Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6894974
seb0603
Posté le 03-11-2005 à 02:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais bon... on pourrait retranscrire tout le blog tant qu'on y est. Faut pas leur faire de pub non plus...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 02:32:41  profilanswer

n°6894979
ehben
Posté le 03-11-2005 à 02:36:09  profilanswer

SJM11 a écrit :

il pourrait être poursuivi le con qui a fait ce blog? (si c'est oui j'ai comme une envie ...)

vazy met aussi un com j'en ai mis un aussi :d

n°6894980
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-11-2005 à 02:36:38  profilanswer

Citation :

PUTAIN DE MERDE ON EST EN 2005
MERRDE MERRDE PKOI FAUT IL QUE LES JEUNES AIENT RECOURT AU SACCAGE
PKOI FAUT IL QUE LA POLICE ENTRAINE DES DRAMES
MERRDE ET REMEERDE LE MONDE PART MAL
PKOI ON DOIT CRIER NOTRE RAGE PKOI DOIT ON PASSER PAR LE TAPAGE QUAND LES INSTITUTIONS RENDENT LEGITIMES LES ERREURS DE LA POLICE
MERRDE ET REMERRRDE J AI PEUR PR DEMAIN
TJS MIS DE COTE TJS CONSIDERR COMME DES SAUVAGES ET BAH VOILA COMMENT LA JEUNESSE REPONDS, PAR LE TAPAGE
EST CE LA MEILLEURE SOLUTION? PENSEZ AUX FAMILLES DES VICTIMES ET VS AURREZ LA REPONSE

PAIX AUX DEUX VICTIMES

CESSEZ LE BOUCAN PUTAIN CA SERT A RIEN

c'est quand meme con de ne pas poster ce message.

c'est presque lisible, et il dit quand meme d'arreter.

EDIT : CE N'EST PAS MON POSTE :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 03-11-2005 à 02:41:36

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°6894981
ehben
Posté le 03-11-2005 à 02:37:07  profilanswer

seb0603 a écrit :

c'est pas un style sms, c'est leur véritable façon d'parler, et comme ces gens là ne savent pas écrire correctement, ils retranscrivent tant bien que mal les "sons" qu'ils sortent de leur bouche....quoi c'est pas çà??? :whistle:

direct t'atak 93 ds la zone du délire avc lé poT dquartier ça arRach

n°6894982
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 02:37:28  answer

seb0603 a écrit :

ouais bon... on pourrait retranscrire tout le blog tant qu'on y est. Faut pas leur faire de pub non plus...

Ben j'ai quand même envie de faire de la pub à celui là:

vou inkieter pa on ai avec vou tkt pa moi ossi g vecu sa kan il on tuer mon pote karime c fill de pute on les a bien niker tktpa yen a meme un keuf ki y ai passer il fo fair mieux et si vou aver besion daide on ai la aubervillir siter 45 tkt pa

C'est mitch du 933OO aubervillier et son adresse (qu'il a laissée le con [:ambesanch]  mailto:mitchmetisagedu93%40hotmail.fr  )

:sol:  

n°6894985
ehben
Posté le 03-11-2005 à 02:38:30  profilanswer

Clarkent a écrit :

Citation :

PUTAIN DE MERDE ON EST EN 2005
MERRDE MERRDE PKOI FAUT IL QUE LES JEUNES AIENT RECOURT AU SACCAGE
PKOI FAUT IL QUE LA POLICE ENTRAINE DES DRAMES
MERRDE ET REMEERDE LE MONDE PART MAL
PKOI ON DOIT CRIER NOTRE RAGE PKOI DOIT ON PASSER PAR LE TAPAGE QUAND LES INSTITUTIONS RENDENT LEGITIMES LES ERREURS DE LA POLICE
MERRDE ET REMERRRDE J AI PEUR PR DEMAIN
TJS MIS DE COTE TJS CONSIDERR COMME DES SAUVAGES ET BAH VOILA COMMENT LA JEUNESSE REPONDS, PAR LE TAPAGE
EST CE LA MEILLEURE SOLUTION? PENSEZ AUX FAMILLES DES VICTIMES ET VS AURREZ LA REPONSE

PAIX AUX DEUX VICTIMES

CESSEZ LE BOUCAN PUTAIN CA SERT A RIEN

c'est quand meme con de ne pas poster ce message.

c'est presque lisible, et il dit quand meme d'arreter.

c ton post?

n°6894987
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 02:39:25  profilanswer

ehben a écrit :

vazy met aussi un com j'en ai mis un aussi :d

j'ais essayé d'en mettre un soft (c'est jeanmi le pseudo) si ça passe j'en mettrai un plus violent ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6894988
Zangalou
Posté le 03-11-2005 à 02:39:30  profilanswer

hop je mail sarko :o

n°6894993
Clarkent
Posté le 03-11-2005 à 02:42:51  profilanswer

ehben a écrit :

c ton post?

euh non.

j'ai posté un truc, et j'ai mis ça aussi: "N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog" :D, car c'est bourré de propos injurieux :D, dommage qu'il n'y ai pas un truc genre "alerter un modérateur de skyblog", car chez skyblog pour savoir qui contacter en cas de pb, tu peux toujours chercher.

---------------
n°6894996
seb0603
Posté le 03-11-2005 à 02:46:23  profilanswer

mode à l'ouest on/

c'est pas les flics qui ont balancé la grenade, c'est Kader j'lai vu !!
la flashball qu'il s'est pris dans l'cul il l'a peinte en grenade ya percé un trou et ya foutu des pétards dedans et il l'a balancé dans la mosquée en faisant croire que c'est les keufs!!! Wesh moi c rachid jsuis médiateur
koi ??? bah j'ai balancé comme Kader !! sauf que jvous l'ai balancé à vous, vous m'avez bien demander de travailler en collaboration avec la police nan?? bah c koi alor le rôle d'un médiateur ?? jpige plus rien moi... un médiateur doit canaliser les jeunes des cités nan?? bah oué à Kader jlui ai dit dla balancer mais pas trop fort, et de loin. Après bah la Police est intervenue et a fait son job.  J'estime avoir bien joué mon rôle de médiateur  :)  

mode à l'ouest off/

ils sont trop forts nos médiateurs  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 02:46:23  profilanswer

n°6895000
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 02:48:09  answer

Heureusement que leur croyance est là pour les apaiser  :jap:  

"QU' ALLAH et pitier dton ame jesper qui ya des HOMMES Pr leur NIKER laGEUL a CFILS de PUTE"  [:grand maitre yoda]

n°6895003
snoufman
Posté le 03-11-2005 à 02:48:47  profilanswer

Clarkent a écrit :

euh non.

j'ai posté un truc, et j'ai mis ça aussi: "N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog" :D, car c'est bourré de propos injurieux :D, dommage qu'il n'y ai pas un truc genre "alerter un modérateur de skyblog", car chez skyblog pour savoir qui contacter en cas de pb, tu peux toujours chercher.

tu peux signaler les skyblog "limites" => logo Cybercop en bas a gauche  

Citation :

Attention !

Tu vas signaler un Skyblog qui te semble hors-la-loi (photos, propos injurieux ou racistes, etc).
Ne le fais pas à la légère ! N'hésite pas à relire la charte des Skyblogs avant d'envoyer ton message.
Précise bien la date et le titre de l'article, ainsi que ce qui te semble poser problème, afin que nous puissions réagir au plus vite.

Merci de ta vigilance.

n°6895004
seb0603
Posté le 03-11-2005 à 02:49:52  profilanswer

snoufman a écrit :

tu peux signaler les skyblog "limites" => logo Cybercop en bas a gauche  

Citation :

Attention !

Tu vas signaler un Skyblog qui te semble hors-la-loi (photos, propos injurieux ou racistes, etc).
Ne le fais pas à la légère ! N'hésite pas à relire la charte des Skyblogs avant d'envoyer ton message.
Précise bien la date et le titre de l'article, ainsi que ce qui te semble poser problème, afin que nous puissions réagir au plus vite.

Merci de ta vigilance.

+1  :jap:  

n°6895005
ehben
Posté le 03-11-2005 à 02:49:56  profilanswer

Clarkent a écrit :

euh non.

tfaçon lmoDo tfou dans ton troufion le nazgul de ouf. Gl'ai cherché, g pas trouvé où iz cache

c contagieux ce truc :s

n°6895007
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 02:51:11  profilanswer

:D  
j'essaye un nouveau message en me faisant passer pour un flic on verra ce que ça donne ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6895010
el tihaho
1mposteur
Posté le 03-11-2005 à 02:53:13  profilanswer

les messages que vous vous voulez poster ils passent pas ou quoi ?  :??:  
parce que ca en est toujours a 152 la  [:polionamen]

n°6895011
Clarkent
Posté le 03-11-2005 à 02:53:54  profilanswer

il faut qu ceux ci soient accepter par le propriétaire du blog.

---------------
n°6895015
ehben
Posté le 03-11-2005 à 02:55:41  profilanswer

SJM11 a écrit :

:D  
j'essaye un nouveau message en me faisant passer pour un flic on verra ce que ça donne ...

tu vas dire koi ? :d
controle d'identité, montrez tous vos papiers svp merci :d ?

n°6895021
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 03:00:30  answer

ehben a écrit :

Les deux seuls papiers qu'ils ont toujours sur eux:

http://dinar93.skyblog.com/pics/264208992.jpg

http://www.flashback.de/smokestuff/gifs/ocb_slim_50.jpg

[:greg@freestarthu]

n°6895025
el tihaho
1mposteur
Posté le 03-11-2005 à 03:02:01  profilanswer

ehben a écrit :

je viens récuperer mes balles du flashball [:tinostar]

n°6895028
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 03:03:07  profilanswer

ehben a écrit :

je lui ai expliqué qu'il était repairé et que demain on allait lui rendre visite moi et mes collègues et qu'il allait morfler ...

---------------
n°6895030
Clarkent
Posté le 03-11-2005 à 03:03:29  profilanswer

bruler une maternelle c'était utile pour se venger de la police ...

qu'ils en aient apres les flics ... c'est deja limite mais bon, les pompiers et la maternelle la faut pas trop deconner.
Pourquoi pas bruler une eglise, un foyer pour sans abris ...

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 03-11-2005 à 03:11:14

---------------
n°6895035
el tihaho
1mposteur
Posté le 03-11-2005 à 03:06:03  profilanswer

en plus c'est une maternelle qui sert pour leur ptits freres et ptites soeur [:mlc]

Message édité par el tihaho le 03-11-2005 à 03:07:51
n°6895046
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 03:11:32  answer

Certains ont tout de même de bonnes raisons de se réjouir, un message d'espoir:

"au moin une chose de bien pour ses mousakine ils son mort pendan le ramadan en plein jeune, LE PARADIS LEUR EST OUVERT, ET LE KEUF KIL LES ON POUSSER A MOURIR LENFERE LEUR EST DESTINER"  [:captain flam]

n°6895057
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2005 à 03:14:01  profilanswer

Clarkent a écrit :

bruler une maternelle c'était utile pour se venger de la police ...

qu'ils en aient apres les flics ... c'est deja limite mais bon, les pompiers et la maternelle la faut pas trop deconner.
Pourquoi pas bruler une eglise, un foyer pour sans abris ...

ben quoi, les flics jette bien des bombes lacrymo dans les mosqués non?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6895069
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 03:19:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

rapport maternelle-mosquée  :??:  

avec ta logique, ils auraient dû brûler une église ...

---------------
n°6895084
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2005 à 03:24:37  profilanswer

SJM11 a écrit :

tiens tu dors pas avec ton pote momo imaginaire ce soir?  [:holart]

---------------
n°6895088
Clarkent
Posté le 03-11-2005 à 03:25:45  profilanswer

c'est un justiicatf ? ou de l'ironie ?
ils l'ont pas brulé non plus.

allez brulons les universités, les MJC, les salles des fêtes, les gymnases, tout ce qui represetne l'autorité en somme :sarcastic:.

Je crois que les immigrés qui sont venus pour tout cela en France et qui en ont chié pour essayer de s'intégrer se retournent actuellement dans leurs tombes. Et je ne fais pas d'amalgamme origine étrangère racaille ou casseur ou quoi que ce soit d'autres, mais il y en a. Pour les autres ils se croient rebels ...

---------------
n°6895093
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-11-2005 à 03:29:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

surtout que les responsabilitées restent à définir... et puis merde que vient faire une religion au beau milieu de tout ça? qu'ils prient et ferment leur gueules, liberté de culte oui, théocratie ya pas moyen [:daria]

enfin tout ça pire dire, si ils continuent leurs conneries d'attardés, c'est l'armée qui va débarquer et là ça sera sûrement bagdad comme ils disent [:master_jul]

Message édité par zcoold le 03-11-2005 à 03:32:36

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6895094
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 03:29:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

tiens tu dors pas avec ton pote momo imaginaire ce soir?  [:holart]

après avoir courru, lancer des pierres et mis le feu à quelques voitures t'es même pas fatigué ! quelle santé  :D

Message édité par SJM11 le 03-11-2005 à 03:31:35

---------------
n°6895098
Clarkent
Posté le 03-11-2005 à 03:31:13  profilanswer

SJM11 a écrit :

ils auraient du bruler une synagogue, comme ca on ravive la guerre musulman juif, et ensuite on accuse les "petits" francais de pas defendre les juifs, donc hop on fait une gueguerre petits francais juifs, juifs musulman, musulman autorité francaise, etc ... yahoo, allez faut trout buler, creer une 6eme république instaurer une religion unique pour tout le monde qui ne soit aucune des trois citées précédemment. Bien sur toute ces guéguerres au nom du racisme, bein oui l'autorité aime pas les musulmans, les musulmans aiment pas les juifs, les juifs accusent la france d etre antisémite etc ... si on est tous autant haineux les uns envers les autres, mais comment cela se fait qu'on arrive encore a se parler.

---------------
n°6895116
el tihaho
1mposteur
Posté le 03-11-2005 à 03:39:06  profilanswer

je me présente je m'appelle abdel et on va tt niker  :D  c'est ca la technique en fait,faut ecrire sms et etre vulgaire pour pouvoir etre accepté

Message édité par el tihaho le 03-11-2005 à 03:40:19
n°6895123
massamu
Posté le 03-11-2005 à 03:45:41  profilanswer

Un veritable ramassis de foutaise, vous etes beau a tous balancer vos avis totalement deconecté de la réalité sur un beau forum, frequenter par une generation 18-25ans completement a l'ouest et bourré par ce qu'on apelle les prejugé et la peur.

Vous etes beau, vraiment un veritable zoo de droite, guidé par le singe sarkozy pret a tout pour montré qu'il n'a pas peur du haut de son metre 70.

Elle est belle la France, belle on a peur de ceux qu l'ont construite, c'est magnifique de voir cet avenir tellement flou parcequ'on legitime les faits et gestes de super policier, qui veulent joué les starsky et hutch afin d'avoir un jour une medaille a 15€ pour leur salaire d'a peine 100 fois plus.

Vive la republique qui divague parcequ'elle a peur d'une bete qu'elle a crée. Un frankestein en forme de maghjrebin, ou de noir qui ne veut plus repondre a sa mere patrie parcequ'elle la battue toute son enfance, normal je dirais

Et encore une fois toutes mes condoléances a HFR, qui sombre une nouvelle fois dans sa tendance HFN

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°6895126
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-11-2005 à 03:47:51  profilanswer

Que de belles phrases pour au final ne sortir que du vent et des insultes [:petrus75]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6895134
massamu
Posté le 03-11-2005 à 03:49:35  profilanswer

En ne sachant pas lire, normal que ce soit du vent

Enfin bon, j'avoue oubliez mon texte n'est pas formater TF1 j'aurais du mettre le jingle de "vis ma vie" ou du journal de 20h sa t'aurais parlé

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°6895138
gronky
poissard
Posté le 03-11-2005 à 03:51:07  profilanswer

massamu a écrit :

Un veritable ramassis de foutaise, vous etes beau a tous balancer vos avis totalement deconecté de la réalité sur un beau forum, frequenter par une generation 18-25ans completement a l'ouest et bourré par ce qu'on apelle les prejugé et la peur.

Vous etes beau, vraiment un veritable zoo de droite, guidé par le singe sarkozy pret a tout pour montré qu'il n'a pas peur du haut de son metre 70.

Elle est belle la France, belle on a peur de ceux qu l'ont construite, c'est magnifique de voir cet avenir tellement flou parcequ'on legitime les faits et gestes de super policier, qui veulent joué les starsky et hutch afin d'avoir un jour une medaille a 15€ pour leur salaire d'a peine 100 fois plus.

Vive la republique qui divague parcequ'elle a peur d'une bete qu'elle a crée. Un frankestein en forme de maghjrebin, ou de noir qui ne veut plus repondre a sa mere patrie parcequ'elle la battue toute son enfance, normal je dirais

Et encore une fois toutes mes condoléances a HFR, qui sombre une nouvelle fois dans sa tendance HFN

Le but du post c'est quoi?  

Touts ceux qui ne sont pas à 100% avec les casseurs sont des électeurs du FN? C'est ça?

Tant qu'on est dans les généralisations merdiques continuons hein...  

Avec ce genre de réactions, on pas finit de voir tout le monde taper sur tout le monde. "Tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" On voit ça mène.  [:axelkoala]

n°6895143
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-11-2005 à 03:53:04  profilanswer

massamu a écrit :

En ne sachant pas lire, normal que ce soit du vent

Enfin bon, j'avoue oubliez mon texte n'est pas formater TF1 j'aurais du mettre le jingle de "vis ma vie" ou du journal de 20h sa t'aurais parlé

Et hop, on continue dans les raccourcis, les insultes, et parler d'un truc dont tu n'as aucune idée, vu que tu ne me connais pas...

---------------
n°6895149
massamu
Posté le 03-11-2005 à 03:55:11  profilanswer

gronky a écrit :

Touts ceux qui ne sont pas à 100% avec les casseurs sont des électeurs du FN? C'est ça?

Avec ce genre de réactions, on pas finit de voir tout le monde taper sur tout le monde. "Tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" On voit ça mène.  [:axelkoala]

Suffit de lire la moitié du topic pour se rendre compte que 99% ici sont completement a coté de la plaque, se permette d'emettre des jugements sur des situations qu'ils ne conaissent pas ou peu.

De faire des blagues vaseuses sur la vie d'une partie de la population, faudrait qu'on s'amuse a faire des blagues sur les clochards, les handicapés "pas de bras, pas de chocolat" c'est ca nan ?

Certains ouvrent leur gozier et chie des a prioris aussi vieux que la terre et plus gros que leur rage.
On croirait entendre des Sarkozy ambulant, croyant que l'ile de France est son grand terrain de jeu de paint ball.

Dans snatch on entend "Toute actions entrain reactions"

Et bien la réaction la voila, sa fait un moment qu'elle couve, et les evenements de ces 2 jeunes gens n'ai que la goutte de sans parmis les nombreux litres versés

---------------
n°6895153
massamu
Posté le 03-11-2005 à 03:55:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Et hop, on continue dans les raccourcis, les insultes, et parler d'un truc dont tu n'as aucune idée, vu que tu ne me connais pas...

Tu ne me connais pas non plus, et si tu n'a pas su lire mon post c'est que soit tes oeilleres te gene les yeux, soit tu ne daigne pas allumé ton cerveau parceque je suis pas de ton avis

---------------
n°6895162
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-11-2005 à 03:58:15  profilanswer

massamu a écrit :

Tu ne me connais pas non plus, et si tu n'a pas su lire mon post c'est que soit tes oeilleres te gene les yeux, soit tu ne daigne pas allumé ton cerveau parceque je suis pas de ton avis

Non non, j'ai lu ton avis, mais je confirme qu'il ne sert à rien de faire de belle phrase afin de fasciner le simple d'esprit qui pourrait se faire avoir par ton style. Si on enlève ça, il ne reste que des raccourcis, du vent et des insultes.

---------------
n°6895164
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2005 à 03:58:48  profilanswer

gronky a écrit :

ca fait 15 pages que certains s'en donnent a coeur joie dans l'autre sens, pourtant on a pas vu tes remarques... Objectivité brouillé peut etre?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)