Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°53288254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2018 à 09:43:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Pareil, c'est totalement absurde ce que tu nous fais là.
 
Les étrangers sont pris en charge TOUT AU LONG de leur séjour par des guides pour précisément les empêcher de faire quoi que ce soit qui puisse être répréhensible. Du coup les TRES rares étrangers détenus en Corée du Nord sont des personnes qui ont la plupart du temps SCIEMMENT enfreint les règles pour tenter d'aider les gens sur place, pour des raisons religieuses ou simplement par défit, inconscience, débilité profonde... Comme ceux qui entrent illégalement en Corée du Nord.
 
C'est comme aller à Disney Land, tu n'est pas vraiment en France, tout est balisé, cadré etc... Tu ne peux pas sortir du périmètre décidé à la base. Et on passe son temps là bas à te dire quoi faire, où le faire et quand le faire -> dépôt de fleur devant les leaders, inclinaison, interdiction de parler aux nords coréens dans la rue etc...


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 09:43:24  profilanswer
 

n°53288301
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 17-05-2018 à 09:46:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pareil, c'est totalement absurde ce que tu nous fais là.
 
Les étrangers sont pris en charge TOUT AU LONG de leur séjour par des guides pour précisément les empêcher de faire quoi que ce soit qui puisse être répréhensible. Du coup les TRES rares étrangers détenus en Corée du Nord sont des personnes qui ont la plupart du temps SCIEMMENT enfreint les règles pour tenter d'aider les gens sur place, pour des raisons religieuses ou simplement par défit, inconscience, débilité profonde... Comme ceux qui entrent illégalement en Corée du Nord.
 
C'est comme aller à Disney Land, tu n'est pas vraiment en France, tout est balisé, cadré etc... Tu ne peux pas sortir du périmètre décidé à la base. Et on passe son temps là bas à te dire quoi faire, où le faire et quand le faire -> dépôt de fleur devant les leaders, inclinaison, interdiction de parler aux nords coréens dans la rue etc...


 
Je dis que ce n'est pas dangereux (en tant qu’étranger), je ne prétends pas que c'est intéressant pour autant !
 
Quant a ton post du dessus, c'est quand même très surveillé. Tu penses bien que si un étranger ne revenait pas de DPRK on en entendrait parler...

n°53288355
TZDZ
Posté le 17-05-2018 à 09:50:52  profilanswer
 

C'est pas mal quand même. Maintenant tu divises par le nombre de touristes. Il me semble que c'est 5000/an hors chinois à comparer aux... 84 millions en France. Soit un rapport ~16000 (même en prenant en compte les touristes chinois, y'a toujours un rapport de ~800). M'étonnerait qu'il y ait eu 252000 morts et détentions politiques arbitraires de touristes en France depuis 20 ans.

n°53288424
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 17-05-2018 à 09:54:48  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

C'est pas mal quand même. Maintenant tu divises par le nombre de touristes. Il me semble que c'est 5000/an hors chinois à comparer aux... 84 millions en France. Soit un rapport ~16000 (même en prenant en compte les touristes chinois, y'a toujours un rapport de ~800). M'étonnerait qu'il y ait eu 252000 morts et détentions politiques arbitraires de touristes en France depuis 20 ans.


 
Les 84 millions en France c'est hors chinois ?
 
Plus sérieusement, les échelles sont très différentes, mais tu avoueras que c'est assez mineur. Sachant que presque un tiers représente des entrées illégales sur le territoire. Est-ce que toutes les entrées illégales sur le territoire sont condamnées en France ? Au vu des actualités clairement pas (j'aurais même tendance a dire que c'est très toléré voire encouragé), mais c'est un autre débat  :)

Message cité 2 fois
Message édité par la_taup3 le 17-05-2018 à 09:55:51
n°53288894
TZDZ
Posté le 17-05-2018 à 10:32:40  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

Est-ce que toutes les entrées illégales sur le territoire sont condamnées en France ?


Je parle des touristes.

n°53290773
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 17-05-2018 à 13:22:15  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

 

Les 84 millions en France c'est hors chinois ?

 

Plus sérieusement, les échelles sont très différentes, mais tu avoueras que c'est assez mineur. Sachant que presque un tiers représente des entrées illégales sur le territoire. Est-ce que toutes les entrées illégales sur le territoire sont condamnées en France ? Au vu des actualités clairement pas (j'aurais même tendance a dire que c'est très toléré voire encouragé), mais c'est un autre débat :)

 

C'est un détail de l'histoire ( [:teepodavignon]) mais il me semble que le comptage des touristes en France est douteux puisqu'il considère qu'une simple traversée du pays pour se rendre en Espagne ou ailleurs correspond équivaut à un séjour chez nous.


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53294786
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-05-2018 à 18:49:10  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

 

C'est un détail de l'histoire ( [:teepodavignon]) mais il me semble que le comptage des touristes en France est douteux puisqu'il considère qu'une simple traversée du pays pour se rendre en Espagne ou ailleurs correspond équivaut à un séjour chez nous.


Nuitée.


---------------
^_^
n°53295035
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-05-2018 à 19:21:58  profilanswer
 

Sources stp. D'après les miennes un passager en transit à CDG compte pour 1.

n°53295370
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-05-2018 à 20:05:48  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Sources stp. D'après les miennes un passager en transit à CDG compte pour 1.


Mes cours d'histoire géographie au lycée,  Ya 20 ans :sweat:

 

Du coup en terme de fiabilité,  ça doit se poser là   [:tinostar dei]


---------------
^_^
n°53295385
TZDZ
Posté le 17-05-2018 à 20:07:58  profilanswer
 

Nan mais on s'en fout, on peut diviser les chiffres par 10, le rapport reste écrasant.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 20:07:58  profilanswer
 

n°53295420
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-05-2018 à 20:13:43  profilanswer
 

Les sources officielles c'est 561millions de Nuitées.

 

Après osef du mode de calcul vu qu'il est le même pour tous et que le 0 nuitee représente un pouilleme du global.


---------------
^_^
n°53296138
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-05-2018 à 21:12:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

pas de journalistes étrangers


Encore une fausse information :o
 
Y'a un visa spécifique pour les journalistes étrangers.
Quand on rentre avec le visa de touriste, on doit déclarer que l'on est pas journaliste.
 
Les journalistes doivent porter un brassard en tout temps pendant le séjour :
https://i.imgur.com/ZodKKsg.jpg
 
Après bien sûr ils n'ont pas accès à grand chose  :o  


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°53297025
JohnMatrix
Posté le 17-05-2018 à 22:50:52  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

 

Bon après faut avouer que cette histoire était quand même particulièrement bizarre... Les vloggers YouTube qui se sont infiltrés dans les étages cachés de l’hôtel a Pyongyang sont revenus sain et saufs (puisque les vidéos sont dispos sur YouTube lol)

 

Encore une fois, c'est UN cas sur des dizaines de milliers de touristes/visiteurs... Si on parle autant de cette histoire, c'est parce qu'elle fait partie de l'exception. Objectivement tu crains moins en tant que touriste a Pyongyang qu'a Detroit, Chicago ou même Los Angeles (ou même Paris)...

 

ATTENTION : JE N'EXCUSE EN RIEN LE TRAITEMENT DE CETTE AFFAIRE MENÉ PAR LE GOUVERNEMENT DE LA DPRK


C'est quoi cette histoire d'hôtel caché ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 17-05-2018 à 22:51:54
n°53297563
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-05-2018 à 01:25:55  profilanswer
 

L'hôtel n'est pas caché, c'est que les jeunes en question sont allés visiter des étages qui  n'étaient pas le leur.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°53297637
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 18-05-2018 à 02:30:29  profilanswer
 

Belloc a écrit :

L'hôtel n'est pas caché, c'est que les jeunes en question sont allés visiter des étages qui  n'étaient pas le leur.


 
Étage dont le numéro n'apparaissait sur aucun ascenseur, étage surveillé et contenant des postes de télécommunication/espionnage. C'est pas non plus la colonie de vacances "on va dans le dortoir des filles"...
 

JohnMatrix a écrit :


C'est quoi cette histoire d'hôtel caché ? :??:


 
YouTube ça : yanggakdo hotel 5th floor

Message cité 3 fois
Message édité par la_taup3 le 18-05-2018 à 02:32:07
n°53297654
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-05-2018 à 02:59:51  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

Étage dont le numéro n'apparaissait sur aucun ascenseur, étage surveillé et contenant des postes de télécommunication/espionnage. C'est pas non plus la colonie de vacances "on va dans le dortoir des filles"...
YouTube ça : yanggakdo hotel 5th floor


Nan mais merci hein, j'ai passé 4 jours dans cet hôtel.
Non l'étage n'est pas surveillé (au contraire justement, il servait à une certaine surveillance), la preuve tous ces youtubeurs qui sont allé faire un tour en prétendant se perdre.  
Moi ce qui me faisait marrer c'est que l'étage de mon guide n'avait pas d'électricité, il descendait à son étage et s'enfonçait dans son couloir tout sombre  :sweat:  :D


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°53297659
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 18-05-2018 à 03:03:51  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Nan mais merci hein, j'ai passé 4 jours dans cet hôtel.


 
Excuse, mais ton post était imprécis ;)
 

Belloc a écrit :


Non l'étage n'est pas surveillé (au contraire justement, il servait à une certaine surveillance), la preuve tous ces youtubeurs qui sont allé faire un tour en prétendant se perdre.  


 
"surveillé" dans le sens "gardé". La preuve, ces mêmes personnes (c'est pas parce qu'on up des vidéos sur YouTube qu'on est YouTubeur et le terme peut être interprété) qui se font réexpédier illico dans leur chambre quand la ronde du garde passe par la...


Message édité par la_taup3 le 18-05-2018 à 03:07:34
n°53297662
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-05-2018 à 03:09:40  profilanswer
 

C'est le cas de tous les autres étages ou les salles où t'es pas censé être aussi, pas juste ce fameux 5e, mais comme les "gardes" ne veulent pas d'emmerdes à se faire accuser de mal avoir surveiller, ils s'en foutent de toi tant que tu retournes où tu dois être.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°53297847
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2018 à 07:23:16  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Encore une fausse information :o
 
Y'a un visa spécifique pour les journalistes étrangers.
Quand on rentre avec le visa de touriste, on doit déclarer que l'on est pas journaliste.
 
Les journalistes doivent porter un brassard en tout temps pendant le séjour :
https://i.imgur.com/ZodKKsg.jpg
 
Après bien sûr ils n'ont pas accès à grand chose  :o  


 
Oui bon on va pas chipoter hein. Si tu rentres comme journaliste, tu vois encore moins de choses qu'en tant que touriste pris en charge par deux guides.  :D  
 
J'imagine d'ailleurs que les seules occasions où des journalistes vont faire des reportages là bas, c'est genre lors du festival de Pyongyang ou ce genre de truc où les journalistes doivent rester cantonné dans le périmètre du festival. :D
 
Les rares reportages qu'on voit sur la Corée du Nord ne sont jamais fait en tous cas par des journalistes avec un status de journaliste là bas.  :D  


---------------
Expert en expertises
n°53297853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2018 à 07:25:44  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Étage dont le numéro n'apparaissait sur aucun ascenseur, étage surveillé et contenant des postes de télécommunication/espionnage. C'est pas non plus la colonie de vacances "on va dans le dortoir des filles"...
 


 

la_taup3 a écrit :


 
YouTube ça : yanggakdo hotel 5th floor


 
 
http://www.dvdcritiques.com/Backoffice/upload/6989/Capt_Image.jpg :o :o


---------------
Expert en expertises
n°53297875
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 18-05-2018 à 07:32:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Les rares reportages qu'on voit sur la Corée du Nord ne sont jamais fait en tous cas par des journalistes avec un status de journaliste là bas.  :D  


 
Rares ? Y'en a un bon paquet quand même... Le plus récent (il me semble) de Vice sortait bien des sentiers battus. Avec le match de basket etc...

n°53298437
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2018 à 09:16:40  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Rares ? Y'en a un bon paquet quand même... Le plus récent (il me semble) de Vice sortait bien des sentiers battus. Avec le match de basket etc...


 
Oui, les reportages sont plutôt rares et jamais produits par des journalistes sur place avec un status de journaliste. Apprend à lire ce que j'écris.
 
Et je connais très bien tous les reportages ayant trait à la Corée du Nord car c'est un sujet qui me passionne. J'ai même des alertes Google pour n'en louper aucun. L'immense majorité de ce qui existe, ce sont des images de gens qui ont fait le circuit touristique. Quelques très rares reportages montrent des images volées, d'autres des images maintenant très vieilles.  
Les choses commencent tout doucement à changer grace à une relative ouverture économique entre Chine et Corée du Nord, mais cela ne concerne que la Capitale. On ne voit pratiquement jamais rien concernant le reste de la Corée du Nord.


---------------
Expert en expertises
n°53299221
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 18-05-2018 à 10:29:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Oui, les reportages sont plutôt rares et jamais produits par des journalistes sur place avec un status de journaliste. Apprend à lire ce que j'écris.


 
Mais j'ai pas contredit ca ? Je comprends pas pourquoi tu t'excites tout seul...

n°53310602
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-05-2018 à 15:21:29  profilanswer
 

Belloc a écrit :


tout ça par exemple c'est faux :


Ah c'est con, parce que c'est tiré direct de la BD de Guy Delisle « PyongYang ».
Tu accuses donc Guy Delisle et Fabrice Fouquet de menteurs ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°53310623
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-05-2018 à 15:24:43  profilanswer
 

Je quote les deux conneries les plus mémorables :
 

la_taup3 a écrit :

L'influence des dirigeants est telle que leur calendrier prend comme repère l'année de naissance de Kim Il-Sung,
> calendrier base sur l'empereur au Japon


Quit your bullshit. S'il y a bien une chose qui est la dernière sur laquelle les coréens vont se baser, c'est bien le Japon.
 

la_taup3 a écrit :

Leur système d'exploitation Red Star marque tout fichier créé en son sein d'un identifiant permettant de remonter jusqu'à son auteur, ce qui montre les dangers de l'open-source quand il tombe entre de mauvaises mains,
> J'ai la flemme de chercher mais j'ai déjà installé Red Star, de quel genre d'identifiant il s'agit ?


https://thehackernews.com/2015/12/n [...] ar-os.html


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°53310634
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 19-05-2018 à 15:26:32  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Je quote les deux conneries les plus mémorables :
 


 

240-185 a écrit :


Quit your bullshit. S'il y a bien une chose qui est la dernière sur laquelle les coréens vont se baser, c'est bien le Japon.
 


 
T'as vraiment rien compris  [:fred152:1]  

n°53310644
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-05-2018 à 15:28:58  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


T'as vraiment rien compris  [:fred152:1]


Wow, quelle profondeur.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-05-2018 à 15:29:15

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°53310665
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 19-05-2018 à 15:32:24  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Wow, quelle profondeur.


 
Indice : avant de vouloir reprendre quelqu'un on s'arrange pour bien comprendre sa phrase histoire de pas se tirer une balle dans le pied  [:jose mourinho:4]


Message édité par Mad Ratz le 19-05-2018 à 15:32:44
n°53310888
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-05-2018 à 16:20:55  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ah c'est con, parce que c'est tiré direct de la BD de Guy Delisle « PyongYang ».
Tu accuses donc Guy Delisle et Fabrice Fouquet de menteurs ?


J'ai me souviens pas avoir vu tout ça dans la BD mais en tout cas je maintiens que tout ce que j'ai listé est faux ou alors ça date d'il y a 15 ans.

 

Pour ton post suivant relis avec le doigt ça t'aidera.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°53311997
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-05-2018 à 19:34:25  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ah c'est con, parce que c'est tiré direct de la BD de Guy Delisle « PyongYang ».
Tu accuses donc Guy Delisle et Fabrice Fouquet de menteurs ?


Faut arrêter la condescendance à un moment.
Ce que dit Delisle représente sa vision d'il y a 15 ans. La CdN était encore sous Kim Jong-il et les choses ont quelque peu évoulées.
Le changement est encore plus radical avec ses chroniques birmanes qui sont maintenant un témoignage d'une époque révolue n'ayant plus grand chose en commun avec la Birmanie actuelle...


Message édité par tiibo le 19-05-2018 à 19:39:25
n°53312223
lee adama
What the frak ?
Posté le 19-05-2018 à 20:15:01  profilanswer
 

La BD est un peu datée justement (elle doit dater du début des années 2000, elle mentionne que le pays subit la famine depuis 25 ans), certaines choses ont changé (c'est pas l'orgie mais au moins il n'y a plus la famine des terribles années 90)...  
 
Comme le soulignait le docu de Pierre-Olivier François + les récents docus sur Arte (il y a quelques mois), ils ont trouvé leur modus operandi pour survivre (introduction d'un certain degré de capitalisme/corruption/marché noir, esclaves envoyés à l'étranger travailleurs détachés, ventes d'armes, piratage informatique, etc. ).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°53312760
JohnMatrix
Posté le 19-05-2018 à 21:33:23  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Étage dont le numéro n'apparaissait sur aucun ascenseur, étage surveillé et contenant des postes de télécommunication/espionnage. C'est pas non plus la colonie de vacances "on va dans le dortoir des filles"...
 


 

la_taup3 a écrit :


 
YouTube ça : yanggakdo hotel 5th floor


Flippant cette histoire d'étage :ddr:

n°53320881
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 21-05-2018 à 03:11:03  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Je quote les deux conneries les plus mémorables :
 


 

240-185 a écrit :


Quit your bullshit. S'il y a bien une chose qui est la dernière sur laquelle les coréens vont se baser, c'est bien le Japon.
 


 


 
Donc pour toi ma question est une connerie ? Sympa. Merci pour le lien quand même [:nehoria:4]

n°53321115
yellowston​e2
Posté le 21-05-2018 à 07:09:13  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Moi ce qui me faisait marrer c'est que l'étage de mon guide n'avait pas d'électricité, il descendait à son étage et s'enfonçait dans son couloir tout sombre  :sweat:  :D


Non mais comme dit avant, ça fait partie des choses qui ne sont pas spécifique à la CDN...Je le fais tous les jours à cause de mes connards de voisins qui volent les ampoules des lieux communs.  :o


Message édité par yellowstone2 le 21-05-2018 à 08:25:58
n°53324005
Dix Sept
Posté le 21-05-2018 à 15:35:53  profilanswer
 

ça a déjà été posté crossing the line?
https://www.youtube.com/watch?v=yd2dCk3N8cE

n°53356782
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-05-2018 à 15:58:26  profilanswer
 

Rencontre Kim / Trump annulé par Trump !!!


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53356802
flobo09
Posté le 24-05-2018 à 16:00:56  profilanswer
 

La lettre de Trump à Kim  :lol:  
 
https://twitter.com/OKnox/status/999648165518348288
 
En lisant, j'ai cru à un fake qques secondes avant de réaliser que c'était bien vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-05-2018 à 16:02:54
n°53356872
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2018 à 16:05:47  profilanswer
 

Le missile pour Los Angeles est en route  [:tiwow:1]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53356899
jamere
Posté le 24-05-2018 à 16:07:59  profilanswer
 

Tout ça pour ça.

n°53356915
DaSayan
Posté le 24-05-2018 à 16:09:08  profilanswer
 

C'était tellement prévisible  [:leg9]
Quelle est la responsabilité de Bolton dans cette annulation ? 50 % ? 80 % ?


Message édité par DaSayan le 24-05-2018 à 16:09:23

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°53357188
fvcpp
Posté le 24-05-2018 à 16:32:46  profilanswer
 

na mais c'est le grand classique, si on se rabiboche trop vite, ça met fin à la série... là on est repartit pour une bonne 10aine de saisons  [:orbitax:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR