|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menace de Voisinage |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:48:52 |
toede barbatruc | tu ne pourras pas faire grand chose à mon avis, il pourra toujours dire qu'il se faisait les ongles quand il a voulu monter. Plus sérieusement, va à la police ou la gendarmerie pour enregistrer une main courante, si il te menace plusieurs fois, les mib seront bien obligés d'intervenir Message édité par toede le 22-08-2008 à 20:52:58 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ww2006 | T'inquiète, y parraît qu'il y a une loi qui dit : "Tu ne tueras point"
--------------- C'est pas faux... |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
cpio771 Android :p | pour toi ? bah il t'arrivera rien du tout --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Tapmensinque | La prochaine fois qu'il frappe à ta porte, tu lui ouvres avec une hache à la main, comme si de rien n'était |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 21:09:11 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
Tapmensinque |
|
Tapmensinque |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | S'il n'a pas de menace verbale il sera facile pour le voisin de dire qu'il était en train de faire la cuisine lorsqu'il est venu se plaindre du bruit... |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 21:30:43
|
ww2006 | Taing, l'entièreté de ce topoc vaut un bash....
--------------- C'est pas faux... |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Ca serait sympa si on pouvait avoir des news régulièrement, des suites de cette histoire, dans quelques temps Message édité par b2h le 22-08-2008 à 22:02:25 |
kanoncs 20th Century Boy | Trouve-toi un autre appart, dans le 16ème par exemple |
Publicité | Posté le |