Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6897288
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 13:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gontran56 a écrit :

Un scoop !!  
Qu'est-ce que t'attends pour le dire aux enquêteurs ??? :ouch:

il ne peut pas, il a peur de se faire lyncher par la bac ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 13:17:07  profilanswer

n°6897293
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 13:18:07  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Un scoop !!  

relis à tête reposée.
Certains ici demandent l'utilsation de tir à balles réellles et la réquisition de l'armée.
Balles réelles contre lanceurs de cailloux, ça donne souvent exécutions sommaires. :sweat:

n°6897296
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:18:22  answer

Maouuu a écrit :

Ils doivent même être plutot content les vandales, ça leur fait une excuse

yep

puting ça chie dur dans mon coin quand mm

les parking des gares etc tout y passe et maintenant les centre commerciaux

un copin a vu des voyous bruler une caisse, un fougon blanc les a recupéré et ils ont filé

si c'est du spontanné ça ou je m'appelle alfred

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 13:19:07
n°6897298
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:18:25  profilanswer

SJM11 a écrit :

Mouais, c'est vrai, il pourrait finir électrocuter, et je ne souhaite la mort de personne.
Oublie ce que j'ai dit La question... ;)

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897309
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:19:40  answer

korrigan73 a écrit :

on demarre un biz, toi tu parie gros et moi je truque les resultats pour nous faire gagner [:negueu]

cette nuit , je le sens bien pour un mort  :)  

CRS ou wesh ... faut voir celui qui tire le mieux

n°6897311
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2005 à 13:19:57  profilanswer

la question a écrit :

Personne mais si quelqu'un ose dire que "tuer des gars sommairement, je cautionne pas", c'est forcément que tu soutiens les fauteurs de troubles.
Je veux bien discuter mais avec des gens qui sortent autre chose que des "yaka" et "fokon".

(demande voilée de participation au débat pour le rehausser  :o )

ouais mais le truc c'est que je ne suis jamais d'accord avec toi :D

Et que même si je suis bien conscient que des gars comme toi sont nécessaires pour surveiller les abus inévitables dans ce genre de topic et également pour replacer le débat hors du simple cadre répressif qui on le voit ne résout rien, je trouve que tes idées - qui se retrouvent énormément dans la 'vraie gauche' - n'abordent justement jamais le cadre répressif qui doit qd même être qd même présent...

Tu en viens donc souvent je trouve à trouver bon nombre d'excuses à une catégorie de gens, mais que tu n'appliques justement jamais aux gars qui fricottent par exemple avec l'extreme-droite...

L'éternel problème des radicaux humanistes :o

n°6897316
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:20:48  profilanswer

oouais ca risque de déraper a un moment ou u autre, on finit toujouts par se bruler quand on joue avec le feu...

n°6897319
will75012
Posté le 03-11-2005 à 13:21:01  profilanswer

Les chiffres de cette nuit :
177 voitures brûlés
2 bus brûlés
2 classes de maternelles
1 gymnase
1 concession renault
1 caméra TF1 dérobée
3 vendeuses agressées dans un centre commercial
1 commissariat saccagé
4 TIRS DE BALLES REELLES
1 POMPIER brûlé au deuxième degré au visage
Des dizaines de magasins saccagés

VIVEMENT 2007 !!

Message cité 5 fois
Message édité par will75012 le 03-11-2005 à 13:21:55
n°6897320
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:21:20  answer

ils s'en sont pris au poubelles puis voiture maintenant les signes économique magasin concession etc

et demain les agressions les violes et ensuite .............................?????????????

n°6897322
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:21:40  profilanswer

will75012 a écrit :

177 voitures brûlés

sur M6 zont dit une soixantaine  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par lLeo le 03-11-2005 à 13:21:53
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 13:21:40  profilanswer

n°6897323
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 13:21:41  profilanswer

lLeo a écrit :

qui est ce qui a tuer qui sommairement ???  :ouch:  
(a oui, c'est les flics qui ont mit les gamins dans le transfo alors que l'ont sait que ce n'est pas vrai, mais bien sur....)
je rappelle que les gosses y sont entrer tous seul, toute les versions concordes sur ce point jusqu'a maintenant.... ;)
dire que c'est toi qui condamne le "binarisme" (selon ton expression)

Gontran56 a écrit :

Un scoop !!  

SJM11 a écrit :

accessoirement ça vous dirait de lire et de réfléchir avanr de poster.
C'est louable de démontrer encore et encore la malédiction des pseudos à numéros ( ;)  ne m'en veux pas Fred, ne m'en veux pas), mais à votre place je tenterais de faire partie de l'exception qui confirme la règle plutot qu'un que se présenter comme exemple pratique.  :ange:

n°6897326
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:21:53  answer

Ouais, faut arrêter un peu avec les méthodes de la BAC.

Bien entendu ils font un forcing terrible pour prendre l'ascendant immédiatement sur les personnes contrôlées, souvent hostiles, mais ça fait partie du jeu d'intox, c'est le prix à payer de leur propre sécurité.

A quand un "vie ma vie" de policier de la BAC avec La Question comme stagiaire d'une semaine ?   :whistle:

n°6897329
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 13:22:17  profilanswer

Bon c'est quand qu'ils sortent les millitaires la ?
 :whistle:

n°6897333
DVDAI
Posté le 03-11-2005 à 13:22:46  profilanswer

la question a écrit :

relis à tête reposée.
Certains ici demandent l'utilsation de tir à balles réellles et la réquisition de l'armée.
Balles réelles contre lanceurs de cailloux, ça donne souvent exécutions sommaires. :sweat:

Tu m'excuseras, mais il semblerait que la nuit dernière, c'etait les lanceurs de cailloux qui tiraient à balle réelle...

Je serais favorable à une mobilisation militaire + arrestation massive des fauteurs de trouble + couvre feu pour restaurer le calme. Pour moi, je ne vois que ça pour sortir de l'impasse...

n°6897340
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 13:23:11  profilanswer

je ne pense pas qu'on est besoin de tirer à balles réelles (sauf quand ils tirent sur les flics ou caillassent les pompiers  :fou: )

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6897341
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:23:19  profilanswer

:lol:

n°6897344
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-11-2005 à 13:23:35  profilanswer

la question a écrit :

Personne mais si quelqu'un ose dire que "tuer des gars sommairement, je cautionne pas", c'est forcément que tu soutiens les fauteurs de troubles.
Je veux bien discuter mais avec des gens qui sortent autre chose que des "yaka" et "fokon".

(demande voilée de participation au débat pour le rehausser  :o )

Le seul gars tué sommairement, c'est le "photographe".

la question a écrit :

relis à tête reposée.

:non:  Pour le moment, ce sont les "lanceurs de cailloux" qui tirent à balles réelles.

n°6897347
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:23:55  profilanswer

la question a écrit :

relis à tête reposée.

gras> ça sert à rien...:/
L'armée ne servira à rien, ça ne fera que créer de la panique et une p'tite gueguerre civile on en veut pas ! :o  
Quand t'es pompier, et que tu te fais brûler au 2ème degré par un cocktail molotov alors que t'es en train d'éteindre une caisse en train de cramer, le combat à arme égale il passe un peu au-dessus. On va pas non plus demander au flic de s'faire des cocktails molotov et de demander une cargaison de 10000 boules de pétanques chez Obut pour éviter les balles réelles.

Si tu trouves une autre solution pour arrêter toutes ces conneries, fais-moi signe... ;)

Message édité par Gontran56 le 03-11-2005 à 13:27:41

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897351
quicksilve​r01
Posté le 03-11-2005 à 13:24:09  profilanswer

will75012 a écrit :

177 voitures brûlés
2 bus brûlés
2 classes de maternelles
1 gymnase
1 concession renault
1 caméra TF1 dérobée
1 commissariat saccagé
4 TIRS DE BALLES REELLES

VIVEMENT 2007 !!

[:sarko]  :jap:  

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6897354
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:24:34  answer

DVDAI a écrit :

Tu m'excuseras, mais il semblerait que la nuit dernière, c'etait les lanceurs de cailloux qui tiraient à balle réelle...

Je serais favorable à une mobilisation militaire + arrestation massive des fauteurs de trouble + couvre feu pour restaurer le calme. Pour moi, je ne vois que ça pour sortir de l'impasse...

ils ne ferons rien tant qu'il n'y aura pas de morts  

ils ont la trouille sarko en premier

nous n'avons pas les moyen d'entrer en conflie avec cette racaille

n°6897355
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-11-2005 à 13:24:49  profilanswer

lLeo a écrit :

M6 ne cherche pas à faire du sensationnel ni à effrayer les gens (sauf avec ses programmes de télé realité)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6897357
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 13:24:52  profilanswer

Tout a fait daccord.
En plus ca pourrait  les entrainer au combat urbain.

n°6897365
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:25:32  profilanswer

la question a écrit :

c'est ce que je fais déja je te remerrcie  :)  

la question a écrit :

C'est louable de démontrer encore et encore la malédiction des pseudos à numéros ( ;)  ne m'en veux pas Fred, ne m'en veux pas), mais à votre place je tenterais de faire partie de l'exception qui confirme la règle plutot qu'un que se présenter comme exemple pratique.  :ange:

:??: ca veut dire kkchose ses phrases? Je comprends pas leur significations en tout cas...

n°6897369
quicksilve​r01
Posté le 03-11-2005 à 13:25:47  profilanswer

Sin faut ramener les chars et tirer sur tout les vehicules transportant des fouteurs de troubles [:sarko]  

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6897376
2244
Posté le 03-11-2005 à 13:26:26  profilanswer

will75012 a écrit :

177 voitures brûlés
2 bus brûlés
2 classes de maternelles
1 gymnase
1 concession renault
1 caméra TF1 dérobée
1 commissariat saccagé
4 TIRS DE BALLES REELLES

VIVEMENT 2007 !!

http://img10.imageshack.us/img10/7487/lepen48mp.jpg

n°6897381
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:26:49  answer

quicksilver01 a écrit :

Sin faut ramener les chars et tirer sur tout les vehicules transportant des fouteurs de troubles [:sarko]

:non:  :non: http://www.camif.fr/wwwSurf/images/images/5/2/C050100_654_2.jpg

n°6897382
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:27:02  profilanswer

la question a écrit :

Mais quelle défense messieurs dames !!  :ouch:  
Essaie de défendre tes opinions en restant dans l'sujet, au lieu de se rattraper sur une différence de caractère dans un pseudo, qui est apparemment une raison pour toi de créer une hierarchie intelectuelle sur un forum...:/

Message cité 1 fois
Message édité par Gontran56 le 03-11-2005 à 13:29:28

---------------
n°6897385
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:27:15  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

M6 ne cherche pas à faire du sensationnel ni à effrayer les gens (sauf avec ses programmes de télé realité)

:lol:  :lol:  

n°6897391
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:27:54  answer

en tout ça aucun pays démocratique n'a jamais ete confronté a ces émeutes

n°6897393
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 13:28:02  profilanswer

la question a écrit :

tu devrais t'initier aux mathématiques, ça te permettrait de tenir des raisonnements qui tiennent la route ...
(à près les racistes, le coup des pseudos à numéro ...  :lol:, là t'es vraiment arrivé au bout ... )

---------------
n°6897395
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:28:10  answer

+1  :lol:  

n°6897408
wolfee
Posté le 03-11-2005 à 13:28:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

[..]

Tu en viens donc souvent je trouve à trouver bon nombre d'excuses à une catégorie de gens, mais que tu n'appliques justement jamais aux gars qui fricottent par exemple avec l'extreme-droite...

L'éternel problème des radicaux humanistes :o

L'éternel problème d'une certaine gauche en général qui ne concoit les choses qu'avec un angle et une grille de lecture politique. La guerilla urbaine c'est pas un problème politique pour le moment, c'est un problème policier et militaire. Point. D'abord on les execute tous d'une balle dans la nuque et on facture la balle aux familles (méthode employée par le gouvernement chinois, trés efficace) et ensuite on vote des budgets pour construire des MJC et des terrains de foot.  

J'aime bien aussi les méthodes de La question qui dénote les termes "animaux" alors qu'il ne fait lui même qu'utiliser des termes comme "ces gosses". "Ces gosses" a priori sont du genre à violer ta petite soeur à quatre.

n°6897417
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:29:20  answer

Gontran56 a écrit :

Mais quelle défense messieurs dames !!  :ouch:  
Essaie de défendre tes opinions en restant dans l'sujet, au lieu de se rattraper sur une différence de caractère dans un pseudo, qui est apparemment est une raison à créer une hierarchie intelectuelle sur un forum...:/

Tu sais, il disait pas forcément ça pour toi  :whistle:  

n°6897420
morb
Posté le 03-11-2005 à 13:29:40  profilanswer

ON EST DANS LA MEEEEEEERDE !!!

je me casse vivre en Belgique à la fin du mois !  [:kurrupt]

n°6897426
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-11-2005 à 13:29:59  profilanswer

faire des blessées avec des balles réelles c'est unjeu difficile, si on tire a balles réelles c'est pour donner la mort.
En effet c'est pas une solution.
Et surtout donner la mort a qui ? meme s'ils sont violent je suis sur que dans le tas y a bcp de mioche. Et parmis l'ensemble des gens raisonnables qui essaient peut etre de les raisonner, ou de les controler, donc tirer sur qui ? une erreur est vite arrivée et souvent irréparable, mais la on ne pourra pas dire ils s'y sont collé tout seul, et un lec de l'armée ou la police se dira j'ai tué un gamin.

La police apprend à tirer pour blesser (mais ça reste difficile), l'armée à tirer pour tuer.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°6897429
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 13:30:09  profilanswer

will75012 a écrit :

177 voitures brûlés
2 bus brûlés
2 classes de maternelles
1 gymnase
1 concession renault
1 caméra TF1 dérobée (bon debarras)
1 commissariat saccagé (maigre perte)
4 TIRS DE BALLES REELLES (moins que dans une citée "classique" chaque nuit)
1 POMPIER brûlé au deuxième degré au visage (2e degré c'est rien, rien du tout)

VIVEMENT 2007 !!

Ouep, vivement qu'on vire cet incompetant de fasciste en herbe qui déclenche des émeutes dans toute les villes de france...

... ou alors que l'émeute se generalise a la population proletarienne, histoire de faire un peu le menage dans le liberalisme et l'oppression capitaliste [:sarko]

lLeo a écrit :

60 selon la police, 177 selon les manifestants  :whistle:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6897433
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:30:20  profilanswer

J'me suis senti visé, j'sais pas pourquoi... :whistle:

---------------
n°6897434
will75012
Posté le 03-11-2005 à 13:30:20  profilanswer

Les journaux chinois conseil au touristes de ne plus venir en France
Un journal Russe parle de rebélion généralisé des ghettos Arabe de France

n°6897435
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:30:21  answer

la question a écrit :

relis à tête reposée.

heu je crois que les images d'hier soirs filmée ont été assez net sur le sujet , avec le mecs qui se baladait avec un flingue et qui a tiré un coup de feu en direction des flics...

bon c'est un seul flingue de filmé mais il ne doit pas être le seul...bon oki ils sont limités en munition aussi mais c'est tout de même dangereux

n°6897438
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 13:30:30  profilanswer

Si employer la methode dur, cet a dire ramener des millier de soldats et de tirer dans le tas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR