Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6891338
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 19:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kill9 a écrit :

surtout quand 90% de leur fric qu'ils auront gagné dans le mois ira au remboursement/dédommagement pour leur victime.

Cela sera d'autant plus jouissif pour les victimes!!

"T'as voulu jouer au petit caïd, ben, bosse pour moi maintenant!"

Il y a dix ans, un mec a bossé pour moi, comme ça, suite au non paiement de la voiture que je lui avais vendu.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 19:37:26  profilanswer

n°6891349
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-11-2005 à 19:39:21  profilanswer

la question a écrit :

« des joutes viriles s’ensuivent avec échange d’insultes se concluant souvent par des procédures d’outrages et rébellion, le recours fréquent à la force, parfois l’utilisation d’armes de service réservées à un usage défensif, gaz lacrymogènes, flash-ball, menottage ».[/b]
 :o

Qui est l'auteur des 1eres insultes ? Attention je ne légitime pas le fait qu'un flic dérape, mais un controle d'identité qui dégénère n'est peut etre pas que lié au racisme du flic comme l'article le laisse entendre...

Faudrait aussi commencer par définir ce qu'est une bavure ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Quich'Man le 02-11-2005 à 19:40:40
n°6891352
Nidnogar
Posté le 02-11-2005 à 19:39:27  profilanswer

Comissions d'enquête, rapports de police, etc, etc.... Pour des chiffres, quand l'interprétation est faite après les avoir lus, c'est mieux crois moi :) .

Essaie, tu verras c'est étonnant, on découvre que des fois il se passe des choses qui sont différentes de ce qu'on pense c'est dingue.

n°6891360
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 19:40:26  profilanswer

L'égalité des chances, c'est pas "je viens de banlieue, j'ai mon bac et je veux pas passer de concours pour entrer dans tel école."
C'est tout le monde à la même enseigne.
Il n'empeche que l'education nationnale enverra toujours des jeunes dans des bep blindés sans espoir de trouver un travail de manière durable, juste parceque il nous faut des fraiseur ou des tourneurs.
Ensuite, ces jeunes seront recupperés par ces même pouvoir politique " on vous spolie, la france d'en bas, unis avec la gauche, tous ensemble".
Bref à vomir.

n°6891363
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-11-2005 à 19:40:52  profilanswer

Si l’Armée et la Légion on réussi à remettre de l’ordre dans Alger, il y à 45 ans, je ne comprend pas pourquoi nous somme aujourd’hui incapable (à moins de 10 Km de Paris, c’est pas de l’autre coté de la méditerrané quand même !) de protéger l’honnête citoyen  (lui, sa famille et ses biens) contre des terroristes urbain, je ne comprends pas pourquoi aucun gouvernement ne dispose du courage de faire le nécessaire, sur la question des violences urbaines.

Ne rien faire et laisser pourrir la situation va juste favoriser les extrêmes.
Je ne stigmatise pas les habitants des quartiers, il faut s’occuper de manière forte du problème des minorités qui pose des troubles à l’ordre public.

n°6891372
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 19:41:49  profilanswer

Je trouve qu'elle a vraiment un sale gueule depuis tonton.Et c'est de mal en pis.

n°6891376
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 19:42:10  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Qui est l'auteur des 1eres insultes ? Attention je ne légitime pas le fait qu'un flic dérape, mais un controle d'identité qui dégénère n'est peut etre pas que lié au racisme du flic comme l'article le laisse entendre...

Nierais-tu que certains policiers se complaisent à chercher verbalement les gens qu'ils controlent? [:dks]

n°6891388
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 19:43:41  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Comissions d'enquête, rapports de police, etc, etc.... Pour des chiffres, quand l'interprétation est faite après les avoir lus, c'est mieux crois moi :) .

Essaie, tu verras c'est étonnant, on découvre que des fois il se passe des choses qui sont différentes de ce qu'on pense c'est dingue.

CNDS, tu connais ce sigle?  :heink:  

et tu as lu l'article avant de le rejeter? :heink:

n°6891390
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 19:43:59  profilanswer

la question a écrit :

Nierais-tu que certains policiers se complaisent à chercher verbalement les gens qu'ils controlent? [:dks]

Nierais-tu que certains de ces mêmes gens controlés cherchent verbalement ou par leur attitude les gens qui les controllent ?

n°6891392
campesinos
Posté le 02-11-2005 à 19:44:10  profilanswer

Heuresement qu'il y a des gens comme Roy*.* pour dépassionner le débat avec des posts comiques.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 19:44:10  profilanswer

n°6891393
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 19:44:12  profilanswer

Heu, j'ai donné l'exemple de defricher des terrains. J'ai bossé la dedans l'année dernière, un boulot presque imposé par l'ANPE. Depuis quand l'ANPE est le bagne?
Si j'ai pu le faire, pourquoi une racaille ne le ferait pas??

Tu choisi quoi alors? Les mettre en prison? ou leur dire: c'est bon, continue à bruler les voitures, on ne va pas te mettre en prison et encore moins à défricher un terrain!!

Dans mon équipe il y avait deux gars, qui avaient eu le choix entre la prison ou ça. Ben, crois moi, ils ont préféré ça, d'être à l'air libre!! Et, surtout, être mélangés avec des personnes qui ne font pas les cons. Crois moi, ça marche, car il n'y avait pas de gardien de prison, juste le chef d'équipe et cela se passait à peu près bien. Possible qu'au début, ces personnes devaient se sentir pas bien parmis d'autres qui ne font pas les cons, mais je ne peux pas le dire, car j'étais arrivé bien après leur incorporation.

n°6891394
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 19:44:14  profilanswer

la question a écrit :

les jeunes cherchent aussi a agresser verbalement les flics qui les controle
un partout la balle au centre comme dirait l'autre...

n°6891398
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 19:44:31  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Si l’Armée et la Légion on réussi à remettre de l’ordre dans Alger, il y à 45 ans, je ne comprend pas pourquoi nous somme aujourd’hui incapable (à moins de 10 Km de Paris, c’est pas de l’autre coté de la méditerrané quand même !) de protéger l’honnête citoyen  (lui, sa famille et ses biens) contre des terroristes urbain, je ne comprends pas pourquoi aucun gouvernement ne dispose du courage de faire le nécessaire, sur la question des violences urbaines.

Ne rien faire et laisser pourrir la situation va juste favoriser les extrêmes.
Je ne stigmatise pas les habitants des quartiers, il faut s’occuper de manière forte du problème des minorités qui pose des troubles à l’ordre public.

[:kiki]  

Qu'est ce que la Légion vient faire là dedans, on est pas encore en guerre que je sache ...

Et puis tu trouves que l'Algérie on l'a quittée pacifiquement et que l'ordre régnait à l'époque?

n°6891399
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-11-2005 à 19:44:41  profilanswer

la question a écrit :

Alors la pas tous, j'ai même été surpris du sang froid de certains flics, j'aurais pas fait de même :  

- "Vos papier svp :o"

- "Vas y fi** d* p**e, s**e moi la b**e "

- "Vos papier svp :o :o" :sweat:

Aprés on s'étonnes des bavures :o :o

n°6891404
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-11-2005 à 19:45:19  profilanswer

la question a écrit :

Non mais ton article ne défini pas ce qu'est une bavure policiere. Une attaque délibérée et sans raison d'un citoyen ? Une réponse a une attaque du dit citoyen controlé ? On n'en sait rien.

n°6891408
keall
Posté le 02-11-2005 à 19:45:51  profilanswer

Qui verraient d un mauvais oeil que l'armée s en mele au cote de la police???

n°6891410
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 19:46:05  profilanswer

la question a écrit :

Nierais-tu que les flics sont systématiquement insultés par certains jeunes des banlieus ?

edit:grillaid ...

