| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Auteur | Sujet : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:25:19 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
iGregg | Mais qu'est ce que la philosophie alors ? |
le penseur fou |
J'aime a dire que c'est premièrement un etat d'esprit
Message édité par le penseur fou le 16-02-2005 à 16:36:30 |
iGregg |
|
le penseur fou |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-02-2005 à 20:17:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iGregg | De tout temps la pensée philosophique fut trop abstraites ... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:25:21 ![]() ![]() |
sebino |
iGregg | La philosophie est synonyme de logique donc des maths |
pascal75 |
--------------- |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 17-02-2005 à 13:54:04 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Encore qu'on ne peut envisager l'habitus comme structure structurée et structurante que dans sa relation aux champs sociaux ( qui sont le cadre de développement des stragégies de conservation et de subversion relative ) |
sebino |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 10:55:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 11:16:52 ![]()
|
phyllo scopus inornatus | Utilisez la lessive Spinoza, la lessive qui respecte les saintes éthiques.
|
iGregg |
|
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 20-02-2005 à 15:19:27 |
le penseur fou | Eh ben ! si avec tout ça Igregg est pas dégouté de la philo !
|
iGregg | Pour l'instant je lis les liens de petitdeb .... et ca me plait bien |
tgrx My heart is pumping for love |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
sebino |
|
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Magicpanda Pushing the envelope | [(ne rien mettre ici) url=ton url] le mot [/url]
Message édité par Magicpanda le 26-02-2005 à 13:05:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | "ne rien mettre ici? Je mets quand même les parenthèses? --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
leoz | non |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Ah --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 14:07:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 23:43:32 ![]() Je serais tenté de participer à ce topic et, croyez-moi, avec ma participation ce topic gagnerait en qualité.
|
pascal75 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 23:56:16 ![]() Bon, trêve de sophisme et de belles paroles. Je ne fais aucune faute d'orthographe, aucune faute de grammaire, et j'ai un style sinon révolutionnaire, du moins fluide.
|
Magicpanda Pushing the envelope | en effet on a ce qu'il faut ici --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Pauvre petit topik. Bientôt il va déchaîner des océans, alors qu'il n'a aucune prétention outre celle de discuter un peu avec des gens sympathique qui sont un peu intéressés par la philo --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 00:12:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | cherche fin du cycle d'elric |
| cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement. | cherche titre du film avec des dauphins soldats |
| je cherche le titre d'un film | cherche où acheter bons jeux de puzzle |
| Cherche un film avec un détenu super dangereux qui...... | le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine) |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus | |