| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
n0mad inscrit au XXe siècle | Reprise du message précédent :
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 14:38:26 ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Le seul supporter des racailles qui, a mon sens, a dit une chose juste, c'est Ycar, ici : Le problème, c'est qu'il ne sait pas écrire plus de trois posts sans insultes, c'est lourd et ça ne facilite pas le dialogue. Cela dit, même s'il a raison sur la cause du malaise, c'est il y a 30 ans minimum qu'il aurait fallu y penser. Maintenant c'est trop tard.
Message édité par Pascalbelmat le 02-11-2005 à 14:41:39 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
Message édité par n0mad le 02-11-2005 à 14:40:29 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
lLeo |
|
a112a Vive la France! |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:42:14 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. |
a112a Vive la France! |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 14:44:18 ![]()
|
a112a Vive la France! |
Message cité 1 fois Message édité par a112a le 02-11-2005 à 14:54:21 |
krisix Oldpadawan |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 14:54:42 ![]() On en parle même sur CNN.
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Totototo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 14:55:43 ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
uxam |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 2 fois Message édité par Gontran56 le 02-11-2005 à 15:02:54 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 15:02:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 15:03:51 |
Message cité 4 fois Message édité par n0mad le 02-11-2005 à 15:05:48 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
a112a Vive la France! |
|
Gontran56 BlinkGT |
Leg9 Fire walk with me | Ah la malédiction des pseudos à numéros... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SJM11 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 15:07:39 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |