Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6897684
guti-
The Hamster is Bac©
Posté le 03-11-2005 à 13:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est certains.

La religion / l'origine ethnique n'a aucun rapport avec ces problèmes, à Sevran je connais une partis des callasseurs et rien ne justifie ce que j'ai pus lire ici à ce sujet...c'est un problème qui touche les gens qui habites dans les ville ghetto, comme la mienne et comme beaucoup d'autres...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 13:50:23  profilanswer

n°6897692
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 13:50:52  profilanswer

itg a écrit :

"Mercredi soir, des peines de un et trois mois de prison ferme ont été prononcées à Bobigny contre deux des six jeunes adultes qui comparaissaient pour des violences commises lundi à Clichy-sous-Bois."

1 et 3 mois ... c'est ridicule ...  :pfff:

1 an de travaux d'intérêt général ça aurait été mieux (je ne parle même pas du remboursement ...)

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6897695
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:51:25  answer

maouuu a écrit :

Parce que qu'ils sont des imbéciles  :D

Je hais la BAC et les racailles, ils sont a mettre dans le même panier :o

tu es fatigué l'ami

la bac ne te brule pas ta caisse et ne viole pas ta fille et ne vend pas de droge aux gamins de ta rue

n°6897696
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 13:51:35  profilanswer

lLeo a écrit :

lui parler des caillasseurs apparemment et toi tu lui réponds par les jeunes qui sont mort?

C'est qd même le monde à l'envers, il fait une erreur de lecture et d'interprétation, et tu te permets de venir me faire la leçon.
Avant de poster sur un topic sérieux, il serait plus indiqué d'apprendre à lire, à comprendre et analyser un texte. :jap:

n°6897698
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:51:51  profilanswer

la question a écrit :

Essayes de lire avant de poster.
Même l'auteur du post à liens s'est rendu compte du problème.
 [:papatte]

Arrête avec tes remarques qui valent rien. :o  

J'ai pas envie de répertorier toutes ces phrases qui ne font que te hausser intelectuellement dans la société virtuelle d'HFR, mais apprends à respecter les gens et ne prends pas tout l'monde pour des illétrés. Tes posts on les lit, mais le problème c'est que personne ne peut toujours être compréhensible dans ses posts, et tu en fais parti. Tu prends les gens de haut avec ce genre de remarques, et c'est pas ça qui va te donner raison sur le VRAI sujet du topik.

HS terminé, mais il fallait l'dire. :jap:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897700
guti-
The Hamster is Bac©
Posté le 03-11-2005 à 13:52:02  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Kler c'est nimporte quoi de montrer dans quel ville y a eu des émeutes, ceux qui font les émeutes sont content maintenant, et ca entraine d'autre ville pour etre dans le journal...

C'est en effet en parti ce qu'il se passe, c'est le jeu de "qui aura la plus grosse" (sans être vulgaire :D ), biensur il faut être informé et les médias sont là pour ca mais avoir présenté le problème sous cette forme n'a fait que d'ajouter des problèmes.

n°6897715
ehben
Posté le 03-11-2005 à 13:53:41  profilanswer

je sais pas si vous avez vu comment ça se passe à la télé mais c'est vraiement chaud :s :s

n°6897718
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 13:53:55  profilanswer

Non, la BAC est plutôt du style à flinguer des gens par erreur (dans les villes où elle est armée, bien sûr)  :sarcastic:  

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6897719
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:53:58  answer

Pour prendre la défense de la Question, je trouve au contraire qu'il reste bien calme face à ce que certains lui répondent depuis quelques pages...

n°6897721
maouuu
Posté le 03-11-2005 à 13:54:06  profilanswer

parce que déontologiquement, ils ne le peuvent pas, mais la casquette de super cowboy donné par Hourman est trés juste, ils méprisent tout le monde sauf leurs supérieurs :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-11-2005 à 13:55:32
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 13:54:06  profilanswer

n°6897723
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 13:54:26  profilanswer

guti- a écrit :

C'est en effet en parti ce qu'il se passe, c'est le jeu de "qui aura la plus grosse" (sans être vulgaire :D ), biensur il faut être informé et les médias sont là pour ca mais avoir présenté le problème sous cette forme n'a fait que d'ajouter des problèmes.

Je pense que les medias profite de cette belle ocasion pour bien "enflamer" le gouvernement, ils veulent voir plus d'action donc il cache pas ce qui ce passe, les medias savent bien ce qu'ils font c'est pour ca qu'ils continuent...

n°6897725
uxam
Posté le 03-11-2005 à 13:54:39  profilanswer

hourman c'est le meme genre qu'un gars comme ramadand :o

n°6897726
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-11-2005 à 13:54:40  profilanswer

friday_13 a écrit :

et si on leur offrait une connexion ADSL avec telechargement illimité, ça les calmerait peut-etre ?

tant qu'on pourra pas télécharger du shit/du pognon, ca les calmera pas  :D

n°6897738
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:55:50  answer

n0mad a écrit :

Non, la BAC est plutôt du style à flinguer des gens par erreur (dans les villes où elle est armée, bien sûr)  :sarcastic:

j'ai eu a faire a eu dans des manif d'ouvriers, ils n'hesitaient pas les gars a nous en mettre plein la geule surtout quand ils etaient avec les crs

et là ou sont ils ?

n°6897745
will75012
Posté le 03-11-2005 à 13:57:03  profilanswer

n°6897750
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 13:57:11  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Arrête avec tes remarques qui valent rien. :o  

J'ai pas envie de répertorier toutes ces phrases qui ne font que te hausser intelectuellement dans la société virtuelle d'HFR, mais apprends à respecter les gens et ne prends pas tout l'monde pour des illétrés. Tes posts on les lit, mais le problème c'est que personne ne peut toujours être compréhensible dans ses posts, et tu en fais parti. Tu prends les gens de haut avec ce genre de remarques, et c'est pas ça qui va te donner raison sur le VRAI sujet du topik.

HS terminé, mais il fallait l'dire. :jap:

ds le cas de figure suivant que dois-je dire à quelqu'un qui débarque après une discussion pour me dire que "Mais non , la Croix.com s'est pas un site extrémiste alors qu'on a montré (je n'étais aps le seul à avoir tiquer) que le lien douteux était autre d'abord, et que même l'auteur du psot s'est rendu compte de l'erreur d'autre part?  [:dks]  

Je suis compréhensible pour ceux qui se donnent la peine de lire sans tenter de faire des procès d'intention ou des extravctions de contexte à but de flood.  :jap:

n°6897751
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-11-2005 à 13:57:15  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Je pense que les medias profite de cette belle ocasion pour bien "enflamer" le gouvernement, ils veulent voir plus d'action donc il cache pas ce qui ce passe, les medias savent bien ce qu'ils font c'est pour ca qu'ils continuent...

les medias sont à la solde du gouvernement. faut pas se leurrer. TF1 qui a soutenu Balladur il y a une dizaine d'années (avec Sarkozy dans l'equipe Balladur). ce même Sarkosy qui est avec une journaliste, De Carolis, pdg de France Télévision qui ets un proche de bernadette Chirac.
on leur fait dire ce qu'on veut aux medias.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6897755
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:57:39  profilanswer

en même temps, c'est norma que l'orsqu'une manif dégénére que sa tape...la c'est clait qu'il faudrait les envoyer histoire de calmer ces ptits c**

n°6897756
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:57:47  answer

maouuu a écrit :

parce que déontologiquement, ils ne le peuvent pas, mais la casquette de super cowboy donné par Hourman est trés juste, ils méprisent tout le monde sauf leurs supérieurs :sweat:

certainement mais quand tu es en contacte permenant avec des salopards c'est normal les dérapages

là ou sont ils ?????????? on aurai certainement besoin d'eux

ça changerai du bastonnage d'étudiant ou d'ouvriers

n°6897768
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:58:52  answer

lLeo a écrit :

en même temps, c'est norma que l'orsqu'une manif dégénére que sa tape...la c'est clait qu'il faudrait les envoyer histoire de calmer ces ptits c**

oui je n'étais pas le dernier a y allé mais je ne cassais rien je ralais contre une politique

n°6897770
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 13:58:55  profilanswer

Il sont très fort pour jouer les cowboys quand y a rien en face, mais dès qu'il y a du danger, ya plus personne.
J'écoute de temps à autre leurs "exploits" sur la frequence de la BAC et c'est à se tordre de rire des fois [:rofl]

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6897772
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-11-2005 à 13:59:04  profilanswer

http://info.france2.fr/france/15210415-fr.php regardez la vidéo 2, sur l'assemblée

Je cite Marie George Buffet

Citation :

La politique de tension du ministre de l'intérieur est irresponsable. Mais les hommes et les femmes de ces banlieues, dans toutes la France, n'acceptent plus qu'on traite leur enfant de racaille ou de voyous.

Je me rappelle que ce même dame n'était point écouté dans un stade, lorsque la marseillaise fut sifflée par de jeunes français.
Si maintenant, lesdits parents, n'acceptent pas que l'on traite leur(s) enfant(s) de racaille, ils n'ont qu'à les élever au lieu, de bien trop tard, appeler supernany à la rescousse.

Message cité 3 fois
Message édité par kill9 le 03-11-2005 à 14:00:47
n°6897775
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:59:17  answer

:lol:  :lol:  

a la propagande [:toshop]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 14:03:20
n°6897785
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:59:51  profilanswer

ils nous rejoue le même jeux qu'aux précédentes présidentielle... c'est jeunes sont manipuler grave...

n°6897788
uxam
Posté le 03-11-2005 à 14:00:15  profilanswer

kill9 a écrit :

http://info.france2.fr/france/15210415-fr.php regarder la vidéo 2, sur l'assemblée

Je cite Marie George Buffet

Citation :

La politique de tension du ministre de l'intérieur est irresponsable. Mais les hommes et les femmes de ces banlieues, dans toutes la France, n'acceptent plus qu'on traite leur enfant de racaille ou de voyous.

Je me rappelle que ce même dame n'était point écouté dans un stade, lorsque la marseillaise fut sifflée par de jeunes français.
Si maintenant, lesdits parents, n'acceptent pas que l'on traite leur(s) enfant(s) de racaille, ils n'ont qu'à les élever au lieu, de bien trop tard, appeler supernany à la rescousse.

mais quelle conne  :pfff:

n°6897789
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 03-11-2005 à 14:00:19  profilanswer

[HS rigolo] L'état à demander à 300 Skins de venir prêter mains fortes aux forces de polices ;) [/HS rigolo]

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°6897791
morb
Posté le 03-11-2005 à 14:00:32  profilanswer

ils devraient sortir les canons à eaux  [:kurrupt]  
en plus ca va eteindre le feux en meme temps  :o

n°6897794
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 14:00:44  profilanswer

n°6897798
Ren'
Posté le 03-11-2005 à 14:00:54  profilanswer

Les usagers des transports en prennent aussi un coup : Agression hier soir d'un condcuteur a la gare du Blanc-Mesnil... grève des conducteurs, trafic interrompu entre Paris GDN et CDG/Mitry :o

n°6897803
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 14:01:08  profilanswer

guti- a écrit :

C'est certains.

La religion / l'origine ethnique n'a aucun rapport avec ces problèmes, à Sevran je connais une partis des callasseurs et rien ne justifie ce que j'ai pus lire ici à ce sujet...c'est un problème qui touche les gens qui habites dans les ville ghetto, comme la mienne et comme beaucoup d'autres...

si
il semblerait que les structures sociales traditionnelles d'afrique du nord et subsahariennes soient basées sur un contrôle permanent des jeunes par la population (les vieux et puis tout le monde passe son temps dans la rue)
de plus, les population originaires d'afrique ont été "introduites" par le regroupement familial de Giscard au moment de la crise économique dans l'industrie de masse (les pères on fait venir leur famille - femmes + enfants) au moment où l'emploi devanait rare.
De plus, l'accession à la propriété des classes moyennes a permis de libérer les grands appartements suscpetibles d'accueillir ces familles (très) nombreuses, d'où une ghéttoisation économique et sociale qui a fait partir le restant des classes moyennes du quartier et qui a permis un nouvel arrivage de "pauvres" nombreux

petit rappel, l'immigration est "interdite" (cad très régulée) depuis 1972-74 en France, donc :  
- personne n'a forcé ces "gens" à immigrer en France après cette période
- personne ne les a encouragé à faire venir leur famille sans répondre aux seuils minima de ressources et de logment
- personne n'a encouragé ces familles à faire des enfants en grand nombre
- personne ne les a encouragé à ne pas suivre l'éducation de leurs enfants  
- personne ne les encourage à rater leurs études.

n°6897806
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-11-2005 à 14:01:27  profilanswer

tu as raison il manquait quelques pro racailles :jap:

Ca ne m'etonne tres peu qu'il y ait plusieurs personnes pour justifier les evenements de ces derniers jours

---------------
Genre !
n°6897811
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 14:01:47  profilanswer

kill9 a écrit :

tu m'expliques quand tu trouves le temps d'elever tes mioches quand tu dois te taper des menages mille heure par jour pour acheter du pain ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6897814
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:02:14  profilanswer

la question a écrit :

ds le cas de figure suivant que dois-je dire à quelqu'un qui débarque après une discussion pour me dire que "Mais non , la Croix.com s'est pas un site extrémiste alors qu'on a montré (je n'étais aps le seul à avoir tiquer) que le lien douteux était autre d'abord, et que même l'auteur du psot s'est rendu compte de l'erreur d'autre part?  [:dks]  

Je suis compréhensible pour ceux qui se donnent la peine de lire sans tenter de faire des procès d'intention ou des extravctions de contexte à but de flood.  :jap:

Je te comprends, mais c'est un peu répété tout d'même, même pour ceux qui viennent poster régulièrement sur ce forum depuis 2 jours. C'est une excuse facile je trouve...:/

Il peut exister des interprétations différentes, mais de là à sortir à chaque fois un "tu sais pas lire", "relis mes posts", c'est limite...

M'enfin bon, c'est psa l'sujet, si à l'occasion je pense prendre un risque en répondant à un de tes posts, je n'y fais pas gaffe, ça évitera ce genre de débat HS.  ;)

Si jamais quelqu'un d'autres interprète mal, ignore-le...[:spamafote]

Message édité par Gontran56 le 03-11-2005 à 14:02:58

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897816
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:02:17  answer

adrian_tepes a écrit :

les medias sont à la solde du gouvernement. faut pas se leurrer. TF1 qui a soutenu Balladur il y a une dizaine d'années (avec Sarkozy dans l'equipe Balladur). ce même Sarkosy qui est avec une journaliste, De Carolis, pdg de France Télévision qui ets un proche de bernadette Chirac.
on leur fait dire ce qu'on veut aux medias.

Les médias, celà ne veut rien dire en soi, ce n'est pas, le plus souvent, un groupe homogène.
Ceci étant, c'est vrai qu'en fonction des contextes politiques, d'absence d'actualité, ou tout simplement de calendriers, il peut y avoir des mouvements qui s'auto alimentent et dans le cas présent, qui participent eux même à la flambée de violence, c'est tout à fait exact. Mais il n'y a pas de concertation, ni d'avantage de complot, il faut voir celà uniquement comme de l'opportunisme économique, rien de plus.

Dire que TF1 est de droite est inexact, par contre, dire que les interêts de tf1 sont très liés à ceux de la droite, là oui, c'est plutôt vrai...

n°6897819
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 03-11-2005 à 14:02:37  profilanswer

the real moins moins a écrit :

tu m'expliques quand tu trouves le temps d'elever tes mioches quand tu dois te taper des menages mille heure par jour pour acheter du pain ?

Mais non......

tu demandes à ton fils de te filer 50% de ses bénéf sur du chit !

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°6897821
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 14:02:51  profilanswer

the real moins moins a écrit :

On fait pas d'enfants qu'on sait pas les éduqués...

n°6897830
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 14:03:37  profilanswer

uxam a écrit :

mais quelle conne  :pfff:

+1

qu'on s'en serve de bouclier humain ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6897832
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2005 à 14:03:45  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

'k ben t'iras en parler à ta mère quand t'iras à ton examen de repechage en orthographe hein [:mlc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6897835
Ren'
Posté le 03-11-2005 à 14:03:51  profilanswer

la question a écrit :

Essayes de lire avant de poster.
Même l'auteur du post à liens s'est rendu compte du problème.
 [:papatte]

J'ai bien regardé les souces qu'il citaient sur le post juste avant le tien, a part Yahoo et la Croix ??   :??:

n°6897838
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-11-2005 à 14:03:57  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

+ l'infini

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6897845
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:04:19  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

[HS rigolo] L'état à demander à 300 Skins de venir prêter mains fortes aux forces de polices ;) [/HS rigolo]

peu probable les skins sont encore plus lâche que les quelques jeunes émeutiers. :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR