Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6897549
morb
Posté le 03-11-2005 à 13:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

quicksilver01 a écrit :

Pour faire beau [:spamafote]

et dire que j'ai failli etre gardien de la paix  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 13:39:34  profilanswer

n°6897550
quicksilve​r01
Posté le 03-11-2005 à 13:39:42  profilanswer

Tu mes des snipers déposé par hélicoptères sur les tours et tu tire sur les delinquant , sa c'est du travail de sécurité publique! :o

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6897551
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 13:39:44  profilanswer

n0mad a écrit :

des emeutes qui ne font aucun morts en une semaine... elles sont bien "light" ces emeutes, vivie l'amplification des média  :sarcastic:

définition d'une émeute: mouvement, agitation, soulèvement populaire qui explose en violence à l'occasion d'une situation tendue.

où est-il question de morts là-dedans ?

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6897554
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 03-11-2005 à 13:40:02  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Procès contre la Sacem...:/
Pas beaucoup mieux... :whistle:

mais la sacem ira pas bruler des voitures en banlieue :D

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6897563
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 13:40:33  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ou bien à faire des stages chez EDF pour apprendre à ne pas s'electrocuter en ouvrant un transfo.....

fectivement, ça leur ferait une formation, un métier et peut être une raison de ne pas se sauver quand ils voient un flic

au fait... pourquoi le sgamins se sauvent ils fasse à un contrôle d epolice alors que même les jeunes délinquants mineurs sont pris en flagrant délit, ils sont relachés assez vite (droit de savoir inside)

n°6897565
Ren'
Posté le 03-11-2005 à 13:40:37  profilanswer

la question a écrit :

[:fing fang fung]

y'a  un des liens qui n'est pas charte compliant. :sweat:

La Croix c'est un journal hors-charte ? Alors pourquoi on peut le trouver chez n'importe quel libraire ?

Desolé de te montrer la malheureuse vérité de la vie des cités hein [:spamafote]

n°6897566
will75012
Posté le 03-11-2005 à 13:40:39  profilanswer

TF1
F2
F3
C+
LCI
I Télé
RMC
France Infos
CNN
BBC
Al Jazeera
Phoenix Chinese
Bulgaria TV

Je continu?

n°6897571
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:41:07  answer

fpo a écrit :

j'y suis déjà allé est c'est assez moche
mais il ne faut pas oublier que les dégradations et les mauvaises conditions de vie sont créées par une partie des gens qui y habitent
il est peu probable que les méchants policiers et les vialins capitalistes aillent tagger les entrées d'immeuble, urinent dans les ascenceurs et mettent le feu aux poubelles

je suis toujours en attente d'une manif de cathos qui foutent le bordel dans le quartier ou le pauv' "photographe de lampadaires" s'est fait massacrer par des "jeunes" qui "ont fait des bêtises"

je ne comprends pas ta réponse

je n'ai jamais parler des flics  

n°6897574
maouuu
Posté le 03-11-2005 à 13:41:32  profilanswer

Non, les gars de la BAC sont vraiment des enfoirés, tous le monde les hais, même les flics de proximité, ce que les flics mettent 10 mois pour mettre un peu de respect des deux coté, ils le foutent en l'air en deux secondes, faudrait que je recherche un lien vers une video ou l'on voyait comment la BAC s'exprime envers les citoyens, c'est vraiment hallucinant :ouch: (du style un gars de la BAC parle hyper fort au téléphone, une vieille dame leut dit de baisser le ton, et la, insultes sur insultes sur la vieille same [:mlc], ou alors du style ils interpellent violement un gars, et sort une fois le gars à terre et bien maitrisé sa carte (il bouffe de la terre quoi :ouch:))

Mais bon, comme tout le monde le sais, personne ne fait d'amalgames entre les flics de proximitée et la BAC, donc bon, manifester bruler et pillier (voir violer [:mlc]) pour ça (si c'est bien avéré que ce sont eux, mais qui expliquerait un peu la peur des jeunes) c'est franchement débile :/ :o

EDIT :o

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 03-11-2005 à 13:46:47
n°6897576
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 13:41:37  profilanswer

wolfee a écrit :

L'éternel problème d'une certaine gauche en général qui ne concoit les choses qu'avec un angle et une grille de lecture politique. La guerilla urbaine c'est pas un problème politique pour le moment, c'est un problème policier et militaire. Point. D'abord on les execute tous d'une balle dans la nuque et on facture la balle aux familles (méthode employée par le gouvernement chinois, trés efficace) et ensuite on vote des budgets pour construire des MJC et des terrains de foot.  

J'aime bien aussi les méthodes de La question qui dénote les termes "animaux" alors qu'il ne fait lui même qu'utiliser des termes comme "ces gosses". "Ces gosses" a priori sont du genre à violer ta petite soeur à quatre.

Relisez les posts.
Je parlais de gosses qd je parlais des deux morts.
Considères-tu que les deux morts (qui n'ont pas eu de démélés avc la justice) comme des violeurs potentiels?

sinon plus généralement, je trouve ça un peu gênant d'associer volontairement aux jeunes de cités l'apanage des viols voire des viols en réunion. C'est de l'imaginaire collectif au service de la machine à discriminer surtout. :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 13:41:37  profilanswer

n°6897579
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-11-2005 à 13:42:04  profilanswer

fpo a écrit :

j'y suis déjà allé est c'est assez moche
mais il ne faut pas oublier que les dégradations et les mauvaises conditions de vie sont créées par une partie des gens qui y habitent
il est peu probable que les méchants policiers et les vialins capitalistes aillent tagger les entrées d'immeuble, urinent dans les ascenceurs et mettent le feu aux poubelles

je suis toujours en attente d'une manif de cathos qui foutent le bordel dans le quartier ou le pauv' "photographe de lampadaires" s'est fait massacrer par des "jeunes" qui "ont fait des bêtises"

+ infinie

n°6897581
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:42:18  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

... ou alors que l'émeute se generalise a la population proletarienne, histoire de faire un peu le menage dans le liberalisme et l'oppression capitaliste [:sarko]

T'ain mais ce mélange de nawak total  :sarcastic:  

n°6897582
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 13:42:18  profilanswer

SJM11 a écrit :

définition d'une émeute: mouvement, agitation, soulèvement populaire qui explose en violence à l'occasion d'une situation tendue.

où est-il question de morts là-dedans ?

Nulle part, c'est bien ça qui dénote l'amplification artificielle des media. D'après eux, on a affaire à une armée de 150 personnes equipées d'armes et de lances roquettes et au final, aucun mort. Aurait-ils peur d'utiliser leurs armes ?  :sarcastic:

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6897584
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 13:42:38  profilanswer

friday_13 a écrit :

et si on leur offrait une connexion ADSL avec telechargement illimité, ça les calmerait peut-etre ?

au vu des scores d'audience de canal algérie sur free, il y a des chances qu'ils l'aient déjà (beauf raciste inside)

n°6897589
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:43:18  answer

maouuu a écrit :

Non, les gars de la BAC sont vraiment des enfoirés, tous le monde les hais, même les flics de proximité, ce que les flics mettent 10 mois pour mettre un peu de respect des deux coté, ils le foutent en l'air en deux secondes, faudrait que je recherche un lien vers une video ou l'on voyait comment la BAC s'exprime envers les citoyens, c'est vraiment hallucinant :ouch: (du style un gars de la BAC parle hyper fort au téléphone, une vieille dame leut dit de baisser le ton, et la, insultes sur insultes sur la vieille same [:mlc], ou alors du style ils interpellent violement un gars, et sort une fois le gars à terre et bien maitrisé sa carte (il bouffe de la terre quoi :ouch:))

Mais bon, comme tout le monde le sais, personne ne fait d'amalgames entre les flics de proximitée et la BAC, donc bon, manifester pour ça (si c'est bien avéré que ce sont eux, mais qui expliquerait un peu la peur des jeunes) c'est franchement débile :/ :o

sarko a fait disparaitre les flics de proximité

:pfff:  

n°6897593
guti-
The Hamster is Bac©
Posté le 03-11-2005 à 13:43:37  profilanswer

C'est en effet une partie du problème...ils ne connaissent pas assez le terrain pour pouvoir vraiment faire des arrestations de masses, mais c'est pas un nouveau problème.

J'habite à Sevran, et je peux vous dire qu'hier soir à quelques mètres de chez moi ce n'étais pas vraiment des feux de camps qu'il y avait.

n°6897595
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 13:43:47  profilanswer

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6897600
quicksilve​r01
Posté le 03-11-2005 à 13:44:04  profilanswer

Ah quand une manifestation de skins en france?

Quand les skins allemands voulaient entré en france en je ne sais plus qu'elle année j'ai vu plus de crs dans ma rue que dans toutes les cités attaqués par des SAUVAGES INCULTES qui n'ont aucune connaissance du travail et du respect des bines , des choses et des personnes , meme de leur entourage...

---------------
n°6897606
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 13:44:43  profilanswer

insinuerais tu que les méchants délinquants sont tous mahométans ?
ce n'est pas parec que tout le monde le pense qu'il faut le dire... et surtout pas si c'est vrai... cf l'éducateur sportif qui a parlé d'une "attaque de mosquée"... pour lui c'était fort alamo...avant ^d'être éducateur sportif il devait surtout être pérdicateur

n°6897609
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:44:51  answer

guti- a écrit :

C'est en effet une partie du problème...ils ne connaissent pas assez le terrain pour pouvoir vraiment faire des arrestations de masses, mais c'est pas un nouveau problème.

J'habite à Sevran, et je peux vous dire qu'hier soir à quelques mètres de chez moi ce n'étais pas vraiment des feux de camps qu'il y avait.

+1

mais qui va t'ecouter  

les média verouille et le gvt ne pense qu'a lui  

n°6897616
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-11-2005 à 13:45:26  profilanswer

Lol, je les ai vu à l'oeuvre la police de proximité.Quand 100 mec investisent un stade pendant une rencontre de foot, que ces flics arrivent et que l'entraineur leur dit "t'es pas chez toi ici, alors tu reste dans ta caisse" et que le flic obéi.....no coment

n°6897624
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 13:46:07  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Quand les skins allemands voulaient entré en france en je ne sais plus qu'elle année j'ai vu plus de crs dans ma rue que dans toutes les cités attaqués par des SAUVAGES INCULTES qui n'ont aucune connaissance du travail et du respect des bines , des choses et des personnes , meme de leur entourage...

Dans le virage Boulogne y en a toute les semaines.

n°6897627
wolfee
Posté le 03-11-2005 à 13:46:14  profilanswer

la question a écrit :

[..]
Considères-tu que les deux morts (qui n'ont pas eu de démélés avc la justice) comme des violeurs potentiels?

sinon plus généralement, je trouve ça un peu gênant d'associer volontairement aux jeunes de cités l'apanage des viols voire des viols en réunion. C'est de l'imaginaire collectif au service de la machine à discriminer surtout. :jap:

Je considère toute racaille comme un agresseur/voleur/violeur potentiel. Evidemment, ils le revendiquent eux mêmes. De même que je considère tout garagiste comme escroc et tout footballeur pro. comme stupide. Ca sera pas toujours vrai mais suffisamment pour justifier le stéréotype.

n°6897629
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:46:19  answer

fpo a écrit :

insinuerais tu que les méchants délinquants sont tous mahométans ?
ce n'est pas parec que tout le monde le pense qu'il faut le dire... et surtout pas si c'est vrai... cf l'éducateur sportif qui a parlé d'une "attaque de mosquée"... pour lui c'était fort alamo...avant ^d'être éducateur sportif il devait surtout être pérdicateur

pas pratiquant en tout cas

graine d'extremiste peut etre

connard surement

n°6897630
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:46:20  profilanswer

la question a écrit :

Relisez les posts.
Je parlais de gosses qd je parlais des deux morts.

lui parler des caillasseurs apparemment et toi tu lui réponds par les jeunes qui sont mort?

n°6897631
morb
Posté le 03-11-2005 à 13:46:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais bon, comme tout le monde le sais, personne ne fait d'amalgames entre les flics de proximitée et la BAC, donc bon, manifester pour ça (si c'est bien avéré que ce sont eux, mais qui expliquerait un peu la peur des jeunes) c'est franchement débile :/ :o

si les branleurs se laissaient controler ca irait deja mieux
et puis si ils ont rien a se repocher, pkoi ils se rebelent comme des connards ?  
" euh sale flic nique ta race! controle ta mere ouech! "

n°6897640
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 13:46:52  profilanswer

Ren' a écrit :

La Croix c'est un journal hors-charte ? Alors pourquoi on peut le trouver chez n'importe quel libraire ?

Desolé de te montrer la malheureuse vérité de la vie des cités hein [:spamafote]

Essayes de lire avant de poster.
Même l'auteur du post à liens s'est rendu compte du problème.
 [:papatte]  

n°6897641
quicksilve​r01
Posté le 03-11-2005 à 13:46:56  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Dans le virage Boulogne y en a toute les semaines.

Eux c'est des rigolos comparés aux allemand que j'avait vu :'(

---------------
n°6897645
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 13:47:29  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Eux c'est des rigolos comparés aux allemand que j'avait vu :'(

Normal c'est des nazis ca...

n°6897650
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:47:45  answer

kill9 a écrit :

Lol, je les ai vu à l'oeuvre la police de proximité.Quand 100 mec investisent un stade pendant une rencontre de foot, que ces flics arrivent et que l'entraineur leur dit "t'es pas chez toi ici, alors tu reste dans ta caisse" et que le flic obéi.....no coment

oui mais il connaissait les mecs le coin

et comme partout dans ce pays on a pas mis les effectifs a niveau

n°6897651
guti-
The Hamster is Bac©
Posté le 03-11-2005 à 13:47:53  profilanswer

Je vais risquer de participer au débat glissant mais pour moi les médias ont en parti (donc pas totalement) une responsabilité face à ce qu'il se passe.
Avoir fais une sur-médiatisation et un classement des villes les plus touchés par ces actes n'ont fait qu'atiser les tensions.
Et je ne parlerais pas de notre ami Sarkozy qui est très fort en Com' mais qui ne fait qu'atiser les braises du fond du problème qui ne date pas d'hier.

n°6897655
itg
Posté le 03-11-2005 à 13:48:08  profilanswer

"Mercredi soir, des peines de un et trois mois de prison ferme ont été prononcées à Bobigny contre deux des six jeunes adultes qui comparaissaient pour des violences commises lundi à Clichy-sous-Bois."

1 et 3 mois ... c'est ridicule ...  :pfff:

n°6897663
Leuen
Posté le 03-11-2005 à 13:48:42  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Remarque completement HS.

n°6897665
morb
Posté le 03-11-2005 à 13:48:46  profilanswer

itg a écrit :

"Mercredi soir, des peines de un et trois mois de prison ferme ont été prononcées à Bobigny contre deux des six jeunes adultes qui comparaissaient pour des violences commises lundi à Clichy-sous-Bois."

putain ca en fait 2 de moins dans la guerilla  :cry:

n°6897676
maouuu
Posté le 03-11-2005 à 13:49:44  profilanswer

morb a écrit :

si les branleurs se laissaient controler ca irait deja mieux
et puis si ils ont rien a se repocher, pkoi ils se rebelent comme des connards ?  
" euh sale flic nique ta race! controle ta mere ouech! "

Parce que qu'ils sont des imbéciles  :D

Je hais la BAC et les racailles, ils sont a mettre dans le même panier :o

n°6897679
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:50:04  answer

guti- a écrit :

Je vais risquer de participer au débat glissant mais pour moi les médias ont en parti (donc pas totalement) une responsabilité face à ce qu'il se passe.
Avoir fais une sur-médiatisation et un classement des villes les plus touchés par ces actes n'ont fait qu'atiser les tensions.
Et je ne parlerais pas de notre ami Sarkozy qui est très fort en Com' mais qui ne fait qu'atiser les braises du fond du problème qui ne date pas d'hier.

yep et il ne fait rien pour arreter le truc comme d'ab des parole

:pfff:  

lui est vraiment un salo en comparaison avec les racailles

n°6897680
itg
Posté le 03-11-2005 à 13:50:06  profilanswer

morb a écrit :

putain ca en fait 2 de moins dans la guerilla  :cry:

Mais 4 de plus ...  :sweat:

n°6897681
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 13:50:15  profilanswer

guti- a écrit :

Kler c'est nimporte quoi de montrer dans quel ville y a eu des émeutes, ceux qui font les émeutes sont content maintenant, et ca entraine d'autre ville pour etre dans le journal...

n°6897683
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 13:50:20  profilanswer

itg a écrit :

Commenter une décision de justice est passible de la loi : en taule [:sarko]

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6897684
guti-
The Hamster is Bac©
Posté le 03-11-2005 à 13:50:23  profilanswer

C'est certains.

La religion / l'origine ethnique n'a aucun rapport avec ces problèmes, à Sevran je connais une partis des callasseurs et rien ne justifie ce que j'ai pus lire ici à ce sujet...c'est un problème qui touche les gens qui habites dans les ville ghetto, comme la mienne et comme beaucoup d'autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR