Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6893904
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

vaut mieux ca qu'etre militant FN comme toi.. Elle est belle la carte cette année?  :D

Preuve ? Cherche quelque chose dans mes posts qui a pu te dire que je suis militant FN ?? Allez cherche et fais-moi signe quand tu trouves...

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:28:49  profilanswer

n°6893911
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 02-11-2005 à 23:29:14  profilanswer

Gontran56 a écrit :

A ton avis ils foutent quoi le reste de la journée ceux qui crament des caisses le jour ?? Ils bossent chez Quick peut-être ??

Et en quoi ça te gênerait de te faire contrôler ?? Si c'est parti en couille c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher. J'trouve ça incompréhensible, les mecs font leur boulot et on leur crache à la gueule.

Toi tu t'es jamais fait controler par la bac. Le jour ou tous les controles d'identités se derouleront dans la légalité, j'pense que plus de monde s'y soumettra sans problémes.

n°6893913
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:29:25  profilanswer

muu a écrit :

Citation :

Lors de notre entretien place Beauvau la nuit dernière, une amorce de dialogue a été établie entre les différents représentants des forces de l'ordre, les acteurs sociaux et les maires des deux villes concernées. Nos revendications sont toujours les suivantes:
– Retrait immédiat des forces de l'ordre implantées au cœur même de la vie des quartiers.
– Présence discrète de ces mêmes forces de l'ordre en périphérie pour éviter toutes provocations.
– Nous exigeons de la Police un respect total et réciproque et l'équilibre de nos droits en tant que citoyen par rapport aux forces de l'ordre.

Nous exigeons:
– Que la vérité soit établie sur les circonstances troublantes de la mort de Bouna Traoré et Zied Benna.
– Que les policiers agresseurs de la mosquée Bilal soient traduits en justice et condamnés.
– Que les représentants politiques assument leur responsabilité.

LOL c'est un extrait du communiqué des freres des victimes.
Ils veulent le retrait immédiat des forces de l'ordre  :lol:
pour mieux trafiquer?

JE serais sarko, je leur dirais:"votre revendication, vous pouvez vous la foutre dans le cul, ici c'est moi qui commande".
Putain j'ai toujours révé de dire ca. :love:

c'était un 1MVA et non pas un 100KVA :o :s  

n°6893918
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:29:32  profilanswer

gronky a écrit :

Ah non, on me fait signe dans l'oreillette que c'est juste un ramassis de connards violents qui profitent de la situation pour se livrer à des pillages.

bingo

n°6893920
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:29:38  profilanswer

vince_mtp a écrit :

Lien sur le forum de discussion yahoo.com ?

http://post.news.messages.yahoo.co [...] pcaokS8A--

enfin bon, c'est surtout fréquenté par des mongoliens

n°6893923
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:29:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

vaut mieux ca qu'etre militant FN comme toi.. Elle est belle la carte cette année?  :D

si on est pas d'accord avec toi on est pro FN ...
t'es grave comme type.

---------------
Genre !
n°6893925
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 23:29:52  profilanswer

muu a écrit :

LOL c'est un extrait du communiqué des freres des victimes.
Ils veulent le retrait immédiat des forces de l'ordre  :lol:
pour mieux trafiquer?

JE serais sarko, je leur dirais:"votre revendication, vous pouvez vous la foutre dans le cul, ici c'est moi qui commande".
Putain j'ai toujours révé de dire ca. :love:

ils ont oublié de demander des sous ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6893929
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:30:11  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ce que j'adore, c'est qu'en France 20% des gens votent FN, mais si tu demandes autour de toi PERSONNE ne le fait ! C'est magique dis donc  :lol:

Un jour où je vote FN, j'EXIGE qu'on me pende... :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6893930
blizzard 2
Posté le 02-11-2005 à 23:30:17  profilanswer

Quelqu'un aurait la définition de "Guerre civile"?

n°6893932
guizmotito
Posté le 02-11-2005 à 23:30:23  profilanswer

T'es pas du coté des pauvres jeunes => Tu es du FN...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:30:23  profilanswer

n°6893939
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 23:31:09  profilanswer

Si quelqu'un aime le FN je vois pas ou est le probolème, j'aime bien HFR, on dirait que parler de FN c'est interdit?

C'est un parti politique à part entière et comme on dit il faut de tout pour faire un monde :o

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6893940
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:31:12  profilanswer

On veut que les flics aillent en taule, et aussi 100 balles et un mars

n°6893942
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:31:23  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Preuve ? Cherche quelque chose dans mes posts qui a pu te dire que je suis militant FN ?? Allez cherche et fais-moi signe quand tu trouves...

arrete ca va le forcer a reflechir !  

---------------
Genre !
n°6893943
slr36
Posté le 02-11-2005 à 23:31:30  profilanswer

Citation :

Lors de notre entretien place Beauvau la nuit dernière, une amorce de dialogue a été établie entre les différents représentants des forces de l'ordre, les acteurs sociaux et les maires des deux villes concernées. Nos revendications sont toujours les suivantes:
– Retrait immédiat des forces de l'ordre implantées au cœur même de la vie des quartiers.
– Présence discrète de ces mêmes forces de l'ordre en périphérie pour éviter toutes provocations.
– Nous exigeons de la Police un respect total et réciproque et l'équilibre de nos droits en tant que citoyen par rapport aux forces de l'ordre.

Nous exigeons:
– Que la vérité soit établie sur les circonstances troublantes de la mort de Bouna Traoré et Zied Benna.
– Que les policiers agresseurs de la mosquée Bilal soient traduits en justice et condamnés.
– Que les représentants politiques assument leur responsabilité.

[/quotemsg]

Euh j'espère que c'est un troll ?

n°6893945
will75012
Posté le 02-11-2005 à 23:31:34  profilanswer

400 CRS??? pppfff
Pourquoi pas 10 aussi?
Quand il y a un match du PSG il y a 2000 CRS mobilisé ... il y a comme un problème ...
On n'attend quoi pour mettre le paquet et instaurer un couvre feu?? Qu'il y ai des morts?

n°6893947
Rasthor
Posté le 02-11-2005 à 23:31:39  profilanswer

muu a écrit :

non
j'ai loupé l'examen d'urine

Trop d'urée par rapport à l'éthanol ?  :whistle:

n°6893948
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:31:43  profilanswer

muu a écrit :

http://post.news.messages.yahoo.co [...] pcaokS8A--

enfin bon, c'est surtout fréquenté par des mongoliens

Citation :

just like you tried to be nice with Saddam and his thugs..

FCK YOU FRENCHIE.. MORE RIOTS PLEASE

:d

Citation :

See what happens when you turn your back on the church?
The church sets the standard on earth for morality. Without morality then society descends into liberal chaos. LAW AND ORDER BREAKS DOWN.
THE WORLDS HAS THREE CHOICES.
(1) Live under christian teaching based on the first two commandments. Love your creator and love thy neighbor as thyself.
(2) Live under the islamic rules based on the old testament laws. An eye for an eye. A tooth for a tooth.
(3) Live under the laws of the animal kingdom.
You prey on me and I shall prey on you.
Hey liberals, drug trafficers, abortionist, pedophiles, queers and lesbians. You will live under the law. Which one of the three do you choose?

Message édité par ehben le 02-11-2005 à 23:35:38
n°6893949
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:31:48  profilanswer

Gontran56 a écrit :

A ton avis ils foutent quoi le reste de la journée ceux qui crament des caisses le jour ?? Ils bossent chez Quick peut-être ??

Et en quoi ça te gênerait de te faire contrôler ?? Si c'est parti en couille c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher. J'trouve ça incompréhensible, les mecs font leur boulot et on leur crache à la gueule.

déjà, c'est très stupide d'opposer les flics et les jeunes.. Un flic, il a une responsabilité supplementaire du fait de son uniforme. y'a pas de blabla possible, il se doit d'etre irreprochable. Sinon, il pose sa plaque, et il va coller des timbres dans un bureau [:spamafote]

Les mecs , ce sont des animaux pour qu'on les pistes et les controle a longueur de temps?  :heink: Ils en on eu tellement marre qu'on leur casse les couilles et même peur des eventuel conséquences (genre brimades de flics semi pedale sur des jeunes) que certains ont préféré fuire.

A noter: les flics ont su que des jeunes sont allé se refugier dans le local electrique, mais ils les ont laissé y aller.. Les petits on fait une connerie, mais il ne meritait pas de deceder... Ca s'appelle de la non assistance a personne en danger, c'est criminel, mais je compte sur la justice française pour ENCORE etouffer les poursuites.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6893950
Phrax1
Posté le 02-11-2005 à 23:31:49  profilanswer

lLeo a écrit :

tout ca parcqu'au lieu defaire ce que chacun fais c a dire donner ses papiers quand le flic te le demande des ptits con ont été se planquer pour on ne sait quel obscure idée qui a pu leur traverser la tête...

c'est facile de simplifier hein ;)

Les principaux coupables dans cette histoire sont encore nos politiciens. Ils ont tout de suite adopté une attitude de coupables comme s'ils avaient quelque chose à se reprocher. Il aurait fallu un comportement complètement inverse.
Je pense qu'il faudrait même aller jusqu'à faire payer aux parents les réparations du transformateur EDF.

n°6893953
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 02-11-2005 à 23:31:51  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Si quelqu'un aime le FN je vois pas ou est le probolème, j'aime bien HFR, on dirait que parler de FN c'est interdit?

C'est un parti politique à part entière et comme on dit il faut de tout pour faire un monde :o

Bah voila, tu vois que c'etait pas difficile de faire ton coming-out.

n°6893956
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:32:03  answer

guizmotito a écrit :

T'es pas du coté des pauvres jeunes => Tu es du FN...

Clairement. :cry:

n°6893960
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 23:32:15  profilanswer

will75012 a écrit :

400 CRS??? pppfff
Pourquoi pas 10 aussi?
Quand il y a un match du PSG il y a 2000 CRS mobilisé ... il y a comme un problème ...
On n'attend quoi pour mettre le paquet et instaurer un couvre feu?? Qu'il y ai des morts?

Faut qu'il prenne les lance eau militaire :)

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6893961
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:32:16  profilanswer

will75012 a écrit :

400 CRS??? pppfff
Pourquoi pas 10 aussi?

oui mais 400 dans combien de cités?

n°6893963
Nidnogar
Posté le 02-11-2005 à 23:32:31  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Quelqu'un aurait la définition de "Guerre civile"?

Meilleur post de ce topic.

n°6893966
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:32:37  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Toi tu t'es jamais fait controler par la bac. Le jour ou tous les controles d'identités se derouleront dans la légalité, j'pense que plus de monde s'y soumettra sans problémes.

Evidemment j'vis cloitré chez moi depuis presqu'une décennie... :sarcastic:  
Qu'est-ce que t'appelles l'illégalité, le fait d'exiger des papiers, sinon c'est direct au poste ??  :??:  
Si tout l'monde avait accepté, depuis le début, de se soumettre normalement au contrôle d'identité, y'aurait peut-être pas auant de problèmes aujourd'hui...:/

---------------
n°6893972
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:33:05  profilanswer

chimere a écrit :

si on est pas d'accord avec toi on est pro FN ...
t'es grave comme type.

si on est pas d'accord avec ta stupidité crasse on est pro racaille

j'adoreeee  :sol:

---------------
n°6893973
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 23:33:05  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Bah voila, tu vois que c'etait pas difficile de faire ton coming-out.

:??:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6893979
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:33:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

déjà, c'est très stupide d'opposer les flics et les jeunes.. Un flic, il a une responsabilité supplementaire du fait de son uniforme. y'a pas de blabla possible, il se doit d'etre irreprochable. Sinon, il pose sa plaque, et il va coller des timbres dans un bureau [:spamafote]

Les mecs , ce sont des animaux pour qu'on les pistes et les controle a longueur de temps?  :heink: Ils en on eu tellement marre qu'on leur casse les couilles et même peur des eventuel conséquences (genre brimades de flics semi pedale sur des jeunes) que certains ont préféré fuire.

A noter: les flics ont su que des jeunes sont allé se refugier dans le local electrique, mais ils les ont laissé y aller.. Les petits on fait une connerie, mais il ne meritait pas de deceder... Ca s'appelle de la non assistance a personne en danger, c'est criminel, mais je compte sur la justice française pour ENCORE etouffer les poursuites.

en meme temps faut etre tres cons pour se réfugier dans un local éléctrique.

Bientot on va inculper les flics pour tous les accidents de la route.

Arrete un peu de justifier les racailles. T'es bien content de ce qui arrive ce soir ou quoi ?

---------------
Genre !
n°6893980
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:33:38  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Les principaux coupables dans cette histoire sont encore nos politiciens. Ils ont tout de suite adopté une attitude de coupables comme s'ils avaient quelque chose à se reprocher. Il aurait fallu un comportement complètement inverse.
Je pense qu'il faudrait même aller jusqu'à faire payer aux parents les réparations du transformateur EDF.

ouais c'est pas con ca...
enfin ce qu'il faudaris déja c'est pouvoir donner u seul son de cloche sur ce qui c'est vraiment passer  

n°6893982
guizmotito
Posté le 02-11-2005 à 23:33:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tiens pour toi champion, voilà un autre post :

"Encore heureux que les flics etaient rentrés au bercail avec les autres interpelés plutot que d'aller à la poursuite de ces pauvres idiots (qui se sont réfugié dans un transformateur EDF, le truc à deux ans et demi tu sais que si tu y rentres tu meurs) pour tenter de les sauver.
Je vois meme pas le problème.

Bientot on va demander aux flics de rattrapper en l'air les suicidés du 15ème étage non?
"

n°6893984
jigawa
Posté le 02-11-2005 à 23:34:00  profilanswer

Je viens d'avoir des appels de mon frere puis de ma mere, tout deux habitants du Bourget: C'EST UN VERITABLE FOUTOIR ! un peu partout dans le 93.

Apparement c'est une veritable flambée ce soir. Ma mère vient de perdre sa voiture (brulée) mais les pompiers ne viennent meme pas. Pourtant Le Bourget c'est pas specialement chaud mais ca semble etre le bordel un peu partout.  

Il va falloir trouver RAPIDEMENT une solution car 6 jours ca commence à etre long  [:millhouse]  

n°6893985
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 23:34:08  profilanswer

Gontran56 a écrit :

En même temps, il est pro-racaille c'est compréhensible, la lâcheté avant tout...:/

quicksilver01 a écrit :

d'autres n'ont pas ton courage. :jap:  

bravo pour l'aveu, et pas bravo pour le parti choisi. [:cend]

n°6893986
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:34:10  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Lol ce sont juste des emeutes.
Si c'etait une vraie guerre, tu tires une fois dans le tas, t'en neutralises léthalement 4-5 et tes emeutes sont finies.

Ce sont de banales petites emeutes.

n°6893990
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:34:51  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Qu'est-ce que t'appelles l'illégalité, le fait d'exiger des papiers, sinon c'est direct au poste ??  :??:  
Si tout l'monde avait accepté, depuis le début, de se soumettre normalement au contrôle d'identité, y'aurait peut-être pas auant de problèmes aujourd'hui...:/

ca c'est clair, tout lemonde se soumet a la loi, c'est pas marrant, c'est clair, mais c'est pas fais pour non plus...

n°6893993
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:35:17  profilanswer

guizmotito a écrit :

Tiens pour toi champion, voilà un autre post :

"Encore heureux que les flics etaient rentrés au bercail avec les autres interpelés plutot que d'aller à la poursuite de ces pauvres idiots (qui se sont réfugié dans un transformateur EDF, le truc à deux ans et demi tu sais que si tu y rentres tu meurs) pour tenter de les sauver.
Je vois meme pas le problème.

Bientot on va demander aux flics de rattrapper en l'air les suicidés du 15ème étage non?
"

aucun rapport steplait va faire pipi

---------------
n°6894001
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:35:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

si on est pas d'accord avec ta stupidité crasse on est pro racaille

j'adoreeee  :sol:

parceque toi prouve nous que tu es pas pro racaille.

---------------
Genre !
n°6894004
blizzard 2
Posté le 02-11-2005 à 23:35:54  profilanswer

Nidnogar a écrit :

:sol:   :o  

n°6894007
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 02-11-2005 à 23:36:18  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'crois que tu confonds la cause et la conséquence la. L'illégalité, en gros, c'est un flic qui t'insulte de bougnoule et qui te mets une tarte dans la gueule en rigolant avec ses collégues, meme quand tu lui as presenté ta carte et que t'as strictement rien a te reprocher.Sympa non ?

n°6894008
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:36:23  profilanswer

chimere a écrit :

parceque toi prouve nous que tu es pas pro racaille.

:heink:  

j'ai rien a te prouver j'en ai strictement rien a foutre de ce que tu penses de moi: crève.  [:kiki]

---------------
n°6894015
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:36:47  profilanswer

En meme temps pkoi ils arreteraient ?

c'est surement les 3 mois de prison au bout (et encore ya eu des acquitements) qui vont les faire reflechir  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Genre !
n°6894016
Nidnogar
Posté le 02-11-2005 à 23:36:51  profilanswer

la question a écrit :

d'autres n'ont pas ton courage. :jap:  

bravo pour l'aveu, et pas bravo pour le parti choisi. [:cend]

Tel est La question :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)