| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:19:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.francophonedebruxelles. [...] ns-en.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vended | Tu en sais plus là dessus ?
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Dandu |
|
Louxxx |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la comparaison se tient, les 2 étant sans doute lié à des problèmes tout aussi insolvables, la quadrature du cercle et l'unité du pays --------------- blacklist |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:21:44 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-01-2010 à 16:11:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bphenix Extrémiste modéré |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 10-01-2010 à 17:46:33 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par bphenix le 10-01-2010 à 18:05:28 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par bphenix le 10-01-2010 à 20:00:18 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 10-01-2010 à 17:50:02 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message édité par bphenix le 11-01-2010 à 06:43:43 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 11-01-2010 à 00:19:35 |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 30-04-2010 à 19:33:52 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré | Source: Le bilinguisme des Etats souverains
Message édité par bphenix le 11-01-2010 à 15:17:18 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas de fin de la Belgique avant 2011 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-01-2010 à 13:01:19 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 11-01-2010 à 16:10:45 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
t_faz | plus qu'un long texte juste une petite video...http://www.youtube.com/watch?v=abi [...] re=related...mais surtout les commentaires de la video pour voir l'état d'esprit flamand...des videos comme celle là, avec de si beau et poétiques commentaires j'en trouve des dizaines en quelque minutes...par contre l'inverse c'est déjà plus compliqué, même chose avec les blogs, les articles de la libre ou du soir constamment squatté par des flamingants mais bourdayl ils ont rien d'autre à faire ces excités? Message édité par t_faz le 11-01-2010 à 22:32:42 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.francophonedebruxelles. [...] -sous.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Priareos Gruiiiiiik | Vu qu'il n'y a qu'à demander pour s'en priveraient-ils? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 03:52:08 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 05:10:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:31:24 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-01-2010 à 13:35:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
houckaye Wouff | C'est une info que je me souviens avoir entendu il y a un certain temps à la radio, je cherche après un article Message édité par houckaye le 13-01-2010 à 13:43:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ah oui mais c'est un projet qui a été refusé/annulé donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |