Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°12127063
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-07-2007 à 14:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

En même temps c'est un fait que certaines choses sont dites dans les livres/revues qui ne pourront jamais être dites/développées à la TV/radio (de serait-ce que par la nature même du média)  [:airforceone]

Coluche assassiné ? en une c'est sûr que c'est pas le truc vendeur, ça n'intéresse absolument pas la presse  :whistle:  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:58:06  profilanswer

n°12130404
poilagratt​er
Posté le 16-07-2007 à 19:33:15  profilanswer

zyx a écrit :

un people qui s'occupe de la pauvreté, pas de concurrent possible ? Dans les années 80, tu en avais à la pelle !

A ce niveau d'efficacité (création des restos du coeur), ben non.  
Sinon, à qui penses tu (cites 1 nom)?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 16-07-2007 à 19:33:41

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°12130484
poilagratt​er
Posté le 16-07-2007 à 19:40:30  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Coluche assassiné ? en une c'est sûr que c'est pas le truc vendeur, ça n'intéresse absolument pas la presse  :whistle:  

Sauf que...   Parler de la fille cachée de Mitterand aurait aussi fait vendre, pourquoi personne ne l'a fait? :p

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°12130657
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 19:59:21  answer

poilagratter a écrit :

Il est précisé que les 2 autres motos ont juste eu le temps de freiner, sans pb, grace à leur faible vitesse.

si c'etait un complot , pourquoi l 'organiser pendant une viree ?, car le hasard a voulu que ce soit coluche en tete .

n°12130703
George Clo​oney
What else ?
Posté le 16-07-2007 à 20:05:03  profilanswer

Les grandes gueules de l'époque sont mortes à peu près à la même époque dans de malheureux accidents  :/
J'espère ne pas affabuler :pfff:
Ni répéter ce qui a été dit dans le topic :pfff:

:o

Message édité par George Clooney le 16-07-2007 à 20:05:15
n°12131014
poilagratt​er
Posté le 16-07-2007 à 20:41:51  profilanswer

Si Coluche n'avait pas été en tête, le camion n'aurait pas tourné!  Il suffit d'un observateur planqué la ou il faut ;)  

Et ça aurait été remis une autre fois... On sait pas combien il y a eu de tentatives d'assassinat avant que les conditions ne soient réunies. :p

---------------
n°12131209
Bazza
Born to be wild
Posté le 16-07-2007 à 20:56:40  profilanswer

poilagratter a écrit :

Si Coluche n'avait pas été en tête, le camion n'aurait pas tourné!  Il suffit d'un observateur planqué la ou il faut ;)  

Et ça aurait été remis une autre fois... On sait pas combien il y a eu de tentatives d'assassinat avant que les conditions ne soient réunies. :p

Vous devriez essayer les maquettes en allumettes pour vous occuper l'esprit  :whistle:

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12132322
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 22:14:26  answer

personnellement, je pense que coluche était complice de son propre meurtre car qui mieux que lui aurait pu savoir qu'il serait en tete au sortir du virage, ajoutons a cela le fait qu'il ne portait pas de casque, un oubli ? "mon oeil" dirait Bayrou, ce serait comme oublier d'enfiler un pantalon pour aller au boulot, c'était sciemment, la these de la préméditation tient la route, elle, si je puis dire.
Coluche n'avait plus alors qu'a se jeter assez finement sous les roues du camion, et l'affaire était entendue. Il s'agit donc bien d'un auto-meurtre (certain diront suicide mais on ne se suicide pas quand on est au sommet de sa gloire et qu'on va sortir un nouveau spectacle qui va faire vaciller la république) auto-meurtre maquillé assez habilement et avec la complicité de 2 potes motards en banal assassinat.
le mobile ? Couper l'herbe sous le pied a ceux qui en voulait a sa vie, Coluche les a pris de vitesse, si je puis dire encore. Une fois mort, Coluche ne craignait plus qu'on s'en prenne a son enveloppe charnelle et ses idées perdureraient a travers son souvenir.

bien joué,mais on ne me l'a fait pas, je vous ai demasqué Monsieur Colucci le meutrier !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 22:20:46
n°12137192
theredled
● REC
Posté le 17-07-2007 à 12:37:45  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

c'est aussi un media ou la véracité de ce qui est mis en avant n'est pas controlée systématiquement avant d'être présentée, et où on peut aisemment dire de la merde dans le simple but de vendre :o

Je ne dis pas le contraire... Cela dit ils n'ont pas le monopole de la désinformation, ou de l'information non vérifiée, hein... Et c'est de toute façon aussi au lecteur de faire marcher son esprit critique.

