|
Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
---|
seb0603 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 02:32:41 |
ehben |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 03-11-2005 à 02:41:36 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 02:37:28
|
ehben |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Zangalou | hop je mail sarko
|
euh non.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 02:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 02:48:09 Heureusement que leur croyance est là pour les apaiser |
snoufman |
|
seb0603 |
|
ehben |
|
el tihaho 1mposteur | les messages que vous vous voulez poster ils passent pas ou quoi ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il faut qu ceux ci soient accepter par le propriétaire du blog. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 03:00:30
|
el tihaho 1mposteur |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bruler une maternelle c'était utile pour se venger de la police ...
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 03-11-2005 à 03:11:14 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
el tihaho 1mposteur | en plus c'est une maternelle qui sert pour leur ptits freres et ptites soeur Message édité par el tihaho le 03-11-2005 à 03:07:51 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
SJM11 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-11-2005 à 03:32:36 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 03-11-2005 à 03:31:35 --------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
ils auraient du bruler une synagogue, comme ca on ravive la guerre musulman juif, et ensuite on accuse les "petits" francais de pas defendre les juifs, donc hop on fait une gueguerre petits francais juifs, juifs musulman, musulman autorité francaise, etc ... yahoo, allez faut trout buler, creer une 6eme république instaurer une religion unique pour tout le monde qui ne soit aucune des trois citées précédemment. Bien sur toute ces guéguerres au nom du racisme, bein oui l'autorité aime pas les musulmans, les musulmans aiment pas les juifs, les juifs accusent la france d etre antisémite etc ... si on est tous autant haineux les uns envers les autres, mais comment cela se fait qu'on arrive encore a se parler. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tolor ModérateurMais heu... | Que de belles phrases pour au final ne sortir que du vent et des insultes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gronky poissard |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
violences au rugby | Fête urbaines |
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines |