Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur |
| [04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage | [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post | |