| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:30:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 22-10-2007 à 23:56:15 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chaos Intestinal | Bonjours |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:33:56 ![]() ![]() |
cballot |
Chaos Intestinal | Je vous propose un petit exercice. Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2007 à 12:42:17 |
Chaos Intestinal | C'est pas nouveau |
ObsydianKenobi peloton suicida | MALDO§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:47:29 ![]() J'ai bien avancé, mais certains mots c'est pas évident à casé dans la trame de mon histoire |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 18:13:26 ![]() ah non, rien à voir avec la gauche, ici en Suisse ça n'existe pas |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu me pardonnes, hein, pour Paris Hilton |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah ? Mais alors pourquoi tu me traites de pirate ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah oui |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | En attendant, je te connais, tu vas encore peaufiner ta nouvelle, et faire passer tous les autres participants pour des amateurs gentillets bons à participer à des animations littéraires de festivals de province |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Oui, mais j'ai envie d'être optimiste, en ce moment. Ca a débuté vers 21:47 et ça se terminera approximativement vers 22:04. Et puis hein, écrire pour de bon, yakafokon koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chauffage d'appoint ou de demi saison, | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
| Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses). | Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur |
| [04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage | [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post | |