Je n'ai pas parlé de ventes  [:airforceone]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12138462
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2007 à 14:39:14  profilanswer

poilagratter a écrit :

heu, vu les conditions de l'accident, il avait une chance sur 1000 d'être tuer, 499 d'être blessé avec une fracture et 500 d'être quasiment indemne.  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 14:39:14  profilanswer

n°12138486
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2007 à 14:41:11  profilanswer

poilagratter a écrit :

A ce niveau d'efficacité (création des restos du coeur), ben non.  
Sinon, à qui penses tu (cites 1 nom)?

le truc, c'est pas de placer un concurent plus crédible, mais de placer des gars qui aurait puiser dans son vivier de signatures. 500 signatures, c'est très dure à rassembler, avec des Kouchner, et pas mal d'autres people, ce vivier aurait diminué d'autant. En plus, les condition de l'accident sont telles que Coluche avaient très peu de chance d'être tué.

On reconnais l'esprit complotiste qui s'attache à un ou deux détail en ignorant les évidences ....

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 17-07-2007 à 14:41:42
n°12138622
theredled
● REC
Posté le 17-07-2007 à 14:55:06  profilanswer

zyx a écrit :

le truc, c'est pas de placer un concurent plus crédible, mais de placer des gars qui aurait puiser dans son vivier de signatures. 500 signatures, c'est très dure à rassembler, avec des Kouchner, et pas mal d'autres people, ce vivier aurait diminué d'autant. En plus, les condition de l'accident sont telles que Coluche avaient très peu de chance d'être tué.

On reconnais l'esprit complotiste qui s'attache à un ou deux détail en ignorant les évidences ....

Sauf que ton argument à été maintes fois avancé ici, et maintes fois contré (à tort ou a raison j'en sais rien).

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12139095
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 15:42:09  answer

zyx a écrit :

heu, vu les conditions de l'accident, il avait une chance sur 1000 d'être tuer, 499 d'être blessé avec une fracture et 500 d'être quasiment indemne.  

c 'est ce que je pense , si c 'etait un complot c 'etait vraiment tres hasardeux , il y avait beaucoup plus simple pour faire disparaitre ou taire coluche .
c 'est pour cette raison que je pense que coluche a ete victime d 'un accident .  
tous ceux qui ont fait de la moto savent  la vulnirabilté des 2 roues.

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 15:42:48
n°12139276
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-07-2007 à 15:57:43  profilanswer

poilagratter a écrit :

Sauf que...   Parler de la fille cachée de Mitterand aurait aussi fait vendre, pourquoi personne ne l'a fait? :p

Parce que ce n'était pas vraiment scandaleux : y'a zero implication pénal là dedans.
Révéler l'existence de Mazarine était considéré comme du mauvais journalisme.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12139360
theredled
● REC
Posté le 17-07-2007 à 16:05:52  profilanswer

Parce que ce n'était pas vraiment scandaleux : y'a zero implication pénal là dedans.
Révéler l'existence de Mazarine était considéré comme du mauvais journalisme.

a+

A côté de ça, accident ou assaassinat, ya-t-il un seul journal qui ai relevé le fait que les infos officielles ne correspondaient pas aux dires des témoins et à l'autopsie (moto qui roulait à fond, virage) ?

Message édité par theredled le 17-07-2007 à 16:09:10

---------------
n°12139453
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2007 à 16:16:24  profilanswer

theredled a écrit :

Sauf que ton argument à été maintes fois avancé ici, et maintes fois contré (à tort ou a raison j'en sais rien).

le seul contrage que j'ai vu , c'est du style "personne d'autre n'avait la dimention de Coluche". Hors, pour réduire le vivier de signature, nul besoin d'avoir le charisme de Coluche. S'il y a 600-700 maires susceptibles de promettre leur signatures, avec qq pression (style on va placer un candidat fasse à vous au prochaines municipales ....) va en faire dessister qq'uns, à ceci tu ajoute un autre candidat autour duquel tu créée un buzz, il recueille 150 - 200 signature, c'est suffisant.

ensuite, il y a ceux qui détourne le sujet sur un autre argument, mais je n'appelle pas ça un contre-argument.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-07-2007 à 16:17:02
n°12140424
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-07-2007 à 17:37:38  profilanswer

c'est un peu comme mitterrand qui avait organisé/manipulé l'attentat qui visait à le tuer à l'observatoire  :D

pour plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] servatoire

Message édité par fpo le 17-07-2007 à 17:39:18

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12145331
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2007 à 06:14:29  profilanswer

poilagratter a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12146242
markesz
Destination danger
Posté le 18-07-2007 à 10:45:42  profilanswer

Bazza a écrit :

Vous devriez essayer les maquettes en allumettes pour vous occuper l'esprit  :whistle:

Non ça ne fait pas travailler suffisamment les imaginations. [:itm]  

n°12147163
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2007 à 12:07:08  profilanswer

markesz a écrit :

Non ça ne fait pas travailler suffisamment les imaginations. [:itm]  

Un complot en allumettes, ça doit le faire, non?  [:yes papa !!!]

---------------
n°12147327
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-07-2007 à 12:30:14  profilanswer

power600 a écrit :

Un complot en allumettes, ça doit le faire, non?  [:yes papa !!!]

Par le lobby des fabricants de briquets [:gordon shumway]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12178715
theredled
● REC
Posté le 21-07-2007 à 14:55:44  profilanswer

zyx a écrit :

le seul contrage que j'ai vu , c'est du style "personne d'autre n'avait la dimention de Coluche". Hors, pour réduire le vivier de signature, nul besoin d'avoir le charisme de Coluche. S'il y a 600-700 maires susceptibles de promettre leur signatures, avec qq pression (style on va placer un candidat fasse à vous au prochaines municipales ....) va en faire dessister qq'uns, à ceci tu ajoute un autre candidat autour duquel tu créée un buzz, il recueille 150 - 200 signature, c'est suffisant.

ensuite, il y a ceux qui détourne le sujet sur un autre argument, mais je n'appelle pas ça un contre-argument.

Je parlais plus de cet argument :

zyx a écrit :

En plus, les condition de l'accident sont telles que Coluche avaient très peu de chance d'être tué.

Pour le truc des signatures, de ce que j'ai lu dans ce topic l'éventualité d'une candidature aux prédisentielles n'est pas le motif principal supposé pour le meutre [:mouais]

---------------
n°12178752
Dreamcast
Posté le 21-07-2007 à 15:01:32  profilanswer

Une chose et sur !
Ici personne ne peu affirmer quoi que ce soit, de la à "préférer" une version par rapport à une autre ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12178799
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-07-2007 à 15:07:12  profilanswer

Si on peut affirmer que Coluche est mort :o

(Quoique [:gordon shumway] )

Message édité par isofouet le 21-07-2007 à 15:07:26

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12178802
Bazza
Born to be wild
Posté le 21-07-2007 à 15:07:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Une chose et sur !
Ici personne ne peu affirmer quoi que ce soit, de la à "préférer" une version par rapport à une autre ...

Ben si, on peut affirmer que Coluche s'est tué dans un simple accident de la route.

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12178809
theredled
● REC
Posté le 21-07-2007 à 15:08:22  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Une chose et sur !

C'est l'occasion ou jamais de le sortir :
http://pix.nofrag.com/cc/2a/222435f2398b92e3088427155197.gif

---------------
n°12178944
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 21-07-2007 à 15:27:19  profilanswer

Je me suis tu trop longtemps, j'ai choisi de tout révéler. Mitterand était pédé, il avait le sida, et Coluche allait tout révéler car il était son amant délaissé. Je le sais parce que le cousin de l'oncle de la cousine de l'homme qui a vu l'ours a été témoin de tout. J'ai parlé aux deux potes qui l'accompagnaient ce jour là, ils confirment tout. Le camioneur était franc-maçon, juif, pédé comme un phoque et sidatique, preuve de son implication dans le complot.

Maintenant, je vais devoir me méfier des camions quand je fais du vélo. :sweat:

n°12179157
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 21-07-2007 à 16:13:41  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je me suis tu trop longtemps, j'ai choisi de tout révéler. Mitterand était pédé, il avait le sida, et Coluche allait tout révéler car il était son amant délaissé. Je le sais parce que le cousin de l'oncle de la cousine de l'homme qui a vu l'ours a été témoin de tout. J'ai parlé aux deux potes qui l'accompagnaient ce jour là, ils confirment tout. Le camioneur était franc-maçon, juif, pédé comme un phoque et sidatique, preuve de son implication dans le complot.

Sauf si tu porte une salopette à rayure

n°12183248
power600
Toujours grognon
Posté le 22-07-2007 à 02:11:34  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je me mets en chasse, tes jours sont comptés  :o

---------------
n°12183842
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-07-2007 à 09:10:29  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Sauf si tu porte une salopette à rayure

Dans quel sens, les rayures ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°12189131
charly55
Posté le 22-07-2007 à 22:08:17  profilanswer

Encore une Histoire fumante pour ce faire du Pognon  

n°12190026
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 22-07-2007 à 23:25:15  profilanswer

charly55 a écrit :

Encore une Histoire fumante pour ce faire du Pognon  

Ouais. Comme pour Kennedy.  
Alors que c'était jamais qu'un banal accident de chasse.

n°12191624
shalkys3
made in rimard
Posté le 23-07-2007 à 07:20:21  profilanswer

zyx a écrit :

@+ de 50km/H tu as 9 chances sur 10 de mourrir. (source sécurité routière)

De toute façon on sera jamais, si c'etait un accident c'est normale que certain bénédié ce drame, vu le bordel qu'il foutait, si c'était un meurtre c'est normale que tout était orquéstré parfaitement pour faire croire à la thèse de l'accident (vu l'ampleur médiatique du personnage).

Dans le fond y'a trois catégorie de personne, ceux qui ferment les yeux, ceux qui les ouvrent et les paranos... Reste à trouver son équilibre la dedans.

n°12191779
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-07-2007 à 09:03:08  profilanswer

shalkys3 a écrit :

@+ de 50km/H tu as 9 chances sur 10 de mourrir. (source sécurité routière)

De toute façon on sera jamais, si c'etait un accident c'est normale que certain bénédié ce drame, vu le bordel qu'il foutait, si c'était un meurtre c'est normale que tout était orquéstré parfaitement pour faire croire à la thèse de l'accident (vu l'ampleur médiatique du personnage).

Dans le fond y'a trois catégorie de personne, ceux qui ferment les yeux, ceux qui les ouvrent et les paranos... Reste à trouver son équilibre la dedans.

il foutait quel bordel ?
l'esprit canal kuler un mouton toussa et le nez dans la poudre ?  :??:  
je ne sais pas si vous étiez nés à l'époque de sa mort, j'étais adulte (version giscard) mais ce n'était qu'un animateur de télé et de radio qui s'amusait bien en racontant des blagues minables/marrantes et faisait des prouts !
ce n'était ni rosa luxembourg, ni le général boulanger :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12192270
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-07-2007 à 10:39:12  profilanswer

fpo a écrit :

il foutait quel bordel ?
je ne sais pas si vous étiez nés à l'époque de sa mort, j'étais adulte (version giscard) mais ce n'était qu'un animateur de télé et de radio qui s'amusait bien en racontant des blagues minables/marrantes et faisait des prouts !

Pareil, j'avais 21 ans quand il est mort. Il me faisait bien marrer, et certaines de ses formules font maintenant partie du langage courant. Mais il n'était pas plus caustique qu'un Le Luron, par exemple, qui se foutait ouvertement de la gueule de Miterrand.

Enfin, y a des gens qui veulent absolument qu'on leur mente, qu'on les trompe. T'as beau leur dire que non, que le gars il a vraiment glissé sous un camion, tout doucement, qu'il l'a presque pas cogné, juste un tout petit peu, et que c'est une malchance phénoménale, à savoir que sa tête a heurté le pare-choc et que ses vertèbres cervicales se sont brisées, qui fait qu'il est mort sur le coup.

C'est pour ça, aussi, que le chauffeur du camion ne s'est pas affolé. La moto était intacte. Le choc a été très léger. Il ne pensait pas que le gars (dont il ignorait que c'était Coluche, naturellement), était mort.

Mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°12198028
duckxks
Posté le 23-07-2007 à 20:22:04  profilanswer

ça manque un humouriste qui a des couilles de nos jours :o

à part refaire la vie des monsieur tout le monde se gratte le cul ou parler de sexe, y'en a aucun qui arrivera à la cheville de cet assasiné .

n°12199261
charly55
Posté le 23-07-2007 à 22:14:24  profilanswer

Tous le mondes peut polémiquer sur n’importe quoi sur n’importe qui et quand il s’agit De personnaliter alors là !!!

Ici c’est le cas Coluche mais on peut aussi parler de la princesse diana  il ceux sont fait du frics sur sont dos de sont vivant  et encore plus quand elle et décédé tous simplement déguelasse  
Des tas de rumeurs et en tous genre  ce sont faite aussi autour de ce drame !

Que dire du cas  Kennedy , je n’ai jamais vu la fatalité  frapper au tant de fois au même Endroit  mais la polémique et né la voici >> c’est a cause de l’un des membres de la familles  Qui aurais uriné sur un totems africain celui-ci aurais était très  furieux  (lol)

Autre exemple Elvis presle est t’il mort ou vivant ? des rumeurs courts que le chanteur à succès Dés années 70 et vivant et qu’il aurais créè sa propre mort et a  fait table rase sur une parti de son argent et accepté de ne plus voir  Sa familles, c’est amis pour pouvoir vivre caché sous peine de mort  

Des Histoires comme sa il y a  pleins  

n°12201338
paprika
Posté le 24-07-2007 à 02:14:09  profilanswer

fpo a écrit :

il foutait quel bordel ?

La pluspart ne font que relayer un hoax.

n°12252267
sensation
Posté le 29-07-2007 à 19:59:12  profilanswer

duckxks a écrit :

ça manque un humouriste qui a des couilles de nos jours :o

à part refaire la vie des monsieur tout le monde se gratte le cul ou parler de sexe, y'en a aucun qui arrivera à la cheville de cet assasiné .

C'est pas le manque de couilles le problème c'est surtout que de nos jours tu ne plus faire un sketch sur qui que ce soit (homo, étranger,......)  sans t'attirer les foudres de divers associations. Pour preuve un sketch de Timsit après lequel il s'est fait pourrir parce qu'il se moquait d'un petit trisomique

n°12252743
duckxks
Posté le 29-07-2007 à 20:53:05  profilanswer

sensation a écrit :

C'est pas le manque de couilles le problème c'est surtout que de nos jours tu ne plus faire un sketch sur qui que ce soit (homo, étranger,......)  sans t'attirer les foudres de divers associations. Pour preuve un sketch de Timsit après lequel il s'est fait pourrir parce qu'il se moquait d'un petit trisomique

Toutafaÿ, on ne veux plus que du politiquement correct, rappelez vous ceci y'a 15 ans environ: http://www.dailymotion.com/visited [...] la-zoubida

Envisagerai t'on un truc équivalent à l'heure actuelle sans se faire assasiner?

Mais comme dit dans le premier post, Coluche allait aborder un sujet relativement critique et le système lui a rendu la monnaie de sa pièce si on peut se permettre. Monde de merde  [:prodigy]

n°12331828
Prout33
Posté le 07-08-2007 à 15:18:54  profilanswer

Entièrement d'accord avec sensation !

mais de là à commenditer la mort d'un homme public et populaire...

---------------
http://ranjoy.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)