Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post

n°13661095
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 02-01-2008 à 17:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

La patronne se drogue, la patronne a des palpitations, la patronne est étourdie, elle arrive, voilà, vous savez comme elle est :o :D

Je passerai bien voir la patronne, si je n'avais de ces indélicats petits virus qui donnent à vos journées ce si vif piquant vous obligant à des déplacements fréquents... C'est néanmoins avec plaisir que je m'enquiers de sa santé et de celle des siens...:D

---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 17:34:40  profilanswer

n°13661728
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-01-2008 à 18:44:01  profilanswer

J'en sors à peine, mon bien cher Heb :D

Et je suis partie au journal pour la nuit sans mon fichier Word presque tout rangé :D

Message édité par In Ze Navy II le 02-01-2008 à 20:37:05

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13662657
isadora
Posté le 02-01-2008 à 20:23:20  profilanswer

Ah, ben voila :)

n°13665139
cballot
Posté le 03-01-2008 à 00:13:40  profilanswer

bonne année tous toutes

et une bonne santé donc d'actualité

je guette ( a ri? )

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°13665274
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-01-2008 à 00:27:28  profilanswer

Y en a jamais que pour les Basques :o

---------------
n°13665379
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 00:38:32  answer

http://pix.nofrag.com/e/f/f/88c388d81632331adf53d4e655b60.jpg

En fait elle déchire [:la monne]

n°13666134
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-01-2008 à 02:49:45  profilanswer

T'es vraiment qu'une traînée, El Awrence. Morue, va :o

---------------
n°13692011
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-01-2008 à 02:22:01  profilanswer

Bon alors ça m'a coûté cher mais c'est fait :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7374_1.htm

[:chrisbk]

---------------
n°13692921
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-01-2008 à 10:24:07  profilanswer

tu en sera dûment récompensée  [:mullet]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13693022
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-01-2008 à 10:58:47  profilanswer

Raconte [:rougit] ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 10:58:47  profilanswer

n°13697152
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 20:51:56  answer

A mon avis, mais je ne voudrais vraiment pas paraître grossier, ça sent le coup de bite.

J'ai un petit peu honte parce que jusque là je pense que tu me prenais pour un intellectuel qui méprise le sexe, nanave, mais en fait non, je suis un porc comme tous les hommes :o

n°13697249
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-01-2008 à 21:00:38  profilanswer

Non mais attends, Monsieur Awrence, je te rappelle que nous avons nous-même une petite affaire sur le feu, et je ne vois pas bien comment on se sort de là sans coup(s) de bite. Ou bien ?  

---------------
n°13697261
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-01-2008 à 21:01:28  profilanswer

Sinon j'attends ta recette ultime de tarte Tatin, d'autant qu'un mien camarade rigolo m'a enquêtée hier sur pourquoi la sienne rendait du jus inexpliqué alors que la mienne pas. Des idées ?

---------------
n°13697305
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 21:06:37  answer

La mienne aussi a rendu moult jus, c'est obligé avec les pommes :o

Dans un premier temps, j'ai évacué le trop plein directement dans mon estomac :miam: autant te dire que le mélange beurre fondu + jus de pomme, ça nourrit son homme :d

Dans un second temps ça ne rend plus trop de jus [:spamafote]

n°13697313
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 21:07:31  answer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais attends, Monsieur Awrence, je te rappelle que nous avons nous-même une petite affaire sur le feu, et je ne vois pas bien comment on se sort de là sans coup(s) de bite. Ou bien ?  

C'est pas faux [:androids974]

n°13697371
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-01-2008 à 21:14:08  profilanswer

Je transmettrai [:huit]

Ah tu vois [:sonken]

---------------
n°16949485
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-12-2008 à 23:02:37  profilanswer

Nous sommes le 9 novembre à 1 mois et des poussières de cul près.
Sorti d'une traite de vache, en 2 heures.

Spoiler :

Le vent d'hiver sous flancs. Avril 2009. 14h00, quelque part par là.

Deux arrière-gardes du FBI sont en route, à bord de leur Ford Crown Victoria tuning, afin de constater le témoignage si crédible d'une cul-terreuse du Kentucky. Elle déclare avoir vu, après s'être enfilée quelques litrons d'huile de vidange frelatée, une lumière bougeant comme le baril de graisses servant de ventre à son défunt mari ("Sale con" s'écria-t-elle lors de son appel téléphonique à un ami "t'aurais pu me laisser un héritage plutôt que de dépenser ta fortune dans ta collection de flûtes à bec !" ).

14h20, à peu près.

Glandouillant joyeusement, fonctionnaires de surcroît, nos deux agents décident donc d'utiliser un raccourlong pour la pause café, en passant par le Lac de Paladru, oubliant la tâche qui leur était assignée. Après tout, une vieille bourrée ne saura jamais être crédible. Leur bolide ayant été sali sur la route humide, avec le sel soulevé par de ce putain de poid lourd qui avance pas devant, Lucy Scanald (sisi vous la connaissez) commence un nettoyage en bonnet D forme, à seins nus. C'est alors que son coéquipier senti sa rampe de saut à ski se dresser tel le chapiteau du cirque Pinder.

" - Dis voir Lucy, entama Molf Dreux (sisi vous le connaissez aussi) tu voudrais pas m'éplucher le poireau ? j'ai ouï dire de tes talents d'astiqueuse de verges quand tu tournais encore dans le 7em art célibataire. Et ce décor, ce lac, c'est si romantique. Allez suce, j'ai déjà dénoué ma ceinture !
- Molf, nous ne pouvons pas, nous sommes dans le même service et...
- Tais toi, et tâte donc de mon service 3 pièces.
- Si je le fais, ne va pas croire que j'ai une quelconque attirance pour toi, c'est uniquement pour ma promotion ! De toute façon jamais je ne me contenterai de ton petit rat. Oprah Winfrey pourrait en faire une émission à ce sujet...
- J'en étais sûr, j'aurais dû te claquer des billets à la tronche....
- J'dis pas non, rétorqua Lucy.  
- Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour couper des citrons !
- Oh ! Monsieur Dreux....
- Tu pourrais par fermer ta gueule et ouvrir ta bouche en grand ?"

La minute qui suit, on entend claironner au loin ce vaillant râle de mâle en rute, symbole même de la puissance, et de la victoire de l'homme sur le sexe faible. La minute qui suit encore, nos 2 héros (enfin surtout un, maintenant), reprennent la route vers l'infini et l'au delà.

-Flashback en avril 1978, dans ces eaux la.-

On voit Molf se faire passer à tabac dans la cour d'école, et se faire racketter son dernier 33 tour de Dave. On y apprend qu'il s'appelait Théo, gamin.

-Fin de Flashback-

14h25 et des poussières.

Un étrange phénomène se produit. Molf ressassait son histoire sur la disparition de sa sœur, enlevée par des sales hyènes, du moins un scénario de série B du style, quand tout à coup la radio se brouille. La voiture toussote, puis s'immobilise dans le silence le plus total. L'air est froid, et nos 2 passagers n'ont pour ligne d'horizon que le pare-buffle de leur monstre. Un épai brouillard à couper au bâtonnet miko apparait d'un coup. En fait non.. C'est simplement la fumée d'une friche en feu et leur tas de boue qui a décidé d'exploser son circuit électrique. Molf le savait pourtant, il ne faut pas brancher le subwoofer JBL directement sur l'ampli surround DTS.

15 heures moins le quart, l'heure du ricard.

Les 2 compères ayant des GSM fournis par Bouygues, ils ne captent pas. Lucy se décide donc à rejoindre la ferme la plus proche, parce qu'après tout c'est l'heure du ricard, pendant que Molf se tâte le DVD de Desperado, avec Salma Hayek, sur l'appui-tête du siège.  
"- Et merde, c'est le dernier DVD, me reste plus qu'un vieux DiVX... La prochaine panne, c'est Tintin au Congo..."  

A partir de là, Lucy on s'en fout, elle atterri dans un tripot, et se désaltère à s'en rouler les gencives dans les caniveaux avec Rudy, un valeureux pompiste pompeur de noeuds.

15h25 Quentin Tarantino commande 2 cervesas  

Un gros ballon tombe du ciel devant la voiture de Molf. Il pense d'abord à une blague foireuse de ses amis chinois (du FBI bien sûr), quand il aperçoit une tête de Guy Carlier sur un corps taillé dans un rideau de douche sortir de la nacelle.
"- J'aurais jamais dû la laisser me titiller la prostate. A chaque fois c'est pareil, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas faire le voyage à couilles vides, je me tape une chiée d'hallucinations atroces ensuite..
- Tchouk Tchouk c'est nous gars, lui adresse la chose.
- Tchouk Tchouk ? en voila une façon étrange de dire bonjour. Tu viendrais pas du Texas par hasard ?
- Non, je viens de Ca Tourne, je m'appelle Sâäl Higô, et en recueillant des informations sur la boule qui vous sert de poubelle, j'y ai vu vos océans. Je me suis dis que j'allais piquer une tête dans vos mers.
- J'ai jamais vu ta mère, mais à voir ta gueule, il paraît qu'une fois qu'on y est, elle est bonne, rétorque Molf.
- Est il vrai que les 2be3 sont morts dans un accident de voiture ?
- Non.. Filip et Frank enchainent les seconds rôles dans des films érotiques à petit budget, par contre, il est mort Adel."

Cette nouvelle rend vermillon de colère le visiteur. Il commence alors à balbutier des monologues sur les pets dans le monde et sur les stations de la race humaine (sans conviction sur ces propos, l'outil linguistique inclut dans le téléphone de Molf n'est pas des plus efficaces).

15h45, 3em bouteille de ricard.

Molf sent que la situation se dégrade, et se dit qu'une civilisation écoutant les 2be3 est forcément plus avancée que les humains. Il ne lui reste guère de solutions, il doit téléphoner à Sarah Pallin, amie proche d'un résidu d'expérience scientifique loupée pendant une tentative d'anti-avortement. Il se saisi de son cellulaire et lui téléphone (oui, il a trouvé du réseau en avançant de 3 pas vers le nord, puis 3 vers le sud) :
"- Sarah, j'ai besoin de lui ! Envoie le moi d'urgence, c'est pour une urgence urgente !
- Je ne peux pas le contacter, il est au ranch des vélociraptors avec Jésus.
Sentant le danger, et surtout pour ne pas louper l'épisode de la Petite Maison dans la Prairie, elle continue :
Je peux t'envoyer Chabal à la limite.
- T'as pas plus gros, ou plus petit ?
- Si bien sûr, mais ton égo et ton anatomie personnelle, tu les as déjà avec toi."
L'agent Dreux exécute alors une combinaison avec son téléphone afin d'impressionner l'alien. Il sait à ce moment qu'il va casser la barraque : Haut - Bas - Carré - Gorge - Bouche.

16h32, générique de fin de Desperado.

Un chant celtique guatémaltèque se fait entendre au loin. Molf feint l'orgasme en voyant l'homme des cavernes s'approcher de lui. Le rastaquouère à queue de cheval entame le dialogue :
"- L'autre chieuse m'a dit que t'avais besoin de moi.
- Oui, le mikado au chocolat blanc devant nous veut nous exterminer.  
Chabal se tourne alors vers le visiteur au doux nom d'une collection Ikea :
- C'est vrai ça ? (il laisse alors subtilement glisser une larme le long de sa barbe) Tu veux m'empêcher de tamponner du Tout Noir pendant la coupe du monde ? Tu risques de te faire pincer très fort..."

Sans même attendre une réaction de la part du touriste, il entame une partie de "je te tiens tu me tiens, par la ptite quéquette". L'explorateur ne peux retenir son rire Steeviesque devant une telle preuve d'idiotie, c'est alors que Cartouche lui colle un tampon à faire pâlir Carlos Spencer.
Malgré la remarquable avancée technologique, Sâäl sait que sans puissance, la maîtrise n'est rien. Il utilise alors son va-tout, la technique dite du Tresor Public, en repartant immédiatement pour réapparaitre plus fourbe.
Molf ne peut s'empêcher de soupirer :
"- Ah.... Je vis des hauts, c'est fantastique."

n°16957165
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 11-12-2008 à 21:40:17  profilanswer

j'adore beaucoup :D
et puis c'est pile dans les temps (de Paladru) :o

bon, on vote? [:mullet]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16957385
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-12-2008 à 22:02:59  profilanswer

je vote pour  :o

n°16957922
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-12-2008 à 22:47:17  profilanswer

Pareil !
Formidable :D

---------------
n°16958075
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-12-2008 à 23:03:44  profilanswer

Merci bien pour ces réactions, j'avoue qu'a la lecture des autres textes je ne m'attendais pas à ça  :)  

Je l'avais pourtant dis il y a 2 ou 3 topics que j'écrirai un texte. Au moins je suis pas à la bourre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chauffage d'appoint ou de demi saison,[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)
ZyZ TV - Ma nouvelle série préféréeTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses).Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur
[04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage[Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR