| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:44:01 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est très surfé... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Oh mais il est déjà tout ça comme heure !
|
panchopa le lama de Lima | Tiens la prochaine fois on pourrait faire une nouvelle en prenant juste nos citations associées au pseudo.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 20:53:44 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Chaos Intestinal | C'est ce qu'on appelle du "surprise, but text" comme disent les rosbeefs (qui ont pris une rouste à Jean Bouin samedi). |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
panchopa le lama de Lima | Alors comme ça Sébastien c'est le fils de Claire Chazal ! Enorme... j'en tombe les quatre fers en l'air, gigotant à peine comme le cafard retourné sur le dos fin, ou vice-versa comme m'enseigna jadis Flipper un as de la pirouette dès 1989, d'ailleurs il tenait cela de son beau-frère si je ne m'abuse comme disait le Capitaine qui vivait au crochet de la société Sanzo dans les meilleurs épisodes disponibles en librairie près de chez nous. Enfin, on se comprend !
Chaos Intestinal |
|
hebdetroy Mecatwin for ever | L'accouchement se fait souvent dans la douleur, on te tiens tous la main, tu peux y aller... Crie si ça soulage --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Chaos Intestinal | On pourra prendre des daguerréotypes ? Parce que quelqu'un l'avait fait, et son site internet avait eu un grand succès. Gotse ou quelque chose comme ça. |
hebdetroy Mecatwin for ever | Mais oui!!! IZN les doigts dans la prose... Photo à conserver dans les dossiers secrets d'HFR...
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, patronne, faudrait p'tèt voir à mettre le premier topic à jour hein !
|
Sub-N Dead inside | Fichtre, quel beau topic que voilà ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de membres du forum maniant la plume avec brio, et ce avec encore plus de grâce que les danseuses de la revue du Lido, qui, elles, l'ont dans l'cul.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hé bien bonjour monsieur --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Puisqu'on retouche, j'invite le lecteur à remplacer "plaquage de Chabal" par "caramel de Chabal". C'est plus juste et plus précis, au niveau du vocabulaire technique s'entend.
panchopa le lama de Lima |
Sub-N Dead inside |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chaos Intestinal |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ce midi, je mange de la charcuterie et je goute le beaujolais nouveau |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chaos Intestinal | Non, pas à République.. Que ferais-je à République ? Si loin des miens, si loin de la douceur de Fontenay-sous-Bois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chauffage d'appoint ou de demi saison, | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
| Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses). | Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur |
| [04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage | [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post | |