|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-12-2007 à 15:16:53 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:16:41 |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
cballot | moi je propose : --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:08:07 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
vinzomatik What goes up must come down | voici mon texte
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rampa99 | @Vinzomatic: Que dire que dire,... Très beau texte, très bien écrit, on ne sent pas l'insertion des mots... Par contre je n'ai pas compris le début à la 1ère lecture le début, puis après j'ai trouvé les paroles de la chanson et donc.... ben bravo quoi...! & Bienvenue sur ce topic Message édité par rampa99 le 11-12-2007 à 17:40:03 |
|
hebdetroy Mecatwin for ever | C'est bien comme texte, ça me fait penser à ce mec qui arrive chez des amis d'amis et qui dit à la maitresse de maison "je suis content de vous être enfin présenté!!! Mais franchement, quel gout de chiotte dans la décoration de votre interieur!!!"
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi je dis que ce monsieur s'en est plutôt bien sorti, voilà. Il est arrivé, il s'est fait tirer dessus et gentiment prier d'aller voir ailleurs s'il y était, il a fermé sa gueule et il a écrit son truc, avec humour, et quelques coups de griffe à IZN, qu'elle ne manquera pas de lui rendre, parce que ce n'est pas comme si elle avait sa langue dans sa poche non plus
|
hebdetroy Mecatwin for ever | +1 et j'espère qu'il va pas en plus pisser dans les rideaux... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever | Non quoi, pour la super phrase de Mona??? --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ben comme personne ne te force à rien et qu'en plus j'aime bien les rideau je n'ai rien contre le fait que ce monsieur reste à la porte tant qu'il n'a pas montré un peu de bonnes manières... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une flûte de pan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, ceci étant, vinzemachin, ça m'arrangerait vraiment que tu édites ton truc pour mettre une ou deux fautes de syntaxe, par exemple, ou une bonne vieille faute d'accord, tiens. Tu veux bien faire ça pour moi, dis ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | apparement il n'a pas eu besoin que tu lui soumettes l'idée pour le faire. Tampis pour toi. Message cité 1 fois Message édité par stipey le 11-12-2007 à 21:24:17 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
vinzomatik What goes up must come down | Je suis le premier désolé de cet "échec". Cependant je ne comprends pas très bien cette haine à mon égard qui semble bien plus viscérale que justifiée à mon goût. Aurais-je fais quelque chose de mal? Il serait tellement plus simple de me dire précisément ce que l'on me reproche (tirade omniscientologique sur le topic Papas-Mamans peut-être?) Je le reconnais bien volontier, je ne suis pas infaillible et donc sujet aux fautes de français en tout genre (orthographe, grammaire...). Néanmoins le principe de forum étant public, je ne vois pas bien ce qui m'empêcherais de participer à ce topic. Je n'impose en effet à personne de lire le texte que j'ai rédigé ni même aucun des messages que je poste. Je croyais vivre en démocratie, mais c'était sans compter qu'ici on est peut être encore dans une enclave monarchique. Enfin, la modération du forum s'attarde souvent sur l'emploi de mots grossiers ou encore d'agressions directes entre les membres mais oublie souvent une violence verbale tout aussi néfaste à l'ambiance générale qu'est le mépris que certains peuvent exprimer indirectement en lançant habillement quelques phrases bien senties au fil des messages. C'est encore là la magie d'internet, on peut gratuitement se défouler sur quelqu'un sans passer pour un rustre. J'imagine bien des phrases aussi malsaines sorties lors d'une soirée en société et la réaction que cela susciterait dans l'entourage. Enfin, je tiens à préciser que ne pensais pas même la moitié des choses que j'ai dites dans ce texte seulement voilà, comme d'autres ici l'ont déjà précisé, c'était bien la seule manière de répondre à un tel accueil tout en participant de manière active au topic. Pour finir, je citerai ma principale référence philosophique, le bien nommée Forrest Gump : Désolé d'avoir gaché votre fête de Black Panthers. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 11-12-2007 à 23:11:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | "Le besoin de s'exprimer", un peu comme, je ne sais pas, moi, une sorte de quart d'heure de gloire ?
Message édité par In Ze Navy II le 11-12-2007 à 23:23:00 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:38:04
Moi je trouve que tu as planté le drapeau sur le topic de la plus belle façon qui soit Laisse les esprits chagrins chagriner. C'est rare sur internet les gens qui écrivent bien, et c'est encore plus rare les gens qui écrivent bien ET qui savent prendre les choses avec le recul dont tu as fait preuve en écrivant ton texte en guise de "bonjour". Bon sinon, en tant que tel ton texte ne présente pas grand intérêt. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 23:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:53:09 Par contre, même si c'est un bon film, "Forrest Gump" ne peut être considéré comme une référence philosophique. Et puis la citation exacte c'est "Désolé d'avoir gâché votre fête, Black Panthers". Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 23:53:39 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'allais dire un truc, El Awrence, et puis même pas, en fait. Je suis fatiguée de ces conneries, vraiment. Et puis c'est pas le jour.
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-12-2007 à 23:57:14 |
panchopa le lama de Lima | Je viens de réaliser que dans minuit il y a mi et nuit... c'est comme la moitié de la nuit, une demi-nuit en somme, une mi-nuit l'heure du crime et ses funestes blagues, son fabuleux cortège entre ici comme dans un Moulin, Jean de son prénom normalement précède le nom, le pré cède les vaches s'égarent le berger en perd son bâton, juste un bruit doux il roule dans l'herbe molle où des nains cornus les corps nus courent comme pour dire "je t'aime" à la rosée osée ô c'est le Bouquet pensait Carole paniquée ni nickée comme ses pieds nickelés engoncés par ses lourdes chaussettes rouges et jaunes à petits poids ça pèse sans doute une tonne des phrases aussi longues. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:59:11 Je suis pas au courant des guéguerres sur les autres topics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chauffage d'appoint ou de demi saison, | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses). | Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur |
[04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage | [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |