| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:26:27 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ou alors faut les embrasser sur le visage, là d'accord --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | par chez nous autres, les hérissons on les bouffe --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever | Ah!!!!! ça explique les femmes à barbe... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
cballot | ou ça explique la proliferation des limaces ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... | par chez nous autre, les femmes à barbe on les expose pour 3€ l'entrée --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hebdetroy Mecatwin for ever | Et le prix du bisou qui pique c'est??? --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Chaos Intestinal | J'aime l'edam. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:51:15 ![]() ![]() |
hebdetroy Mecatwin for ever | C'est que tu as du gout Da!!! --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Chaos Intestinal | Et on mangerait des barbequed pork ribs en écoutant de la bluegrass |
stipey you can't buy me on e-bay... | je ne cautionne pas vos agissements. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Voilà c'est pondu
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-12-2007 à 17:39:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Je viens de me rendre compte que j'ai fait deux alexandrins rimés avec hémistiche et tout
Message édité par panchopa le 09-11-2007 à 18:20:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chaos Intestinal |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Et beaucoup d'espoir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | hey ho, je sais rien, moi. J'veux pas d'histoires avec la police ou avec Marc. Ou alors une histoire d'un soir, un historiette consécutive à un abus d'alcool, la désinhibition nous poussant dans les bras l'un de l'autre en préambule à d'improbables caresses masculines encore impensables y'a 5 litres de ça. Puis se réveiller le matin, se sourire, avec un peu mal au crâne et beaucoup mal au cul. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | L'avantage, c'est qu'avec un peu mal au crâne et beaucoup mal au cul, votre reconversion en lapins de pâques est toute trouvée
Krapaud |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chaos Intestinal | Il reste 30 minutes aux retardataires |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |