| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 18:24:59 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Alors, une dernière question: comment on fait pour faire varier la valeur d'une monnaie par rapport à d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 21-02-2010 à 18:27:43 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 2 fois Message édité par bphenix le 21-02-2010 à 23:11:20 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:38:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:46:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 13:21:05 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 2 fois Message édité par bphenix le 23-02-2010 à 03:20:27 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 19:23:59 ![]() ![]() |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
t_faz | pour mettre tout le monde d'accord vla les stats http://nui.epp.eurostat.ec.europa. [...] ec&lang=fr
Message édité par t_faz le 22-02-2010 à 20:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 20:55:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 21:03:32 |
t_faz |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 08:21:34 ![]() Tu as utilisé 20 fois sur cette page les termes de fascisme, rascime, extrême-droite, juste parce que tu n'étais pas d'accord avec l'utilisation d'un terme... ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 08:21:55 |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 23-02-2010 à 10:18:38 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
t_faz |
|
Message édité par bphenix le 23-02-2010 à 10:49:54 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:20:29 ![]()
|
Message édité par bphenix le 26-02-2010 à 22:56:33 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:29:58 ![]() Il y a quelque chose de pourri au royaume de Flandre
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le même genre : Message édité par antp le 04-03-2010 à 16:11:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par bphenix le 04-03-2010 à 22:43:17 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré | Source: Entretien avec Marcel Sel
Message édité par bphenix le 04-03-2010 à 22:21:43 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
fatal error Slava Ukraini |
|
houckaye Wouff | Pour le moment, vous avez aussi des flamands |
TintinBel |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.francophonedebruxelles. [...] oi-en.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par bphenix le 14-03-2010 à 21:07:08 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.francophonedebruxelles. [...] lbeek.html Message édité par antp le 15-03-2010 à 23:17:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 09:38:50 ![]() Edifiant. |
jean-michel91 | je viens de lire ça sur le monde!! c'est d'une bêtise crasse ce comportement de la hiérarchie de ce fonctionnaire!! --------------- |
t_faz | avec des argumentaires d'extrème gauchistes ignorant digne des années les plus sombres du communisme, avec des zone où il est normal de se faire agresser si on montre ses richesses, normal que la partie nord du pays veut foutre le camp!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |