Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6891965
Zangalou
Posté le 02-11-2005 à 20:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

a112a a écrit :

Ils trouvent toujours un prétexte, quand un des leurs à un soucis avec la police ou quand un des leurs se blesse ou se tue.  

De plus, je suis prêt à parier qu'ils n'en ont rien à cirer de celui qui s'est blessé ou tué!!

évidemment qu'ils s'en tapent ... encore dans la cité ou ca c'est passer pourquoi pas, et encore ... mais dans les autres villes faut arreter un peu :/ l'excuse "sarko a sorti qu'on est des racailles alors on pète tout" ca fait un peu abruti qui n'a pas compris que c'est en agissant comme ca qu'il montre que sarko avait bien raison.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:43:15  profilanswer

n°6891978
Ren'
Posté le 02-11-2005 à 20:44:32  profilanswer

Jamais, ben ouais, peut etre parce que j'ai pas une tete de louche et j'insulte pas des flics quand je les croises [:spamafote]
Meme sur mon cyclo ca m'arrive jamais...et le jour ou ca m'arivera, je tenderais gentiment mes papiers, et pas en fuyant comme un gland :/

n°6891990
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 20:45:54  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Quand les CRS se font tirrer sur leur véhicule, que les pompiers se font agresser, à un moment donner il faut il signal fort et arrèter par tout les moyens les troubles, mettez vous à la place des personnes qui ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts, leur unique voiture de plus de 10 ans, qui est leur seul et unique moyen de bosser vient de flamber, leur boite au lettre est exmploser, etc ... c'est avant ou à eux qu'il faut pensser et ses eux qu'il faut protéger, à un moment donner il faut dire stop.

Oui, mais pour pas mal ici, il ne faut pas toucher à nos pauvres petits chérubins pétés de fric volé! Voyons, faut le laisser faire, il se fait la main.

Par contre, c'est universellement connu que les pompiers sont méchants, qu'ils viennent juste pour faire du mal aux blessés.  Ca, je ne comprends pas du tout! Bon, que les racailles s'en prennent aux policiers, ça peut sembler logique de leurs points de vue mais aux pompiers, quand même!!

Imaginons ceci: Allo, le 18, mon appartement est en feu. Réponse du pompier: démmerdez vous entre vous dans votre cité!! Les pompiers sont toujours les premiers à aider les personnes en danger, peu importe leur couleur de peau!

n°6891991
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 20:45:57  profilanswer

la question a écrit :

et tu t'es fait controler combien de fois
aujourd'hui
cette semaine
ce mois-ci
cette année?

Cela m'arrive regulièrement de me faire contrôler. Où est le problème. N'ayant rien à me reprocher, ils peuvent même me faire une fouille. Je m'en fous et je n'irai pas les insulter ou autre. Ils font leur job, je vais pas le leur reprocher pour après dire "ouin, y a pas de flics, ouinn, ils abandonnent nos quartiers".

n°6892002
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 20:47:05  profilanswer

muu a écrit :

Ce qui me fait surtout rire c'est que lorsqu'on traite des violences dans les stades, tout le monde est d'accord que la repression est adéquate.
Or ici, on est dans la meme configuration, sauf que j'ai jamais entendu qualifier un hool de "victimes".

Ces mecs qui terrorisent clichy et ses alentours ne sont que de vulgaires hools.
Faut pas chercher plus loin. Ils n'agissent pas du tout de la sorte par desoeuvrement. Ils se complaisent souvent dans leur situation.

Oui mais la difference c'est qu'il n'y a jamais de rencontre de foot dans les cités, en direct à la télé.

n°6892015
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 20:47:58  profilanswer

muu a écrit :

Ca dezvient relou les bouffons qui voient du FN partout.
 :jap:

C'est ça la France politiquement correcte.

n°6892022
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 20:48:37  answer

Le gros problème ce sont les mineurs (appellés aussi les "petits frères" hein ^^) qui eux, sont entretenus durant leur enfance et première partie d'adolescence dans le " je suis invincible, on ne peut rien me faire vis à vis de la loi, je fais ce que je veux et où je veux". "Quoi ??!  On m'emmene au poste de police ?? Que nenni, j'en ressortirai le soir même blanc comme neige !!"

C'est ça qu'il faut arrêter !!   :D

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 20:51:54
n°6892028
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 20:49:04  profilanswer

a112a a écrit :

C'est ça la France politiquement correcte.

ça te dirait d'en finir avec tes poncifs du genre " la France politiquement correcte"?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 02-11-2005 à 20:49:25
n°6892044
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 20:50:26  profilanswer

la question a écrit :

L'égalité des chances, c'est tout le monde est citoyen et il n'existe pas de citoyen de second zone.
L'égalité des chances, c'est tout le monde est égal devant la loi et ds leurs traitements par les autorités (forces de l'ordre, EN et patronat)

Oui, l'égalité pour tout le monde.

Par contre, je vois rarement les patrons foutre le feu aux voitures de leurs employés car un autre patron se serait tué en voulant magouiller avec un autre patron truand..

n°6892055
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 20:51:56  profilanswer

Il peut aller à la foire du trône, si elle existe toujours.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:51:56  profilanswer

n°6892060
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 20:52:32  profilanswer

a112a a écrit :

Oui, l'égalité pour tout le monde.

Par contre, je vois rarement les patrons foutre le feu aux voitures de leurs employés car un autre patron se serait tué en voulant magouiller avec un autre patron truand..

:wahoo:  

c'est pas trop la confontration police-voyous qui te turlupine toi, c'est plutot les voitures qui brûlent.  
Si je raye ou j'emboutis ta voiture, tu ferais quoi?  [:dks]

n°6892062
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 20:52:40  profilanswer

la question a écrit :

et tu t'es fait controler combien de fois
aujourd'hui
cette semaine
ce mois-ci
cette année?

pour moi le pire ce ne sont pas les casseurs à l'intelligence réduite mais ce sont des personnes comme toi qui cherchent toutes les excuses possibles et imaginables pour les défendre ... pourquoi? un fils de flic t'embêtait quand tu es petit, c'est pour ça ? tu as des amis en prison? tu ne lis que l' Huma ? ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6892068
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 20:53:21  profilanswer

non: tu mets les racailles à poils dans une arène, et les victimes sur les gradins à leurs balancer des oeufs pourris

n°6892079
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 20:55:12  profilanswer

a112a a écrit :

non: tu mets les racailles à poils dans une arène, et les victimes sur les gradins à leurs balancer des oeufs pourris

lol, ca se serait rigolo, peu orthodoxe comme méthode mais pkoi pas ^^;

Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 20:55:38
n°6892080
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 20:55:25  profilanswer

SJM11 a écrit :

pour moi le pire ce ne sont pas les casseurs à l'intelligence réduite mais ce sont des personnes comme toi qui cherchent toutes les excuses possibles et imaginables pour les défendre ... pourquoi? un fils de flic t'embêtait quand tu es petit, c'est pour ça ? tu as des amis en prison? tu ne lis que l' Huma ? ...

oui, penses à éliminer les personnes de mon genre aussi.

faut vraiment être de mauvaise foi pour ne voir que la source sans voir le contenu de l'article. [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 02-11-2005 à 20:56:03
n°6892091
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 20:56:21  profilanswer

Bien sûr que je ne le ferais pas, même si j'en ai très envie, mais les racailles devraient faire comme ça. Peut-être que là, ça se bougerait un peu plus, au gouvernement.

n°6892094
Zangalou
Posté le 02-11-2005 à 20:56:38  profilanswer

la question a écrit :

faut vraiment être de mauvaise foi pour ne voir que la source sans voir le contenu de l'article. [:cend]

et il dit quoi sur tout ca l'avocat des victimes ? (enfin victimes ... reste a savoir de quoi a part de leur connerie), la seule personne de mauvaise foi ici c'est toi, porte parole officiel de la racaille française

n°6892107
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 20:58:41  profilanswer

Ren' a écrit :

Nan mais serieux ca me gave les gars qui sortent pas de chez eux ou a peine de leur quartier, j'suis dans une cité, et des flics on en demande, on est content qu'ils patrouillent, parce que sous l'ère Vaillant que dalle :sweat:

Salut, pote de la cité!! Excuse j'ai pas pris l'accent j'm'la pète!!

n°6892121
Ren'
Posté le 02-11-2005 à 21:00:12  profilanswer

a112a a écrit :

Salut, pote de la cité!! Excuse j'ai pas pris l'accent j'm'la pète!!

[:gratgrat]

Message édité par Ren' le 02-11-2005 à 21:00:30
n°6892126
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 21:00:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

et il dit quoi sur tout ca l'avocat des victimes ? (enfin victimes ... reste a savoir de quoi a part de leur connerie), la seule personne de mauvaise foi ici c'est toi, porte parole officiel de la racaille française

Tu es un cas irrécupérable, ce n'est donc pas une légende.
Tu fais fort ds le débarquement et le post hors contexte.
Etre vivant et être aussi "doué", c'est un exploit. :jap:

n°6892141
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 21:02:54  profilanswer

déja faudrais arreter de dire bavure a tout bout de champs parceque de toute facon on sait trés bien que c'est pas les flics qui ont mit les gosses dans le transfo...et en plus on se sait même pas si ils ont effectivement courut derriére les gosses....Mais, mêmes s'ils ont courut pour les rattrapés je vos pas bien ce qu'ils aurait pu faire pour les secourir une fois dans le transfo à par ce tuer eux aussi...à la limite leur crier de sortir, mais c'est conla ont pas du/voulut écouter...

n°6892145
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 21:02:56  profilanswer

la question a écrit :

écoute même mon ami Mohamed dit que ces jeunes cassent uniquement pour s'amuser, et que ce n'est vraiment pas normal ... mais bon ça doit être un fascho lui aussi  :sarcastic:

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6892153
uxam
Posté le 02-11-2005 à 21:03:42  profilanswer

la question a écrit :

Tu es un cas irrécupérable, ce n'est donc pas une légende.
Tu fais fort ds le débarquement et le post hors contexte.
Etre vivant et être aussi "doué", c'est un exploit. :jap:

t'es vraiment exaspérant  [:nico54]

n°6892159
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 21:04:32  profilanswer

uxam a écrit :

un suisse qui vient parler des banlieues françaises, tu es superflu. [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 02-11-2005 à 21:07:30
n°6892171
Rasthor
Posté le 02-11-2005 à 21:05:46  profilanswer

uxam a écrit :

Vous ici  ?  :love:  :love:  :love:  
Le porte-parole de l'extrême-gauche suisse et le vice-président de l'association d'aide aux immigrés sur ce topic, ça fait plaisir.  :jap:

n°6892177
uxam
Posté le 02-11-2005 à 21:06:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous ici  ?  :love:  :love:  :love:  
Le porte-parole de l'extrême-gauche suisse et le vice-président de l'association d'aide aux immigrés sur ce topic, ça fait plaisir.  :jap:

[:ddr555]

n°6892178
Rasthor
Posté le 02-11-2005 à 21:06:37  profilanswer

la question a écrit :

un suisse qui vient parler des banlieues française, tu es superflu. [:cend]

On a aussi nos banlieues super-dangereuse, comme Renens-sur-Lausanne. [:negueu]

Bon, j'ai rien dit, je suis dehors....[:cupra]

Message édité par Rasthor le 02-11-2005 à 21:06:55
n°6892181
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 21:06:46  profilanswer

SJM11 a écrit :

écoute même mon ami Mohamed dit que ces jeunes cassent uniquement pour s'amuser, et que ce n'est vraiment pas normal ... mais bon ça doit être un fascho lui aussi  :sarcastic:

ah, je n'ai jamais cautionné la casse et les voitures brulées,  
ce serait bon de ne pas inventer aussi. [:dawa]

n°6892208
antiquartz
Posté le 02-11-2005 à 21:10:42  profilanswer

la question a écrit :

:wahoo:  

c'est pas trop la confontration police-voyous qui te turlupine toi, c'est plutot les voitures qui brûlent.  
Si je raye ou j'emboutis ta voiture, tu ferais quoi?  [:dks]

Y a quand méme quelque chose qui va pas la !!!
La gueguerre flic/voyou ça a toujour existé, justifiée ou pas, par contre qu'ils brulent les bagnoles de gens qu'ils leur ont rien fait, ça me depasse !!!!
La seule chose qui motive ces jeunes c'est le chaos, l'anarchie, le plaisirs de foutre le bordel tout simplement !!!!  

Chercher des justifications a leurs actes n'est que peine perdu !!!

Ce qui me fait peur, c'est la totale incompétance de notre gouvernement a gérer ce genre de situation !!! Il est totalement dépassé !
Le président a lancé un appel au calme !!! franchement, tout le monde s'en fout !!! Qui l'écoute ? surement pas les principaux intéressés, trops occupé a cassé du flic, ou tout autre personne passant à proximité....  

n°6892237
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 21:14:22  profilanswer

antiquartz a écrit :

Y a quand méme quelque chose qui va pas la !!!
La gueguerre flic/voyou ça a toujour existé, justifiée ou pas, par contre qu'ils brulent les bagnoles de gens qu'ils leur ont rien fait, ça me depasse !!!!
La seule chose qui motive ces jeunes c'est le chaos, l'anarchie, le plaisirs de foutre le bordel tout simplement !!!!  

Chercher des justifications a leurs actes n'est que peine perdu !!!

Ce qui me fait peur, c'est la totale incompétance de notre gouvernement a gérer ce genre de situation !!! Il est totalement dépassé !
Le président a lancé un appel au calme !!! franchement, tout le monde s'en fout !!! Qui l'écoute ? surement pas les principaux intéressés, trops occupé a cassé du flic, ou tout autre personne passant à proximité....

Il sait très bien que tout le monde s'en branle de ce qu'il dit, Chirac.

Il a dit ça pour deux raisons :

- c'est son rôle en tant que chef de l'Etat d'intervenir quand il y a des troubles et d'appeler au calme, quitte à envoyer des tanks derrière, il est obligé d'appeler au calme.

- pour enfoncer Sarkozy un peu plus dans l'image "ce nabot n'appaise rien, il met de l'huile sur le feu, votez pour mon candidat".

n°6892279
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 21:18:23  profilanswer

L'idée des chars dans la cité n'est pas mal , mais il leur faut l'autorisation de tir a balle reelle comme ca sa fera effet boule de neige :D

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6892289
will75012
Posté le 02-11-2005 à 21:19:19  profilanswer

darren a écrit :

- pour enfoncer Sarkozy un peu plus dans l'image "ce nabot n'appaise rien, il met de l'huile sur le feu, votez pour mon candidat".

la côte de popularité de Sarkozy est monté en flèche ces derniers jours.... (Même à gauche...)

Message cité 1 fois
Message édité par will75012 le 02-11-2005 à 21:20:15
n°6892297
eszterlu
Posté le 02-11-2005 à 21:20:01  profilanswer

Louis la Voyelle a écrit :

Sarkozy est assurement populiste, cependant il a le "mérite" de proposer une approche différente et soyons pas dupe qui plait sans doute beaucoup plus a la grande majorité des français silencieux, ce qu'on ne voit jamais couiner à la télévision, le voudraient ils je suis pas persuadé qu'on leur laisserait l'antenne. Depuis plus de 20 ans les politiques sous couvert d'un humanisme à deux euros, ont favorisés des réponses molles face a la délinquance. Parfois même, des solutions choquantes aux yeux de monsieur tout le monde. Les fameux séjours "touristiques" offerts aux délinquants, qui a jamais entendu parler de ce genre de chose? Durant des années, les politiques ont voulu acheter la paix sociale, cela va des cadeaux offerts par les municipalités, (antenne paraboliques pour capter les chaine télé du bled), création d'emplois plus ou moins bidons et réservé à une certaine catégorie de population. Certains diront que c'est faux, ou que c'est des cas très rares. J'ai pas la science infuse et dans le fond, je suis même prêt à les croire. Seulement, ce genre de chose circule. Qu'aujourd'hui, quoiqu'on en dise, la vie est difficile pour tous le monde et que cette grosse majorité silencieuse qui paye ses impôt, essaye de pas trop déconner au quotidien et voit les abus au journal de 20 heures, Bah c'est humain elle en a marre.
sarkozy est populaire pour cela, parce que sa vision est nouvelle et que pour une fois elle donne pas à monsieur tout le monde qu'il suffit d'être un voyou ou un braillard pour être entendu.

Dans ton intervention, retenons que Sarkozi est assurément populiste

Ce qui revient à reconnaître qu’il surfe sur la vindicte populaire, aussi facilement malléable qu’un cerveau d’adolescent.  

C’est indigne d’une homme politique, ministre d’état, à l’aube du 21eme siècle. Qu’on puisse lire de telle interventions sur un forum est vraiment un fait inquiétant, alors que l’histoire, notre passé, nous interpelle sur les dangers potentiels de ces dérives comportementales.

Sarkozi est avant tout un ministre d’état. En tant que tel, son devoir impose la discrétion et de se mettre enfin au travail.  

Ce qu’on attends d’un ministre, ce n’est pas de rouler les mécaniques et de faire du « bruit » afin de gonfler les tirages de la presse people.  

Le discours vanchart et démagogue, c’est pire que tout quant de toute évidence sur le terrain, le bilan est à l’échec.

Sarkozi tire la politique vers le bas. Parions qu’en temps de crise économique, dans un contexte où la France cherche une issue économique qui s’annonce douloureuse, il saura tirer profit du désarroi populaire par tout moyens qui lui permettront d’accéder au pouvoir

Pathétique.  

n°6892313
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 21:21:43  profilanswer

Sarko président en 2007 :sol:  

[:sarko]

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6892333
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 21:22:40  profilanswer

will75012 a écrit :

la côte de popularité de Sarkozy est monté en flèche ces derniers jours.... (Même à gauche...)

D'où les efforts de Chirac pour freiner ça.

Et même si sa popularité a monté, ce dont je doute à moins que tu ne me présentes un sondage récent d'aujourd'hui, il est pour le moment en échec, car malgré ses interventions et celles de sa police, les troubles sont toujours là, et s'étendent.

Attention, je parle factuel là, pas opinion.

n°6892346
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 21:23:32  profilanswer

eszterlu a écrit :

Dans ton intervention, retenons que Sarkozi est assurément populiste
...
Pathétique.

Je partage completement ton analyse.  
Il est vraiment affligeant de voir que ce genre de discours aussi simpliste fonctionne encore sur le cerveau des electeurs, c'est à croire que personne ne connait l'histoire.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6892358
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 21:24:28  profilanswer

la question a écrit :

je me serai trompé ?! ... mais je me rapelle bien que tu cautionnais la fuite des gamins devant la police et que tu as dit que tu aurais fait pareil (ce qui est déjà pas mal ...)

---------------
n°6892360
antiquartz
Posté le 02-11-2005 à 21:24:31  profilanswer

darren a écrit :

Il sait très bien que tout le monde s'en branle de ce qu'il dit, Chirac.

Il a dit ça pour deux raisons :

- c'est son rôle en tant que chef de l'Etat d'intervenir quand il y a des troubles et d'appeler au calme, quitte à envoyer des tanks derrière, il est obligé d'appeler au calme.

Je suis d'accord avec toi !!! C'est son role à chirac !
Mais moi ça me fout la haine d'entendre tout ces politiques tranquillement installé dans leur fauteuil de cuir et sortir de belles phrases !!! Sarko au moins il se déplace, il agit !!! enfin je crois....

Maintenant envoyé l'armée ça me parait quand méme dangereux !
Les militaires ne sont pas armés de flash ball ou autres matraques mais plutot de calibres 5.65 qui font de jolie trous !

n°6892385
Rasthor
Posté le 02-11-2005 à 21:25:47  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Sarko président en 2007 :sol:  

[:sarko]

C'est clair.  :jap:

n°6892390
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 21:25:59  profilanswer

antiquartz a écrit :

Je suis d'accord avec toi !!! C'est son role à chirac !
Mais moi ça me fout la haine d'entendre tout ces politiques tranquillement installé dans leur fauteuil de cuir et sortir de belles phrases !!! Sarko au moins il se déplace, il agit !!! enfin je crois....

Maintenant envoyé l'armée ça me parait quand méme dangereux !
Les militaires ne sont pas armés de flash ball ou autres matraques mais plutot de calibres 5.65 qui font de jolie trous !

Moi je trouverai sa très bien d'envoyer l'armée  [:mobyfab]  [:mobyfab]  [:mobyfab]  [:mobyfab]  [:mobyfab]  [:mobyfab]  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6892395
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 21:26:34  answer

la question a écrit :

Ah bon !!!  :??:  

Mais on pensait tous que pour déployer un tel acharnement à animer ce topic, tu étais forcément dans le camp de ceux qui balancent des boules de pétanque sur les policiers...

Fallait le dire, dans ce cas, tout ce que tu dis depuis le début, c'est du hors sujet complet !

Tu nous parles banlieu et nous on te parle violence urbaine. On parle pas de discrimination à l'embauche, puisque on sait tous qu'elle existe, on parle pas de taux de chômage record dans beaucoup de cités, puisqu'on sait que c'est une réalité, on ne parle pas exclusion, des mixage des âges et des générations chez le gamins, des réunions oisives, de la glorification de la violence et du leadership, de l'argent à tous prix, tout celà n'est pas le sujet.

Là on se pose la question de savoir quelle réponse appropriée à ce qui est une destruction en chaîne et quotidienne de biens privés et publics, dans des proportions effrayantes pour les gens qui assistent impuissants, cloitrés chez eux, au "spectacle".

Encore une fois, ces gus là se foutent complètement de ta/notre conscience politique, le seul trip, c'est d'aller tuer leur nuit et leur ennui sur des faits d'armes localisés, car il y a bien évidemment une fierté énorme d'accrocher la "célébrité", même par la petite porte et c'est forcément pratique que celà près de chez soi...

Il y a quelque chose d'incompréhensible, c'est que chaque soir des bandes se réunissent pour aller casser pour casser avec un total sentiment d'impunité le plus souvent, mais aussi cette recherche perpétuelle de sensations faciles, immédiates, dans son propre bastion, défier l'ennemi numéro 1, l'étranger en uniforme osant venir les déranger...

C'est totalement indéfendable comme comportement, vraiment.
S'il y avait eu une bavure policière, j'aurais pu comprendre à la limite, et encore...

Là il n'y a rien.
Il y a un simple accident et un brasier, puis un autre, et un autre encore.
Sarko a bon dos, les médias aussi, même s'ils ont chacun leur part de responsabilité.

Mais alors c'est qui, si c'est pas le youki ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 21:29:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)