Message édité par SJM11 le 02-11-2005 à 19:47:15

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6891412
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 19:46:26  profilanswer

keall a écrit :

Je ne vois pas ce que l'armée vient faire là dedans.

n°6891415
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-11-2005 à 19:47:02  profilanswer

keall a écrit :

Le GIPN alors :o

Message édité par Maouuu le 02-11-2005 à 19:47:33
n°6891421
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 19:47:39  answer

a112a a écrit :

Cela sera d'autant plus jouissif pour les victimes!!

"T'as voulu jouer au petit caïd, ben, bosse pour moi maintenant!"

Il y a dix ans, un mec a bossé pour moi, comme ça, suite au non paiement de la voiture que je lui avais vendu.

Dans quel cadre juridique ?  :heink:

n°6891423
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 19:47:46  profilanswer

kill9 a écrit :

Il n'empeche que l'education nationnale enverra toujours des jeunes dans des bep blindés sans espoir de trouver un travail de manière durable, juste parceque il nous faut des fraiseur ou des tourneurs.

désolé mais le bep est une vrai solution pour un jeune qui ne bosse pas a l'école

et si tu fais un bep, tu a un vrai emploi quasi assuré en général...

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 19:56:56
n°6891424
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 19:47:49  profilanswer

J'ai cité des sources un peu avant, si tu avais lu le topic, tu le saurais.
T'as encore manqué une occasion de la fermer :lol:

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6891428
muu
Posté le 02-11-2005 à 19:48:34  profilanswer

Est ce que ca a effleuré 5 minutes l'esprit à quelque personnes d'ici, que peut etre, les casseurs cassent non pas par desespoir mais pour se défouler ou par plaisir?

n°6891435
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 19:49:30  profilanswer

muu a écrit :

Est ce que ca a effleuré 5 minutes l'esprit à quelque personnes d'ici, que peut etre, les casseurs cassent non pas par desespoir mais pour se défouler ou par plaisir?

Tout à fait.

n°6891436
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 19:49:35  answer

Maouuu a écrit :

Alors la pas tous, j'ai même été surpris du sang froid de certains flics, j'aurais pas fait de même :  

- "Vos papier svp :o"

- "Vas y fi** d* p**e, s**e moi la b**e "

- "Vos papier svp :o :o" :sweat:

Aprés on s'étonnes des bavures :o :o

Ce court métrage vous a été présenté par Walt Disney©

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 19:50:01
n°6891438
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 19:49:50  profilanswer

darren a écrit :

En effet, c'est débile, la grenade a bien été lancée par des CRS, j'ai pas besoin d'attendre la fin de l'enquête pour le dire, en revanche, y'avait des casseurs devant la mosquée, et celle ci est un entrepot vide, alors on si maintenant faut que les flics se balladent avec un cadastre sous le bras pour savoir quel entrepot est une mosquée et quel batiment appartient à qui surtout quand en face on prend des pavés, on va plus s'en sortir.

C'est un acte à bannir mais en l'occurence, il faut rejeter les responsabilités sur les bonnes personnes.  

Pas d'émeutes : pas de grenades.

De plus, possible qu'un petit coup de pied d'un casseur l'aurait aidé à pénétrer un peu plus loin dans la mosquée, histoire que ça fasse un scandale.  

Je dis cela après avoir vu le comportement de Nacéri qui se la jouait grand frère, irreprochable et qu'ensuite il proférait des menaces de mort à peine déguisées à l'encontre de Shalman Rushdy.

Je pourrais en dire autant d'un catholique qui se veut irreprochable et qui va quand même baiser la femme de son meilleur pote!(et j'en connais des comme ça qui se disent catholiques pratiquants..)

Pour dire que peu importe la religion, il peu y avoir des faux culs partout.. qui ont des interêts à foutre la merde dans leur propre camp.

n°6891441
Nidnogar
Posté le 02-11-2005 à 19:50:13  profilanswer

:??:

n°6891445
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-11-2005 à 19:50:56  profilanswer

Quand les CRS se font tirrer sur leur véhicule, que les pompiers se font agresser, à un moment donner il faut il signal fort et arrèter par tout les moyens les troubles, mettez vous à la place des personnes qui ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts, leur unique voiture de plus de 10 ans, qui est leur seul et unique moyen de bosser vient de flamber, leur boite au lettre est exmploser, etc ... c'est avant ou à eux qu'il faut pensser et ses eux qu'il faut protéger, à un moment donner il faut dire stop.

n°6891451
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 19:51:51  profilanswer

et diffusé sur TF1 dans l' "emission" sept à huit :o

---------------
n°6891456
muu
Posté le 02-11-2005 à 19:52:27  profilanswer

darren a écrit :

Tout à fait.

Ce qui me fait surtout rire c'est que lorsqu'on traite des violences dans les stades, tout le monde est d'accord que la repression est adéquate.
Or ici, on est dans la meme configuration, sauf que j'ai jamais entendu qualifier un hool de "victimes".

Ces mecs qui terrorisent clichy et ses alentours ne sont que de vulgaires hools.
Faut pas chercher plus loin. Ils n'agissent pas du tout de la sorte par desoeuvrement. Ils se complaisent souvent dans leur situation.

n°6891459
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 19:52:42  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Quand les CRS se font tirrer sur leur véhicule, que les pompiers se font agresser, à un moment donner il faut il signal fort et arrèter par tout les moyens les troubles, mettez vous à la place des personnes qui ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts, leur unique voiture de plus de 10 ans, qui est leur seul et unique moyen de bosser vient de flamber, leur boite au lettre est exmploser, etc ... c'est avant ou à eux qu'il faut pensser et ses eux qu'il faut protéger, à un moment donner il faut dire stop.

Tiens je me demande qui a ressorti ce vieux multipseudo de FMD ?  :whistle:  

Alors FMD, toujours electeur du FN ?  :hello:

---------------
n°6891462
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 19:52:56  profilanswer

n°6891464
muu
Posté le 02-11-2005 à 19:53:16  profilanswer

n0mad a écrit :

Tiens je me demande qui a ressorti ce vieux multipseudo de FMD ?  :whistle:  

Alors FMD, toujours electeur du FN ?  :hello:

Ca dezvient relou les bouffons qui voient du FN partout.
 :jap:

n°6891469
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-11-2005 à 19:53:24  profilanswer

muu a écrit :

meuh non, c'est pour tuer l'ennui, t'as pas encore compris ?  :lol:

n°6891486
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-11-2005 à 19:55:11  profilanswer

darren a écrit :

[:kiki]  

Qu'est ce que la Légion vient faire là dedans, on est pas encore en guerre que je sache ...

Et puis tu trouves que l'Algérie on l'a quittée pacifiquement et que l'ordre régnait à l'époque?

- La seule et unique importance dans ce cas là celon moi, c'est de rétablir l'ordre public, et la protection des citoyens.
Si pour une fois il y avait un réel exemple, et pas 24 ou 48h de garde au poste, les choses se passerais de manière différente.

n°6891490
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 19:55:43  profilanswer

muu a écrit :

Ca dezvient relou les bouffons qui voient du FN partout.
 :jap:

Date d'arrivée sur le forum :   01/11/2005

Tu ne sais pas qui est Royal/FMD/Roy*.*

---------------
n°6891492
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 19:55:49  profilanswer

kill9 a écrit :

L'égalité des chances, c'est pas "je viens de banlieue, j'ai mon bac et je veux pas passer de concours pour entrer dans tel école."
C'est tout le monde à la même enseigne.
Ensuite, ces jeunes seront recupperés par ces même pouvoir politique " on vous spolie, la france d'en bas, unis avec la gauche, tous ensemble".
Bref à vomir.

L'égalité des chances, c'est tout le monde est citoyen et il n'existe pas de citoyen de second zone.
L'égalité des chances, c'est tout le monde est égal devant la loi et ds leurs traitements par les autorités (forces de l'ordre, EN et patronat)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)