| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:59:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:59:11 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
panchopa le lama de Lima | Un instant j'ai lu la ferme, célébrité.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Je suis cela et tellement d'autres choses encore --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Quelle version ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 00:24:13 ![]() ![]() |
the real moins moins | (je ne fais que passer, mais je tenais à dire que la vision d'un chien, chez moi (lol, déjà), en train de changer des disques, m'a fait rire) |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pas proposé, moi.
Message édité par stipey le 14-12-2007 à 15:28:32 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Je vois d'ici le tableau. Le commandant Cousteau qui s'enfile des mérous...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai édité, tas de moqueux! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever | Mince, il a édité le lache!!!! --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | reste tranquille ou je te brise la carotide avec mon coupatan (c) Message édité par stipey le 14-12-2007 à 15:32:08 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
isadora | ah, le coupatan !
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bonjour --------------- "Qui fait le malin..." |
cballot | non mai coupatan, c'est pas possible quoi Yen a meme pas sur la calypso --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
hebdetroy Mecatwin for ever | C'est comme un ministat (c) mais dipolaire... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... | en fait Coupatan (c) c'est la marque --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Très bel objet et fort utile --------------- "Qui fait le malin..." |
stipey you can't buy me on e-bay... | Le coupatan (c) est à la cuisinière ce que le manche est au rateau.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever | Moi j'avais trouvé ça pour coupatan (et ministat d'ailleurs:d): http://www.mci-coupatan.com/produi [...] nches.php3 Message édité par hebdetroy le 14-12-2007 à 16:02:05 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
isadora |
|
cballot | alors --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
hebdetroy Mecatwin for ever | Une clé minuté donc, c'est pas les meilleures... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
isadora | je préfère celle de 12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post