Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6888784
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 14:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

a112a a écrit :

Oui, tu as raison, laissons faire..

Si tu avais les réponses suivant ce message, ça t'aurait éviter de te ridiculiser

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:37:37  profilanswer

n°6888796
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:38:26  answer

a112a a écrit :

C'est sûr, les casseurs n'en ont pas!!

Troll2.[:prodigy]

n°6888802
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 14:39:02  profilanswer

n0mad a écrit :

C'est pas le sujet. Au revoir  :hello:

Si les idées doivent aller que dans un sens, vas-y sors-nous ton monologue et crées-toi ton petit topik privé...

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6888805
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 02-11-2005 à 14:39:24  profilanswer

a112a a écrit :

Oui, tu as raison, laissons faire..

ça sert à quoi de visiter,on s'en fout de voir ça tete,c'est  ce qu'il va faire l'important,on n'est pas au zoo ici.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6888808
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-11-2005 à 14:39:36  profilanswer

la question a écrit :

j'en fais des mécontents.
C'est marrant que à défaut de s'attaquer argument par argumetn au fond , on préfère s'attaquer à la forme.
Surtout qdd cette forme est en réponse à des trolls douteux.
Tiens  des délinquants deviennent des terroristes pour certains, c'est pas grave, il vaut mieux s'attaque à autres choses.
 [:cend]

Ah, parce que toi, tu as des arguments ?
Comme celui-là ?

la question a écrit :

j'y ai pensé aussi.
ça doit être difficile pour certains de poster avec une raideur du bras droit. :ange:

Le seul supporter des racailles qui, a mon sens, a dit une chose juste, c'est Ycar, ici : Le problème, c'est qu'il ne sait pas écrire plus de trois posts sans insultes, c'est lourd et ça ne facilite pas le dialogue. Cela dit, même s'il a raison sur la cause du malaise, c'est il y a 30 ans minimum qu'il aurait fallu y penser. Maintenant c'est trop tard.

La seule chose que les racailles (désolé, ça m'a échappé) comprennent c'est la violence. Il faut arrêter la compréhension et réprimer durement. Si besoin est, envoyer l'armée et, ne pas hésiter a matraquer de bon coeur les plus virulents. Ils n'hésitent pas, eux.

Concernant le paiement des dégats (voitures cramées et tout). Il serait également bien, de trouver une solution pour obliger les racailles (décidément), a indemniser TOTALEMENT les victimes de leurs méfaits.

Quand au premier ministre qui est a la limite de l'auto-lubrification et de de la pipe, quelque chose m'échappe réellement. Si je rentre avec ma voiture dans un transfo EDF, et que toute ma famille qui était avec moi, meurt. Je suis le seul survivant. Qui va payer ? Vas t'il annoncer publiquement qu'il compatit a ma douleur ?

Message édité par Pascalbelmat le 02-11-2005 à 14:41:39
n°6888809
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 14:39:37  profilanswer

muu a écrit :

Ton étude est bonne, mais les conclusions sont mauvaises.
Une augmentation du nombre de bavures ne veut pas dire que les policiers en commettent plus qu'avant par rapport aux controles qu'ils font et par rapport au volume de leurs activités.

Comme je l'ai dit si on prend un taux (de maniere arbitraire, je connais pas les chiffres) de une bavure pour 1000 interpellation, et que l'année d'apres suite à une augmentation du nombre de flics ou une augmentation de leurs interpellations, on arrive à 5000 interpellations, on aura 5 bavures.
ET donc une augmentation sans précédent du nombre de bavures.

T'as un chiffre qui prouve que le nombre de controle a augmenté ? Non evidemment ! :lol:
On voit bien comment tu essaies d'excuser les bavures policières quand c'est de la racaille pour toi... Pas la peine de t'enfoncer plus, j'ai très bien compris comment tu penses et j'en gerbe déjà  :sarcastic:

Message édité par n0mad le 02-11-2005 à 14:40:29

---------------
n°6888812
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 14:39:42  profilanswer

n0mad a écrit :

Je ne nourris pas un troll comme toi. On parle de bavures, qu'est-ce que tu me parles de violences envers les pompiers ? :lol:

Au fait t'es le multi de qui ?

Tu parle de bavures. T'arrive comme un cheveux sur la soupe et tu balance ta sauce anti-flic-violent-fachos.  
C'est bien de montrer les chiffres de bavures policières, elles existent, je ne nie pas. Mais j'aimerai voir également comment tu réagirai en travaillant dans les mêmes conditions qu'eux.
Et si par multi, tu veux sous-entendre que j'ai plusieurs pseudos, non, j'ai rien à cacher.

n°6888820
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 14:41:02  profilanswer

RED BULL a écrit :

tu vois qu'ils ont bossé comme des malades pour avoir des vies de merde

oui, ils ont bossé et ces normal, ont ne vit pas de l'air du temps, d'amour et d'eau fraiche.
C'est bien beau de réver de gagner des montagnes d'or, mais si c'est de cela que ses jeunes rêves il est normal qu'il soient décut...et ils sont sacrément déconnecterr des réalité pour le coup...

et puis, au fait, je te remercie, mais mes parents vivent trés bien, et moi aussi par la même occasion...

n°6888826
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 14:41:34  profilanswer

kill9 a écrit :

Tu parle de bavures. T'arrive comme un cheveux sur la soupe et tu balance ta sauce anti-flic-violent-fachos.  
C'est bien de montrer les chiffres de bavures policières, elles existent, je ne nie pas. Mais j'aimerai voir également comment tu réagirai en travaillant dans les mêmes conditions qu'eux.

Rien à voir avec la choucroute.  :lol:  

---------------
n°6888832
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 14:42:14  profilanswer

Ha ouai? Ai je dit une connerie? Pire que le forumeur que je citais?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:42:14  profilanswer

n°6888840
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-11-2005 à 14:42:58  profilanswer

n0mad a écrit :

Rien à voir avec la choucroute.  :lol:

ouais ok, un troller pro.
Bon je te laisse joseph.

n°6888841
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 14:43:02  profilanswer

Pardon?

n°6888846
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 02-11-2005 à 14:43:46  profilanswer

krisix a écrit :

C'est bizarre la semaine dernière il disait l'inverse sur France Inter suite au référendum rejeté par la population.  (USA 2ème, Brésil 1er)  tu as des chiffres ?

c'est peut etre l'inverse ouais mais ne te fais pas d'illusion,j'ai pu le contaté,il y a beaucoup de moyens pour la police aussi au Brésil (fusil à pompe et tout l'armada),il se monte aussi des sociétés de maintient de la sécurité et pourtant je suis pret à parier avec toi et n'importe qui que ça ne chutera pas en flèche (la délinquance).

si tu veux on revient ici dans un 1an et on voit les résultats.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6888853
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:44:18  answer

a112a a écrit :

Ha ouai? Ai je dit une connerie? Pire que le forumeur que je citais?

Ah tu fais le concours de beauté. Celui-là: [:bambookillah] ?

[:prodigy]

n°6888880
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 14:49:07  profilanswer

kill9 a écrit :

ouais ok, un troller pro.
Bon je te laisse joseph.

Le niveau du topic s'est subitement elevé de la valeur d'un sarkozien forcené.

---------------
n°6888881
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 14:49:08  profilanswer

C'est fou ça, comment certains ici sont intolérants quand on est contre le politiquement correct qui compatis à la douleur des habitants (edit2: précision: des habitants qui cassent) des cités!! J'habite dans une cité de merde, j'ai un faible revenu et je ne casse pas le bien des autres pour autant, ni le mobilier urbain, ni les centres sociaux, ni les aires de jeux des enfants pour aller pleurer ensuite, devant une caméra, avec un accent "je m'la pète", avec la cagoule sur la tronche pour dire: oui, on ne sait pas quoi faire, donc on fait les cons, désolés, c'est normal et on emmerde les flics!
Les personnes des cités demandent à être tranquille sans ces fauteurs de trouble qui ne pensent juste qu'à faire en sorte de ne pas faire entrer la police dans leur quartier pour ne pas casser leurs petits commerces! (comment feront-ils après pour acheter les fringues de marques, la BMW, ou autres?)

edit: si Sarkozy tient sa promesse de vérifier le patrimoine de certaines personnes, par rapport à leurs revenus officiels, il aura gagné une voix!

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 02-11-2005 à 14:54:21
n°6888885
krisix
Oldpadawan
Posté le 02-11-2005 à 14:49:35  profilanswer

RED BULL a écrit :

c'est peut etre l'inverse ouais mais ne te fais pas d'illusion,j'ai pu le contaté,il y a beaucoup de moyens pour la police aussi au Brésil (fusil à pompe et tout l'armada),il se monte aussi des sociétés de maintient de la sécurité et pourtant je suis pret à parier avec toi et n'importe qui que ça ne chutera pas en flèche (la délinquance).

si tu veux on revient ici dans un 1an et on voit les résultats.

Non non mais je voulais juste une précisions sur les chiffres d'armes à feu/personne. Parce que la première place du Brésil m'avait étonné, les clichés ont la vie dure. Un journaliste permanent expliquait que le flingue était aussi dans la culture des brésiliens notamment chez les descendants des européens et donc d'une grande partie de la population. Bon c'est un peu HS...quoique.

n°6888902
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 14:52:13  profilanswer

n0mad a écrit :

depuis que tu es là, ça ne s'est pas franchement amélioré ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6888908
uxam
Posté le 02-11-2005 à 14:52:35  profilanswer

tu sers à rien [:itm]

n°6888927
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:54:42  answer

On en parle même sur CNN.

http://www.cnn.com/2005/WORLD/euro [...] index.html

:hello:

n°6888929
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 14:54:45  profilanswer

SJM11 a écrit :

depuis que tu es là, ça ne s'est pas franchement amélioré ...

Ah bon, discuter sur des chiffres concrets comme j'ai cités plutôt que sur des banalités de comptoir-robert-remet-nous-un-demi, c'est pas mieux ?  :sarcastic:  

Décidemment  :sarcastic:  

---------------
n°6888930
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 14:54:47  profilanswer

a112a a écrit :

C'est fou ça, comment certains ici sont intolérants quand on est contre le politiquement correct qui compatis à la douleur des habitants des cités!! J'habite dans une cité de merde, j'ai un faible revenu et je ne casse pas le bien des autres pour autant, ni le mobilier urbain, ni les centres sociaux, ni les aires de jeux des enfants pour aller pleurer ensuite, devant une caméra, avec un accent "je m'la pète", avec la cagoule sur la tronche pour dire: oui, on ne sait pas quoi faire, donc on fait les cons, désolés, c'est normal et on emmerde les flics!
Les personnes des cités demandent à être tranquille sans ces fauteurs de trouble qui ne pensent juste qu'à faire en sorte de ne pas faire entrer la police dans leur quartier pour ne pas casser leurs petits commerces! (comment feront-ils après pour acheter les fringues de marques, la BMW, ou autres?)

Et ça la moitié des gens ici n'arrivent pas à le comprendre !!!
Pour eux, lorsqu'on parle de choper ces parasites qui ne savent que foutre leur merde, c'est faire une descente dans toute la cité... :pfff:  

Beaucoup de personnes dans ces cités veulent vivre tranquillement, et c'est une minorité qui les fout dans l'même sac, et qui fait que les banlieues sont devenues la cible de la plupart des citoyens français, qui, par les images diffusés par TFSarkosy, ont une haine envers la "racaille" des ces quartiers.

Et c'est ça qu'est triste...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6888935
Totototo
Posté le 02-11-2005 à 14:55:24  profilanswer

n0mad a écrit :

Tu es vraiment 'The king of the troll'  :kaola:

n°6888937
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:55:43  answer

uxam a écrit :

tu sers à rien [:itm]

Apprends à lire et on en reparle. 'Bruti.[:prodigy]

n°6888952
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 14:57:01  profilanswer

Totototo a écrit :

Tu es vraiment 'The king of the troll'  :kaola:

merci, ça demande du boulot :jap:

---------------
n°6888958
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 14:57:38  profilanswer

n0mad a écrit :

merci, ça demande du boulot :jap:

Franchement tu t'sens pas con ??  :??:

---------------
n°6888961
slr36
Posté le 02-11-2005 à 14:58:18  profilanswer

Bon alors mon avis sur les violences urbaines :

- Accuser l'architecture des villes de tous les problèmes, ça me semble quand même être une sacrée dérobade en avant voir un voilage de façe total pour rester poli.

On peut changer le cadre d'un environnement urbain mais si les mentalités ne changent pas avec, les mêmes problèmes referont surface de la même façon, pour moi ça me semble évident.

Selon moi le gros problème de la France, c'est une inversion totale des valeurs morales et du respect d'autrui en quelques dizaines d'années. (et quand je parle de valeurs morales je ne pense pas forcément à celles religieuses mais juste les plus élémentaires pour vivre dans une société, beaucoup ne les ont même plus)

J'ai remarqué aussi qu'une grosse partie de la montée de la délinquance ou des mauvaises manières en général étaient arrivée en même temps que la société française et ses médias ont commencé à faire l'apologie du "bad boy" ou des attitudes de "bullies" directement venus des USA (valoriser à travers tous les médias grand public possibles, les USA souffrent d'ailleurs du même problème) et qui est très bien perçu parmi beaucoup de jeunes.

Dans pas mal d'etablissements scolaires notamment les collèges (pas tous bien sûr), un bon élève sera considéré comme un "bouffon" ou un coincé du cul car il a des bonnes notes ou suit en classe. A l'opposé un cancre ou petit caid (bully aux USA) qui fout le bordel sera considéré comme un gars "cool" et hype qui fera mouiller la culotte des petites minettes.

Bref c'est un revirement complet des valeurs qui pourraient construire une société dans le bon sens :
- L'intelligence et la culture sont perçus comme des éléments handicapants par beaucoup (notamment parmis les jeunes comme dit plus haut) alors qu'ils sont normalement les éléments qui permettent d'ammener une société à un haut niveau.
- L'irespect et la violence sont devenues des attitudes assez en vogue et pas forcément si mal vu que ça par une bonne partie de la population

Pas étonnant après que la recherche française ou son éducation soit complètement dans les choux, vu que les comportements même des gens qui font la société et qui vont à l'école ne favorisent pas vraiment l'emancipation intelectuelle et la dévalorise même d'une certaine façon.

Bon mon post n'apporte aucune solution au problème (même si selon moi la valorisation du "voyou" par les médias devrait être très durement sanctionné voir même interdite) et il y a aussi des tas d'autres facteurs qui rentrent en jeu : économique, immigration, différence culturelle etc .. mais celui là méritait d'être cité selon moi.

n°6888963
uxam
Posté le 02-11-2005 à 14:58:45  profilanswer

c'est bon t'as trouvé un smiley qui te plait t'es tout content  [:nico54]

n°6888977
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 15:00:05  profilanswer

n0mad a écrit :

Ah bon, discuter sur des chiffres concrets comme j'ai cités plutôt que sur des banalités de comptoir-robert-remet-nous-un-demi, c'est pas mieux ?  :sarcastic:  

Décidemment  :sarcastic:

il faudrait fournir le pourcentage du nombre de bavures par rapport aux nombres d'interventions sans quoi ça n'a aucun intérêt ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6888981
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:00:45  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Franchement tu t'sens pas con ??  :??:

Et toi, tu te sens pas trop xenophobe ?  :??:  

---------------
n°6888996
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 15:02:38  profilanswer

n0mad a écrit :

En plus t'être con et trolleur, tu sais pas lire...:/
Désolé j'peux rien faire pour toi...[:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Gontran56 le 02-11-2005 à 15:02:54

---------------
n°6889000
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 15:02:57  answer

slr36 a écrit :

Bon alors mon avis sur les violences urbaines :

- Accuser l'architecture des villes de tous les problèmes, ça me semble quand même être une sacrée dérobade en avant voir un voilage de façe total pour rester poli.

On peut changer le cadre d'un environnement urbain mais si les mentalités ne changent pas avec, les mêmes problèmes referont surface de la même façon, pour moi ça me semble évident.
.

Ca doit être pour ça que les démocraties occidentales qui ne connaissent pas ce genre de problèmes n'ont jamais produit de ghettos tels qu'on les connaît (cités HLM ou cités dortoirs pavillonnaires). Pays-Bas, pays scandinaves, Allemagne dans l'ensemble: mais eux ont une véritable réflexion sur la ville et les populations qui la constituent. Il n'y a pas de hasard. [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 15:03:51
n°6889015
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:04:39  profilanswer

Gontran56 a écrit :

En plus t'être con et trolleur, tu sais pas lire...:/

Je quote l'insulte en attendant ton TT :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par n0mad le 02-11-2005 à 15:05:48

---------------
n°6889020
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 15:05:20  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Et ça la moitié des gens ici n'arrivent pas à le comprendre !!!
Pour eux, lorsqu'on parle de choper ces parasites qui ne savent que foutre leur merde, c'est faire une descente dans toute la cité... :pfff:  

Beaucoup de personnes dans ces cités veulent vivre tranquillement, et c'est une minorité qui les fout dans l'même sac, et qui fait que les banlieues sont devenues la cible de la plupart des citoyens français, qui, par les images diffusés par TFSarkosy, ont une haine envers la "racaille" des ces quartiers.

Et c'est ça qu'est triste...:/

Certains extrémistes faux culs sur ce forum assimilent racaillent à TOUS les habitants des cités! Moi j'assimile racailles à ces personnes couvertes de fringues de marques, qui roulent en BM ou autre bagnoles de luxe, qui ne bossent pas, et qui ne se contentent pas de voler, mais de casser les biens des autres ouvriers ou chomeurs ou rmistes du quartier qui ne demandent qu'à être tranquilles!! On se demande si ces personnes là n'ont pas des intérêts à faire en sorte d'être pour ces racailles là, du genre politique, et..racailles, on ne sait jamais! J'aimerais connaitre les professions et revenus des personnes qui pleurent pour les pauvres petites racailles (hé, pas les honnètes gens à bas revenus, qui ne demandent rien et ne font chier personne, hein! je tiens à le préciser au cas où). De plus du fait de vouloir vider ces emmerdeurs et voyous on se fait taxer de racistes!! Pourquoi devront-on, alors, juste réprimamnder les racailles Françaises et laisser faire les racailles étrangères, histoire de ne pas froisser les mouvements antiracistes.  
J'aimerais trop que ces personnes là se fassent bruler ou détruire leurs biens par des racailles, on vera si ensuite ils vont encore les défendre! Quoique, certains tendent toujours l'autre joue pour aller dans le sens du poil!!!

n°6889026
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 15:05:51  profilanswer

n0mad a écrit :

Si tu compte sur ça pour te défendre...:/

---------------
n°6889037
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2005 à 15:07:07  profilanswer

Ah la malédiction des pseudos à numéros... [:leg9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6889039
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 15:07:10  profilanswer

n0mad a écrit :

j'espère qu'ils liront ta première phrase page 118, où on comprend implicitement que tu vas troller ...

---------------
n°6889044
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 15:07:39  answer

n0mad a écrit :

n0mad a écrit :

ne serait-ce pas des propos diffamatoires ?

n°6889067
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 15:10:03  profilanswer

a112a a écrit :

Certains extrémistes faux culs sur ce forum assimilent racaillent à TOUS les habitants des cités! Moi j'assimile racailles à ces personnes couvertes de fringues de marques, qui roulent en BM ou autre bagnoles de luxe, qui ne bossent pas, et qui ne se contentent pas de voler, mais de casser les biens des autres ouvriers ou chomeurs ou rmistes du quartier qui ne demandent qu'à être tranquilles!! On se demande si ces personnes là n'ont pas des intérêts à faire en sorte d'être pour ces racailles là, du genre politique, et..racailles, on ne sait jamais! J'aimerais connaitre les professions et revenus des personnes qui pleurent pour les pauvres petites racailles (hé, pas les honnètes gens à bas revenus, qui ne demandent rien et ne font chier personne, hein! je tiens à le préciser au cas où). De plus du fait de vouloir vider ces emmerdeurs et voyous on se fait taxer de racistes!! Pourquoi devront-on, alors, juste réprimamnder les racailles Françaises et laisser faire les racailles étrangères, histoire de ne pas froisser les mouvements antiracistes.  
J'aimerais trop que ces personnes là se fassent bruler ou détruire leurs biens par des racailles, on vera si ensuite ils vont encore les défendre! Quoique, certains tendent toujours l'autre joue pour aller dans le sens du poil!!!

T'es jaloux parce que tu roules en ax et que tu bosses comme un chien? Si un type s'en sors mieux que moi parce qu'il vends du shit, ben tant mieux pour lui, tous les moyens sont bon pour s'enrichir (ton propre bled escroque d'autre pays pour faire ses thunes donc bon [:spamafote] )En règle général, ceux qui jouent les malins dehors, c'est des petits jeunes qui ont besoin de reconnaissance et qui, en groupe prennent des couilles.  
Ahaha, moi ca me fait marrer les gens qui ont la rage quand ils voient un arabe ou un noir en merco et en ralph lauren. Tu fais pitié .

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6889070
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 15:10:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah la malédiction des pseudos à numéros... [:leg9]

Si tu prenais l'temps de lire les dernières pages, ta p'tite remarque sur une différence de caractères présente dans un pseudo n'en serait pas là...

---------------
n°6889074
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-11-2005 à 15:10:43  profilanswer

Petit cours de français :  
un point d'interogration symbolisé par le caractère "?" signifie que la phrase est une question.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)