| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:58:06 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 16-07-2007 à 19:33:41 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 19:59:21 ![]()
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:14:26 ![]() personnellement, je pense que coluche était complice de son propre meurtre car qui mieux que lui aurait pu savoir qu'il serait en tete au sortir du virage, ajoutons a cela le fait qu'il ne portait pas de casque, un oubli ? "mon oeil" dirait Bayrou, ce serait comme oublier d'enfiler un pantalon pour aller au boulot, c'était sciemment, la these de la préméditation tient la route, elle, si je puis dire.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 22:20:46 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:39:14 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 17-07-2007 à 14:41:42 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 15:42:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 15:42:48 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-07-2007 à 16:09:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 17-07-2007 à 16:17:02 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 17-07-2007 à 17:39:18 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
markesz Destination danger |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
theredled ● REC |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si on peut affirmer que Coluche est mort Message édité par isofouet le 21-07-2007 à 15:07:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
theredled ● REC |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
charly55 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
shalkys3 made in rimard |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paprika |
|
sensation |
|
duckxks |
|
Prout33 | Entièrement d'accord avec sensation !
--------------- http://ranjoy.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
| ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
| Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
| Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! | |